| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:48:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Lanthane | http://sports.lefigaro.fr/article_ [...] 18251.html
|
r1-bo | J'ai entendu ca a la radio ce matin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vois bien un sktech des Guignols ou PPDA interviewe Manaudou, qui lui répond par SMS |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 17-08-2007 à 10:40:01 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
grg6 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:43:42 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Les parents de Manaudou ont démenti le fait que leur fille serait en contact avec le club de Melun...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F22Raptor Tête en l'air ... | puiskon vou di kel a envoyé 1 sms ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
caudacien |
F22Raptor Tête en l'air ... | interview de Philippe Lucas :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wxcvbn |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand on pense que cette gourde est en vacances aux Maldives, enfermée dans sa chambre d'hotel à manger des nounours en guimauve et des chips, et à mater des DVD à longueur de journée |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et à envoyer des SMS tro kikoolol, koi, à toutes ses copines --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | il parait que Fifi fait des révélations dans le JDD de ce Dimanche ^^
Message édité par Space le 19-08-2007 à 11:26:35 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a l'entraîneur italien qui parle :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | on s'en fout du rital --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F22Raptor Tête en l'air ... | escroquerie impliquant à son ancien club ?...
Space Profil: Maux des rateurs | sur la 2 victoire de Manaudou avec Fifi aux commentaires --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SUPERVCF92 Vrooom | Des photos prises avec un portable de Manaudou ont été prises par Luca Marin quand ils étaient ensemble, elle est en tenue d'eve avec des gros plan et en faisant une gaterie à son homme, c'est chaud j'ai vu les photos |
NeoDc Born to be a larve | Ok --------------- demain n'existe pas... |
Space Profil: Maux des rateurs | fais pèter les tofs ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paradise974 | +1 Message édité par paradise974 le 15-12-2007 à 18:49:15 |
SUPERVCF92 Vrooom |
Message cité 1 fois Message édité par SUPERVCF92 le 15-12-2007 à 18:51:07 |
grg6 | C'est vraiment un gentleman ce Luca Marin |
Space Profil: Maux des rateurs | mais nan , pi d'abord les modos sont tous en week-end --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paradise974 |
SUPERVCF92 Vrooom |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le comble serait que les tofs aient été prises par son propre portable --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SUPERVCF92 Vrooom | C'est envoyé les gars. Message édité par SUPERVCF92 le 15-12-2007 à 18:57:14 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SUPERVCF92 Vrooom |
|
arthas77 | je veux aussi |
Nuk strike Cold as ice | 'tain Laure la chaudasse, elle choppe un nouveau mec par an. J'suis sûr que l'eau bout quand elle pénétre dans le bassin.
|
SUPERVCF92 Vrooom |
Space Profil: Maux des rateurs |
SUPERVCF92 Vrooom |
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand j'ai cliqué , je croyais que c'était des tofs de sa dernière victoire en natation --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |