| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:06:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j' adore Lucas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Space Profil: Maux des rateurs | moi je dis que tout ça , ça va finir dans les bras de fifi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
r1-bo |
|
barnabe | Je ne pense pas qu'elle retourne chez Lucas, mais qu'elle va trouver un autre entraîneur français. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah vu qu'un moment ou l'autre le rital va la larguer , l'Italie elle en aura plus rien à secouer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe | Mais pour l'instant ça a l'air de toujours être le grand amour. |
Space Profil: Maux des rateurs | ca va pas durer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe | "Quand on aime, on a toujours 20 ans..."
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:15:28 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si j'étais Lucas je l'aurai envoyée bouler. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2007 à 11:39:07 |
r1-bo |
|
zobbitenfer | C'est intelligent ca ? |
Mister G Le Boss | Philippe Lucas c'est quelqu'un qui a des COU*LLES vous voyez... donc je ne pense pas qu'il reprenne Manaudou --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:20:43 ![]() |
Lanthane |
Durack | Ben la pauvre elle a rien trouver de mieux... Les excuses du style:
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:45:32 ![]() On dirait Virenque et ses excuses/explications à la con. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Elle nous fait une petite Lindsay Lohan ou Paris Hilton là |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, tout ca pour cacher une affaire de dopage Message édité par Z_cool le 07-08-2007 à 12:59:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tinkywinky | A mon avis le fort caractère à la fois de Lucas et de Manaudou ne va pas simplifier les choses. Aucun des deux ne voudra ceder et montrer qu'il est "faible" |
barnabe | Lucas c'est ptetre un bon entraineur, mais il m'a l'air d'être un gros con...rd... |
r1-bo | J'ai deja entendu lucas plusieurs fois a la radio, il a l'aire sympa et naturel.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
pactole@ |
|
caudacien |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ça pourrait très bien arriver...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
moi je dis que Manaudou va retourner avec fifi...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caudacien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle est la marraine de son fils ... donc ils ont un peu plus qu'un rapport entraîneur-sportif Message édité par Gonzoide le 07-08-2007 à 13:31:16 |
Lanthane |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 07-08-2007 à 18:40:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | tain les journaux télé qui font leur gros titre sur Manaudou
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-08-2007 à 19:51:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
r1-bo | http://www.lequipe.fr/Aussi/breves [...] 39Dev.html |
Space Profil: Maux des rateurs | comme dirait Gérard...
arthas77 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| La soupe au lard: nouveau scandale? | impot sur le revenue |
| traversee italie albanie | Scandale alimentaire : les huiles hydrogénées ! |
| Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ! | [Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée. |
| VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008 | Le scandale du Tour Operateur Isrofly - |
| Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o | |