| |||||
| Auteur | Sujet : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:15:51 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
barnabe | Ben si il faut vomir pour gagner ce qu'elle gagne, je veux bien vomir après mon travail alors. |
phosphoreloaded |
|
barnabe |
caudacien | Si sa vie lui plait pas à la pov louloute, qu'elle arrete de faire de la natation et aille faire caissiere à carrouf ou de la manutention |
paradise974 |
|
JacenX Light Years Ahead | Mentalité de merde, si elle se donne pas à fond mais qu'elle veut continuer dans la natation quand même, plus pour le plaisir, il est où le probleme? |
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:29:06 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
|
|
|
caudacien |
|
|
|
Oué on va tous rire et la voir aux guignols, des malheureux, il nous faut des malheureux!
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 06-08-2007 à 22:43:07 |
Message édité par moquette le 06-08-2007 à 22:44:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
_Makaveli_ | Ouais, n'empêche qu'elle a choisi aussi à un moment. Elle a des capacités, et sans la natation elle serait pas connu comme elle l'est actuellement. Ca lui a donc apporter quelque chose, en plus de l'argent non ? Après, le sport c'est aussi une mentalité, or la effectivement elle fait plus petite fille gatée qu'autre chose. Si elle a envie d'arrêter qu'elle arrête, mais le cirque qu'elle fait depuis quelques mois, son départ précipité pour l'Italie, le fait qu'elle ait abandonné son premier entraineur, c'est un peu nul ça non ? EDIT : pour le foot, ca génère plus d'argent déjà, il faut prendre ça en compte, et de plus c'est un sport extremement risque pour les genoux du aux nombreux contacts : à la natation, au moins, tu risques peu la blessure... La pression médiatique a peut être été trop forte pour elle. Mais bon, ça lui a aussi apporter des avantages, et elle est en train de voir le revers de la médaille.... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 07-08-2007 à 10:10:55 --------------- Humanity is overrated |
pactole@ | bah c'est évident, elle a pété un plomb dans un pays dont elle connait pas la langue, connait peu de monde, elle s'est retrouvée seule, elle a pété un plomb |
_Makaveli_ | Ne serait-ce pas ce qu'on appelle la célébrité ? Tu gagnes des médailles, tu gagnes du pognon, tu es connue. Les gens veulent donc de facto savoir avec qui tu couches, quand, comment, ta famille. Les "célébrités" en jouent, puisqu'il me semble que Manaudou est passé dans Paris Match, et de façon non gratuite, si tu vois ce que je veux dire. Après forcément, quand ça va mal, les gens veulent toujours savoir en tout cas je maintiens, à 20 ans tu réagis pas comme à 30, ni comme a 40. Tu es moins posé et plus impulsif pour les histoires d'amour. Si si, tu verras. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 07-08-2007 à 10:22:55 --------------- Humanity is overrated |
Lanthane |
|
r1-bo | Apparemment elle rentre en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |