Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

n°12324888
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

ca t arrive souvent de terminer le boulot en degueulant tellement tu t es depense physiquement?

Okay, comme si tous les sportifs vomissaient après un entrainement, wé wé [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 22:15:51  profilanswer

n°12324914
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2007 à 22:17:58  profilanswer

Dr House a écrit :

Okay, comme si tous les sportifs vomissaient après un entrainement, wé wé [:prodigy]

pas apres chaque entrainement mais ca arrive regulierement apres une grosse seance

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12324932
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 22:19:35  profilanswer

Ben si il faut vomir pour gagner ce qu'elle gagne, je veux bien vomir après mon travail alors. :o

n°12324944
phosphorel​oaded
Posté le 06-08-2007 à 22:20:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben si il faut vomir pour gagner ce qu'elle gagne, je veux bien vomir après mon travail alors. :o

Nan mais c'est sans boire 1L de vodka avant hein :o

n°12324969
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 22:22:20  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Nan mais c'est sans boire 1L de vodka avant hein :o

:/. Ouais là plus dur...

n°12325024
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 22:25:17  profilanswer

Si sa vie lui plait pas à la pov louloute, qu'elle arrete de faire de la natation et aille faire caissiere à carrouf ou de la manutention  :sleep:  
Franchement vous allez pas pleurer sur son sort?

n°12325031
paradise97​4
Posté le 06-08-2007 à 22:25:51  profilanswer

moquette a écrit :

ca t arrive souvent de terminer le boulot en degueulant tellement tu t es depense physiquement?

ça t'arrive souvent de gagner ce qu'elle gagne ?

n°12325041
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:26:18  profilanswer

Mentalité de merde, si elle se donne pas à fond mais qu'elle veut continuer dans la natation quand même, plus pour le plaisir, il est où le probleme?

n°12325077
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:28:06  profilanswer

JacenX a écrit :

Mentalité de merde, si elle se donne pas à fond mais qu'elle veut continuer dans la natation quand même, plus pour le plaisir, il est où le probleme?

Bah qu'elle le dise carrément :D On va pas lui en tenir rigueur si elle décide d'arrêter les compétitions :jap: Mais qu'elle sabote son travail comme ça, st'honteux [:petrus75]

n°12325088
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2007 à 22:29:06  profilanswer

paradise974 a écrit :

ça t'arrive souvent de gagner ce qu'elle gagne ?

je prefere que ca soit elle qui gagne ca plutot qu une pouf' qui branle rien sauf poser sur les magazines people. Meme si son salaire est demesure par rapport a la plupart des gens il reste minime par rapport a certains qui font pourtant bien moins. Ca m enerve qu on dise que c est une feignasse qui a pas envie de bosser alors qu on sait pas ce que c est le sport de haut niveau :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 22:29:06  profilanswer

n°12325106
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:29:51  profilanswer

Dr House a écrit :

Bah qu'elle le dise carrément :D On va pas lui en tenir rigueur si elle décide d'arrêter les compétitions :jap: Mais qu'elle sabote son travail comme ça, st'honteux [:petrus75]

Justement, c'est pas ce que j'ai dit  :heink:  
En quoi c'est honteux ?

n°12325146
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 22:31:51  profilanswer

Le mieux qui puisse lui arriver serait une grosse grosse branlée au JO de 2008 (ne meme pas s'y qualifier) histoire de la faire revenir sur terre et esperer quelque chose pour 2012 ensuite.
Elle est meme pas défendable cette fille.

n°12325164
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:32:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Oué si elle refuse de s'entrainer comme une taré faut la brûler.  :sarcastic:

n°12325173
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:33:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Justement, c'est pas ce que j'ai dit  :heink:  
En quoi c'est honteux ?

Bah pour plusieurs choses ... Elle représente quand même un peu la France, donc j'imagine pas les franches tranches de rigolade que tous les autres pays se tappent quand on parle d'elle ... Le fait qu'elle prend quand même la place de quelqu'un d'autre (Outre les performances de chacun, les places restent limitées) ... Et tout ce côté people de la chose, bof, qu'elle arrête de faire autant d'éclats, et qu'elle nage bourdel :o

n°12325190
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2007 à 22:33:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Le mieux qui puisse lui arriver serait une grosse grosse branlée au JO de 2008 (ne meme pas s'y qualifier) histoire de la faire revenir sur terre et esperer quelque chose pour 2012 ensuite.

je vois meme pas pourquoi elle devrait se defendre, vous lui faites un proces la ou il y a pas lieu. Elle s entraine pas elle gagne tant mieux, elle se fait battre tanpis mais laissez la vivre ca vit du moment qu elle vient pas se plaindre :spamafote:

---------------
n°12325202
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 22:34:44  profilanswer

"à 15 jours des jeux Olympiques, Lucas Marin et Laure Manaudou c'est fini. L'italien a laissé Laure en pleine préparation des JO de Pékin, pour une autre nageuse italienne. Pris de peine et de désespoir, Laure a décidé d'abandonner sa carrière et de ne pas nager pour les JO...."

n°12325204
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:34:44  profilanswer

moquette a écrit :

je vois meme pas pourquoi elle devrait se defendre, vous lui faites un proces la ou il y a pas lieu. Elle s entraine pas elle gagne tant mieux, elle se fait battre tanpis mais laissez la vivre ca vit du moment qu elle vient pas se plaindre :spamafote:

Arrivé à un tel niveau, j'estime qu'on a une obligation de moyens quand même ...

n°12325215
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 22:35:20  profilanswer

JacenX a écrit :

Oué si elle refuse de s'entrainer comme une taré faut la brûler.  :sarcastic:

Dans un sens, avec l'eau qu'elle a dans la tete, ca va etre chaud de la cramer :o

n°12325226
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:36:14  profilanswer

Dr House a écrit :

Bah pour plusieurs choses ... Elle représente quand même un peu la France, donc j'imagine pas les franches tranches de rigolade que tous les autres pays se tappent quand on parle d'elle ... Le fait qu'elle prend quand même la place de quelqu'un d'autre (Outre les performances de chacun, les places restent limitées) ... Et tout ce côté people de la chose, bof, qu'elle arrête de faire autant d'éclats, et qu'elle nage bourdel :o

Bah la France est un pays où on réussit mais en sachant ralentir la cadence, elle nous représente très bien. Personne en France n'a son niveau pour l'instantn donc elle ne prend la place de personne. Et le coté people c'est pas sa faute, c'est pas elle qui a fait de cette dernière affaire un truc public. Elle nage pour elle même, comme elle veut et on a rien à dire. Tant mieux si certains croient partager sa gloire et sa réussite quand elle gagne, mais elle n'a pas à leur rendre de comptes.

n°12325244
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:37:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Bah la France est un pays où on réussit mais en sachant ralentir la cadence, elle nous représente très bien. Personne en France n'a son niveau pour l'instantn donc elle ne prend la place de personne. Et le coté people c'est pas sa faute, c'est pas elle qui a fait de cette dernière affaire un truc public. Elle nage pour elle même, comme elle veut et on a rien à dire. Tant mieux si certains croient partager sa gloire et sa réussite quand elle gagne, mais elle n'a pas à leur rendre de comptes.

Dans ce cas-là elle rentre pas dans l'Equipe de France hein [:pingouino]

n°12325256
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:37:47  profilanswer

barnabe a écrit :

"à 15 jours des jeux Olympiques, Lucas Marin et Laure Manaudou c'est fini. L'italien a laissé Laure en pleine préparation des JO de Pékin, pour une autre nageuse italienne. Pris de peine et de désespoir, Laure a décidé d'abandonner sa carrière et de ne pas nager pour les JO...."

Oué on va tous rire et la voir aux guignols, des malheureux, il nous faut des malheureux!

Dr House a écrit :

Arrivé à un tel niveau, j'estime qu'on a une obligation de moyens quand même ...

Ah bon? Et d'où ça sort?

n°12325268
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:38:43  profilanswer

Dr House a écrit :

Dans ce cas-là elle rentre pas dans l'Equipe de France hein [:pingouino]

Ca serait stupide pour la France  :heink:

n°12325338
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-08-2007 à 22:42:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Oué on va tous rire et la voir aux guignols, des malheureux, il nous faut des malheureux!

JacenX a écrit :

Ah bon? Et d'où ça sort?

Parce qu'elle représente la France bourdel  :heink: Qu'elle fasse ses compets à titre personnel et qu'elle en branle pas une ramée, j'm'en fous royalement, mais si elle représente la France, c'est plus la même chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dr House le 06-08-2007 à 22:43:07
n°12325365
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2007 à 22:44:20  profilanswer

Dr House a écrit :

Parce qu'elle représente la France bourdel  :heink: Qu'elle fasse ses compets à titre personnel et qu'elle en branle pas une ramée, j'm'en fous royalement, mais si elle représente la France, c'est plus la même chose :o

si elle represente la france c est qu elle c est qualifie, les autres derrieres ont qu a la battre :spamafote:
Pinaise quand on gagnait rien en natation on entendait jamais parle des nageurs et la [:mlc]

Message édité par moquette le 06-08-2007 à 22:44:33

---------------
n°12325386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 22:45:27  profilanswer

Dr House a écrit :

:sarcastic:  
Tant qu'elle sera la (ou une des) meilleure(s) française(s) niveau résultat elle aura sa place en équipe de France et c'est tout.

n°12326927
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-08-2007 à 01:14:59  profilanswer

Ha ha ha !!! Le vieux syndrôme football.  [:rofl]  

Elle représente rien la Laure. Elle nage pour elle avant tout et si elle en chie pendant ses entrainements, c'est pas pour vous gagner une médaille, mais pour elle avant tout.  

Faut déjà prendre un sérieux recul pour éviter la projection de la performance d'un athlète sur son pays. C'est strictement politique comme démarche. Rien à voir avec le sport.  
A la limite, ça valait le coup avec les nageuses est-allemande ou encore avec les chinoises, mais là, La Manaudou (oui, elle la mérite la majuscule) elle fait ce qu'elle entend et n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit.  

Si vous voulez maitriser l'image de la France, maitrisez déjà le Président et ses "amis". :o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12327208
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 07-08-2007 à 01:50:12  profilanswer

moquette a écrit :

Quand t'auras fait 8h de manutention dans un frigo à -10% pour un salaire mensuel de 945€ tu viendras nous parler de se dépenser physiquement. Faut arreter d'abuser avec les sportifs, ils gagnent beaucoup trop pour ce qu'ils font, je ne les critique pas loin de la, je profite meme du succès de quelques sportifs de ma famille  :o . Maintenant si ca lui plait plus ce qu'elle fait elle peut arreter personne ne la retiens. Seulement qu'elle vienne pas se plaindre ou écrire un livre quand elle touchera le RMI dans 5ans. Y'en a qui font de longues études pour ne meme pas toucher en toute une vie ce qu'elle a deja eu a 20ans, donc on va pas la plaindre non plus.  
C'est meme pas ces performances qu'on critique, ca arrive à tout le monde d'avoir des contre performances, c'est juste sa mentalité de petite fille gatée. Et je ne sais plus qui remettait en cause le fait qu'elle nage pour son pays, je suis désolé mais si ca ne l'interesse pas elle peut se contenter des championnats de france, les JO c'est purement chauvins, c'est à celui qui aura la plus grosse.  ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°12328750
_Makaveli_
Posté le 07-08-2007 à 10:09:53  profilanswer

Ouais, n'empêche qu'elle a choisi aussi à un moment. Elle a des capacités, et sans la natation elle serait pas connu comme elle l'est actuellement. Ca lui a donc apporter quelque chose, en plus de l'argent non ?

Après, le sport c'est aussi une mentalité, or la effectivement elle fait plus petite fille gatée qu'autre chose. Si elle a envie d'arrêter qu'elle arrête, mais le cirque qu'elle fait depuis quelques mois, son départ précipité pour l'Italie, le fait qu'elle ait abandonné son premier entraineur, c'est un peu nul ça non ?

EDIT : pour le foot, ca génère plus d'argent déjà, il faut prendre ça en compte, et de plus c'est un sport extremement risque pour les genoux du aux nombreux contacts : à la natation, au moins, tu risques peu la blessure...

La pression médiatique a peut être été trop forte pour elle. Mais bon, ça lui a aussi apporter des avantages, et elle est en train de voir le revers de la médaille....

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 07-08-2007 à 10:10:55

---------------
Humanity is overrated
n°12328775
pactole@
Posté le 07-08-2007 à 10:13:21  profilanswer

bah c'est évident, elle a pété un plomb dans un pays dont elle connait pas la langue, connait peu de monde, elle s'est retrouvée seule, elle a pété un plomb

n°12328859
_Makaveli_
Posté le 07-08-2007 à 10:22:24  profilanswer

Ne serait-ce pas ce qu'on appelle la célébrité ? Tu gagnes des médailles, tu gagnes du pognon, tu es connue. Les gens veulent donc de facto savoir avec qui tu couches, quand, comment, ta famille. Les "célébrités" en jouent, puisqu'il me semble que Manaudou est passé dans Paris Match, et de façon non gratuite, si tu vois ce que je veux dire. Après forcément, quand ça va mal, les gens veulent toujours savoir :o Donc facile de critiquer un système dont elle a elle même profité en fait. C'est un peu comme les stars de ciné, je gagne des miyons a chaque film, je suis hyper connu, mais la célébrité c'est trooooooooooooooop dur.... laule ouais !

en tout cas je maintiens, à 20 ans tu réagis pas comme à 30, ni comme a 40. Tu es moins posé et plus impulsif pour les histoires d'amour. Si si, tu verras.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 07-08-2007 à 10:22:55

---------------
Humanity is overrated
n°12329048
Lanthane
Posté le 07-08-2007 à 10:48:09  profilanswer

Oui enfin dans le cas de Manaudou on peut quand même avoir de séééééérieux doutes là dessus.... :D

n°12329116
_Makaveli_
Posté le 07-08-2007 à 10:57:13  profilanswer

Quelqu'un de sensé garde la tête froide, et n'aurait pas claqué la porte de son entraineur pour aller rejoindre l'"amour de sa vie" tout en prenant de gros risques pour sa carrière. Il y avait probablement d'autres choses à faire, plus réglés, et plus anticipés.

Ca sentait l'improvisation quand même, et une décision prise sur un coup de tête.

Mais peut être que toi tu la connais personnellement ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°12329159
Lanthane
Posté le 07-08-2007 à 11:00:52  profilanswer

Non... mais si elle était si mature que ça elle se rendrait compte que la carrière d'un sportif ne dure en gros que de 20 à 30 ans et qu'après ça devient quand même plus compliqué... Elle pourrait aussi avoir l'humilité de reconnaitre tout ce que Lucas a fait pour elle (je dis pas qu'il a tout fait loin de là mais quand même...)

Elle a aussi des attitudes d'ado irrespectueuse (cf les séances de SMS en pleine conférence de presse)...

Donc la maturité... mouais moyen quoi...

n°12329176
r1-bo
Posté le 07-08-2007 à 11:02:24  profilanswer

Apparemment elle rentre en france :o
La vrai question est : est ce que lucas va vouloir la reprendre ? :D
En tout cas, il doit bien ce marrer.

n°12329204
_Makaveli_
Posté le 07-08-2007 à 11:06:00  profilanswer

Est ce qu'elle aura le choix surtout ?
Qui va vouloir l'entrainer derrière ? Et si personne l'acceptait au final ?

Elle devrait pouvoir gérer ça avec Lucas. En tout cas, lui qui a cherché à la protéger et à la cacher des medias le plus longtemps possible, pour ça il a échoué !

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsScandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur
La soupe au lard: nouveau scandale?impot sur le revenue
traversee italie albanieScandale alimentaire : les huiles hydrogénées !
Scandale chez Disney, les ébats de Mickey et Minnie ![Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008Le scandale du Tour Operateur Isrofly -
Plus de sujets relatifs à : [SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)