| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
lilidurhone | Bon que des bonnes nouvelles je peux courir et pas de restriction
|
Lautho |
Raistlin Sharak ! |
Je suis tout de même preneur d'un retour sur la qualité audio et de ton avis sur le produit en général. Car a la réflexion, que je prenne l'un ou l'autre, je vais lâcher 200 balles. Donc quand j'y réfléchis, j'me dit qu'il serait peut être plus pertinent de prendre l'ORP2 , le seul cas où l'appareil mixte serait avantageux, ça serait pour di triathlon mais j'en fait pas. --------------- _______________________________________________________________ |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lilidurhone |
SenorPollo |
Si c'est pas diagnostiqué comme étant un névrome de Morton (je parle pas de ta femme mais OxiDGui), ça peut tout à fait être autre chose. J'ai eu des symptômes équivalents y a 2 ans, avec de la kiné et une adaptation de ma semelle c'est passé. C'était une épine inflammatoire posturale, rien à voir avec Morton. Donc go kiné du sport et pas d'auto diagnostic Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 26-03-2025 à 12:45:53 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:55:45 ![]() ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
shinkan |
Lautho |
lilidurhone | Au contraire le fait d'arrêter de courir les douleurs reviennent |
shinkan |
Oui effectivement sauf chez les bons professionnels Maintenant, adaptation de la charge, pas forcé mais activité minimum... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-03-2025 à 13:18:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-03-2025 à 13:18:50 --------------- LIVESCORE TENNIS |
didin19 |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par santeria le 26-03-2025 à 14:42:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klm id Psn: Podologic |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par santeria le 26-03-2025 à 14:43:37 |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
--------------- Feedback - |
Gars_lent Pas rapide | Hate de voir les kenyans et leur camelbak --------------- Porte bien son pseudo. |
pehun |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci, run pro 2 acheté a l'instant --------------- _______________________________________________________________ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les miennes tiennent en général 800 bornes; ça reste correct je trouve. Message édité par EvilTyler le 26-03-2025 à 16:58:15 --------------- More GG, more skill |
--------------- Feedback - |
didin19 |
|
didin19 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |