| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:12:27 ![]() ![]() |
mafspirit | C'est surtout un trail où ça court |
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-11-2024 à 15:42:18 |
gars_lent Pas rapide | Tu as oublié l'arrivée main dans la main dans ton bingo pour le trail --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
Message édité par zendb le 15-11-2024 à 17:06:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
didin19 |
|
didin19 | Temps parfait demain à BB. 8°, 10km de vent, peut être quelques gouttes au départ...
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:00:45 ![]() ![]() |
M300A | Par ici ca va etre depart a 4°, ca commence a piquer en short --------------- :wq |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 1 degré demain matin, je vais le sentir passer au départ. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xbala |
Toujours dans le doute entre vaporfly 2 et kinvara 14 |
bikounou |
|
xbala |
Juste que ma dernière séance en vaporfly était dure et celle en kinvara s'est bien passée |
bikounou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A | Bonne chance à tous ! --------------- :wq |
Neuf 2i | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -2-2914541 Puma deviate élite 2 sous les 100€ Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-11-2024 à 08:12:36 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astroya | Bon chance à tous ! |
gmund | Brrrr le vieux crachin et le vent, bon courage à tous ! |
xbala |
Bon finalement je les ai mises et j'ai bien fait sub 1h30 : 1:29:02 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Tu aurais pu sprinter pour faire sun 1h29, feignant --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
Le temps officiel est passé à 1h29m01s à présent, c'est con En vrai j'ai essayé d'accélérer pour le sprint final mais j'étais coincé et j'ai laissé passer une nana |
Duv37 |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-11-2024 à 15:35:11 --------------- Feedback - |
xbala |
|
didin19 | Record d'Europe du 10km en 27'04" pour le français Etienne Daguinos hier à Lille. |
bikounou |
|
yipi |
|
wintrow |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |