| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 21:55:19 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neuf 2i | Je suis nouveau sur le topic j'ose pas trop poster |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
https://www.espace-des-marques.com/ [...] e-fireglow Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 26-10-2024 à 22:03:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 |
|
didin19 | Ready pour le semi-marathon du Bois de Vincennes.
|
M300A | Bonne chance à toi et à tous les coureurs de ce dimanche Rien de mon côté pour l'instant Message édité par M300A le 27-10-2024 à 07:36:17 --------------- :wq |
Neuf 2i |
|
Ultra2 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 08:53:46 ![]() ![]() |
silvinho | Joli doublé chez les féminines de Marseille - Cassis --------------- ""Aïïïïïïe"" |
gmund |
Message édité par gmund le 27-10-2024 à 12:44:43 |
Madadayo | Hello, Je cherche une piste d'athlé éclairée le soir et accessible sans être membre, dans les environs de . Auriez-vous une suggestion ? Message édité par Madadayo le 27-10-2025 à 15:18:01 |
gmund | Garmin veut pas récupérer mon semi sur ma montre, ça m’est jamais arrivé, vous avez une idée ? J’ai bien upload mon échauffement et mon retour à vélo, mon semi avec PR à la trappe évidemment |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-10-2024 à 16:01:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gmund | Merci je vais tenter |
sundae cent |
|
gmund | Ca a fini par s'uploader en synchronisant via Garmin connect sur le PC, pas eu besoin de faire en manuel |
gmund | CR semi-marathon du bois de Vincennes Contexte : je m'aligne sur un semi y'a 2 mois et je sors un 1h37, à 1mn de mon PR avec du volume et de l'entrainement mais rien de spécifique au semi. Je me dis que y'a un truc à faire La prépa se passe super bien avec en ligne de mire 4'25 mais je suis systématiquement mieux, c'est la grande forme Finalement assez peu à dire sur la course, c'est un plan qui se déroule sans accro. Les conditions météo sont top mais c'est très humide, je vais transpirer à grosses gouttes. Sur la ligne de départ, j'entends le speaker évoquer des conditions de course grasse dans le bois. Il nous dit de faire attention. Je me rappelle avoir vu quelques coureurs chaussés de chaussures de trail Le reste se déroulera parfaitement, je me laisse aller quand ça descend un peu, je temporise quand ça monte, je reste très proche des 4'25 avec quelques secondes en moins par-ci par-là pour m'assurer le sub1h33. Le cardio et les jambes répondent bien. Je suis trop peu certain de faire sub1h32, je veux pas Je passe la ligne en 1:32:05 Le ravito est bien organisé avec des éco cup à jeter un peu plus loin, une meilleure idée que les gobelets en carton. Y'a tout ce qu'il faut à la fin pour récupérer (abricot sec, raisins sec, marbré, sucre blanc, et même un peu de salé), on fait pas la queue 1h à la consigne et le prix est "raisonnable" pour un semi parisien. Le parcours sympa et varié même si on a de longues portions sans encouragement. Je recommande cette course Le Strava : https://www.strava.com/activities/12759192342 Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-10-2024 à 19:04:35 |
Neuf 2i |
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 27-10-2024 à 19:30:45 |
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 28-10-2024 à 09:35:18 |
gmund |
|
SenorPollo |
gmund |
Message édité par gmund le 28-10-2024 à 10:00:00 |
Je@nb Kindly give dime | Félicitations didin19 et gmund pour vos Semis respectif, à mon tour de me coller à l'exercice ! (dsl pour le pavé, j'ai fais une Pollo CR Semi du bois de Vincennes 2024 Dossard récupéré un peu par hasard, une copine m'indique en début de semaine que son mec a un impératif dimanche et ne pourra donc pas participer à la course et cherche à s'en débarrasser. Le début de semaine est assez fatigante entre la récup du 10k et les séances qui s'enchainent. J'aurai couru 6 jours d'affilé avec une course au milieu je sens que mon corps a besoin de récup après la bonne séance de 1/1 du mercredi. Jeudi vendredi full repos ça fait du bien, samedi petit shakeout aux sensations pourries comme d'hab mais je m'inquiète pas plus que ça. On discute avec le coach et les autres ici de l'allure à tenir Dimanche matin nous voilà. Dormi 1h de plus grace au décalage horaire, départ à 10h parfait pour le lève tard que je suis. Il fait nuageux, température 15°C (un peu trop chaud pour moi sur course) et assez humide en effet dans le bois. Vu que c'est pas mon dossard j'ai hérité du SAS à l'inscription : -1h45. Domaj j'aurai préféré le -1h30. Je me rapproche du SAS -1h30 et j'y rentre au culot, manque de bol je me fais recaler Ils annoncent que c'est gras, faites gaffe dans les virages etc. Je pensais que c'était un semi sur route moi, pas des chemins, je commence à stresser pour mon PR en me disant putain je vais pas pouvoir envoyer et je vais niquer mes vaporfly En terme nutritionnel j'ai prévu ma flasque Salomon de 500mL Le départ est donné, on est très serré, je commence à dépasser dans l'herbe sur les côté, j'ai failli me faire une cheville mais pas grave. J'aime vraiment pas tout ce monde, difficile de trouver son allure et finalement j'aurai été méga trop vite sur cette partie. Au niveau du chrono je vois que j'avance bien, trop bien, je me demande si je vais pas le payer plus tard. Je repense à Running Addict Arrive la partie que j'ai le plus détester, du 17 au 19ème km, on fais des tours et des détours dans les bois, c'est chiant, on croise et recroise d'autres coureurs sur des virages, j'ai hâte que ça se termine, mentalement, peut être aussi physiquement. Je verrai après coup que l'allure en a pris un coup sur cette partie, difficile à dire si c'était les jambes qui répondaient moins bien ou si j'en avais juste marre et me suis endormi ou si c'est le GPS qui captait moins bien. On voit l'arche d'arrivée d'assez loin, c'est le moment de remettre un peu de rythme, j'accélère Bilan au compteur : 1h25m36 (pour 20.86km à la montre mais osef Jamais j'aurai cru ce temps possible, 5 minutes sur mon PR de l'année dernière en toute tranquillité sur des allures qui sont qd même dures à aller chercher. Trop content, mieux que tous les objectifs pessimistes à optimistes que je m'étais donné. Merci encore coach pour tout, la progression est clairement là. S'en suis un petit passage au ravito et je vois qu'il y a une tente massage et visiblement personne Bref, je recommande la course parce qu'assez différente des semis parisiens habituels, bonne ambiance, orga ok. Il aurait plu je pense que ça aurait pas été la même, ça doit être assez triste et oppressant. Prochaine course : 10km de la tour Eiffel début décembre. Si qqn cherche un dossard pour le semi de BB je peux lui revendre Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 28-10-2024 à 10:16:41 |
didin19 | @Jeanb |
Je@nb Kindly give dime | Oops |
didin19 | très belle perf vu le parcours |
bikounou | Bien joué Je@nb! C'est chouette cette phase de progression! |
Nattura | Le feu, Je@nb. Félicitations ! Message édité par Nattura le 28-10-2024 à 10:47:38 |
gmund |
|
Klm id Psn: Podologic | Encore bravo Je@nb, sacrée progression ces derniers temps!
--------------- Feedback - |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 28-10-2024 à 15:28:48 |
gmund |
|
takumi86 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |