|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
xbala | Reprise du message précédent : Sinon clips solaires. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:19:14 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-07-2024 à 15:24:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Toi tu parles de la monture.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | Faites-vous opérer c'est magique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:46:22 |
t@rtif |
zendb | en dehors de la marque et du style pour insta... ça apporte quoi des lunettes à 200 boules ? Il y a une réelle différence ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-07-2024 à 19:14:35 --------------- Feedback - |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinkan |
J'ai les mêmes Au final j'en suis content mais je suis pas en montagne donc ça change sûrement le besoin. |
Htan | Face aux voitures pour le premier cas --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Je@nb Kindly give dime | au centre
|
leamAs на зарееее | Ca dépend de la visibilité, si gros virage à venir je préfère être à droite... |
Je@nb Kindly give dime |
|
jamere20 | Au milieu de la voie avec le gilet réfléchissant et les lumières qui clignotent. |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
jamere20 |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Et sur une voie verte ? Je vous jure je croise de tout. Des gens qui courent à gauche, à droite, les vélos pareils parfois c'est le bordel avec les chiens les enfants les poussettes au milieu Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-07-2024 à 22:08:08 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PlayTime |
|
Boucher-a-pied |
|
taz26 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
shinkan | Lautho parlait pas de "l'arnaque" des opticiens ? Me semblait aussi qu'on avait arrêté ça... Contrôles , etc.... Et toi tu parles dans 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 22-07-2024 à 23:22:24 |
Htan |
Message édité par Htan le 22-07-2024 à 23:23:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Je@nb Kindly give dime |
|
_umadjw_ | Problème de riches ça les lunettes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Vois confondez "paire de lunettes" et monture + verres qui doivent être distingués. La Secu rembourse 100€ pour une monture tous les 2 ans. Idem pour les verres selon correction, avec des montants de remboursement ridicules mais pas d'imposition du délais de 2ans. Les "mut'" prennent en charge la part complémentaire des dispositifs. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 23-07-2024 à 07:56:18 |
Htan | Oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |