| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:47:51 ![]() ![]() |
bikounou | Il a peut-être un peu raison dans la mesure ou celui qui est devant ne voit pas ce qu'il se passe derrière. |
wazany | dans la logique on double toujour a droite surtout couloir 1 il y a souvent un "obstacle" qui pourrait entrainer une blessure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 07:56:33 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pour le peu de piste que j'ai fait je fais ça également, même si je suis en pleine fraction, si quelqu'un de plus rapide arrive je me décale. C'est pas toujours agréable mais bon |
Htan | Tu as des yeux derrière la tête ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | Réfléchis un peu tu vas finir par trouver comment on peut savoir si quelqu'un arrive ou pas. |
SenorPollo | Tellement logique que tout le monde dit le contraire dans les posts précédents. Mais ils doivent manquer d'expérience sur piste Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-07-2024 à 09:50:52 |
Je@nb Kindly give dime | Bon après tu devais pas être trop concernée j'imagine, tu restais dans les gradins. |
Htan |
Message édité par Htan le 03-07-2024 à 09:54:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Madame premier degré est de retour... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
|
Duv37 |
|
Boucher-a-pied |
_umadjw_ | Qu’est-ce que c’est que ce truc ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
shapeman Valles Marineris |
|
didin19 |
Lautho |
Lautho | Il a passé 20min a reprendre son souffle derrière la pagode derrière, t'inquiète |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai repris mon bouquin Run less, Run faster pour préparer La Rochelle, avec quelques années de recul c'est assez zarb comme plan sur 16 semaines. 3 séances par semaine( je peux pas plus), avec deux séances de fractionnés très petites en volume, mais dès le départ une séance longue de 20 bornes à AS42+20s, et dès la semaine 13, 32 bornes en sortie longue --------------- LIVESCORE TENNIS |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ou comme les gars par chez moi : ils prennent la piste à contre sens comme ça ils voient quand quelqu'un arrive --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Duv37 |
|
PlayTime |
Dans mon ancien club et l'actuel, on fait échauffement en hors stade, et la récupération post séance en sens inverse couloirs extérieurs sur la piste. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sussu49 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |