| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:14:56 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MTiger |
|
sirius25 |
|
SenorPollo |
sirius25 | Au contraire même ^^ Un peu à l'étroit
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Non, on s'en fout de la connaître précisément. En pratique, ce qui compte c'est tes allures de course (et encore, on n'est pas à 3" près), pas une allure théorique à laquelle tu ne vas jamais courir. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 14:51:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2023 à 15:06:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 15:02:09 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 16-11-2023 à 15:06:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi | Tiens, un « Sangel » vient d’arriver au club.
|
wazany |
wazany |
Boucher-a-pied | Non |
shapeman Valles Marineris | ok |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
Oui, mais à l'entraînement tu n'es pas à 3" okilo près sur tes allures. Ce qui compte c'est l'effort réalisé, pas lnallure exacte. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 16:55:02 |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
Sangel |
Tu fais ton EF plus vite que moi T'es sûr que tu n'es pas un poil trop rapide ? Et que ta FC n'est pas basse à cause d'un problème de ton cardio / une petite maladie que tu aurait choppé / whatever ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 19:32:50 |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | le plus important au final c'est le nombre de km en tout temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Et pas se chibrer |
Sangel |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Et aussi typique de réserves de glycogènes basses |
SenorPollo | Sauf que ma FC elle monte, je me connais merci, en ce moment quand je suis à 5'40/km je suis sous les 140 pulses, là j'étais plutôt à 145 à 5'15/km. Le froid joue beaucoup, je supporte très, très mal le chaud, c'est pas nouveau. Et comme dit, quand je fais des montées en côtes, ça s'envole tout de suite au dessus des 170 et ça redescend pendant la récup'. Je suis dans un pic de forme, pas en surentrainement. Cet été j'étais cramé et je le sentais. Et vu toutes les bananes, tout le chocolat et tous les féculents que je m'envoie, mes réserves de glycogènes vont bien, j'ai pris 4 kilos depuis février et ça veut pas redescendre Ca pisse froid par ici Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 20:36:16 |
MTiger |
|
Sangel |
D'un autre côté, Maxouw a une AS42 vers 3:45 et sa sortie EF du jour est à 5:52 de moyenne, soit 2' d'écart. Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 21:07:28 |
MTiger |
|
SenorPollo | On court jamais trop lent en EF comme j'ai dit. Et maxouw il est en taper si je ne m'abuse. A côté de ça Yipi il fait quasiment tout le temps son EF à 5'/kil voire 4'50/kil en ce moment et son AS42 elle est pas à 3'45/km. En fait vous rajoutez toujours des "règles" : l'EF c'est 75% de FCM max, mais faut faire attention à la VFC, au stock de glycogène, à l'AS42, à l'âge du capitaine et à la couleur du caca. Là ma séance c'est du 72% rockstable, ça dérive pas, je prends 15 pulses entre le départ et la fin, je vois pas bien ce qu'il faut de plus pour qualifier ça d'EF. Bref, next, ça rime à rien tout ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 21:11:29 |
Sangel |
Le plus simple, c'est de prendre un cardio et de courir à 70 % de sa FC max.
C'est ni plus ni moins qu'un burn-out lié au sport Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 21:12:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On peut parler sans difficulté à bien plus que 70% de FCM, c'est un mauvais indicateur. A AS42 tu parles sans difficulté les 20 premiers km Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-11-2023 à 22:03:22 --------------- More GG, more skill |
wazany | ca doit etre une allure qu'on peut tenir plus de 6h non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
jcay |
La clé c'est de tjr essayer d'aller plus vite que les allures fixées par le coach sur les séances --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |