| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 07:41:27 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est noté. On verra bien ce que ça donne, de toute façon ça risque d'être ma dernière grosse course sur route sauf si j'arrive à caser un truc en mars / avril. Après pas dispo --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sangel |
C'est rapide pour tes 200, je trouve. Je suis à peine plus rapide quand je fais une séance similaire. Sauf si tu as une bonne VMA mais un indice d'endurance faible. |
Sybela | Bon, hier, petite séance de 5x1200@4'20 R1'30. Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 16-11-2023 à 09:46:15 --------------- Strava |
SenorPollo | He's back Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 09:46:43 |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 16-11-2023 à 10:00:29 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:34:55 ![]() ![]() |
Astroya | Je viens de voir le parcours du semi Lourdes-Tarbes : 100m de dénivelé négatif net |
SenorPollo | Le parcours fait pas rêver |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Astroya |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 16-11-2023 à 11:21:55 |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | Mauvais plan le gore tex pour des chaussures de CAP, vaut mieux prendre l'eau |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
PlayTime |
Verjari les chaussettes. |
SenorPollo | Tu apprends à prendre l'eau Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 13:22:31 |
bikounou | A part pour des sorties vraiment très longues, je ne vois pas en quoi c'est gênant d'être mouillé. |
MTiger | test VMA hier j'ai tenu 6 min à 13.5km/h le test est il fiable ou c'est vrayment de la merde ? désolé j'ai pas moyen de mettre les plots tous les 20m Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 16-11-2023 à 13:29:50 |
Millsap |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Ah quand même tu t'es laissé aller sur la poutine dis donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Millsap |
|
Sangel |
C'est fiable si tu as tenue une allure constante. Ça ne l'est pas si tu as commencé à 15km/h et fini à 10. Mais ne te prends pas trop la tête à connaître exactement ta VMA. Ce n'est pas très important. Personnellement, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de tests et je ne sais pas exactement de combien elle est. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2023 à 13:59:56 |
MTiger |
j'étais sur un tapis en salle donc oui j'ai maintenu à allure constante pile poil, c'est l'intéret des tapis il me semblait que c'était un parametre fondamental ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-11-2023 à 14:06:22 |
SenorPollo | Ben déjà faire ton test VMA sur un tapis, si c'est pas en labo... T'as mis une inclinaison ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-11-2023 à 14:05:47 |
MTiger |
|
pandarooxe |
wazany | Car dans la vrai vie le sol est pas plat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
SenorPollo |
MTiger |
Message édité par MTiger le 16-11-2023 à 14:13:05 |
SenorPollo | Si, mais ton tapis il "rebondit" et l'adhérence dessus c'est pas la même chose que l'adhérence au sol. Faut mettre une pente épicétou |
wazany | Bande de platiste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |