| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 18:29:26 ![]() ![]() |
sundae cent |
Sangel |
|
gars_lent Pas rapide | ‘Tain j’ai pris ni petit coup de chaud, faites gaffe les gens --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
bikounou |
|
SenorPollo | Agréablement surpris par mes capacités de récupération, ce soir l'EF c'était le pied, il faisait pas très chaud (23°C et soleil caché par les nuages) et j'ai carrément fait une partie proche des 5'30/km avec le cardio scotché à 70% de ma FCM, c'était hyper agréable. Pourtant c'était pas gagné, après le maratrail de la semaine dernière, jeudi j'avais l'adducteur et le mollet gauches qui couinaient fort et j'avançais pas, vendredi soir ça allait un peu mieux mais je me sentais épuisé et aujourd'hui c'est comme si j'avais pas couru depuis un mois. C'est beau le corps humain Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 20:35:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | C’est clair!
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | P'tite balade touristique dans Bruxelles en courant (15 bornes), de Schaerbeek à l'Atomium via Laeken. Selon les moments ça m'a fait penser à Amsterdam et à Marseille |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Duv37 | CR 10k Adidas 2023 :
Message édité par Duv37 le 11-06-2023 à 22:25:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah tiens je vais avoir besoin d'un spot sympa pour demain soir, en partant du centre (vers la gare du nord). Et je serai en chaussures de trail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde, --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wazany | Tiens que pensez vous de ce calculateur pour connaitre ses zones d'entrainement / vitesse critique? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | sympa je sais ce que je vais faire cette semaine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xbala |
De là tu peux monter au parc de Laeken et à l'Atomium où t'auras un peu de verdure (sensiblement ce que j'ai fait hier), mais t'auras bien 3-4 bornes de bitume avant par contre |
Finalement j'ai pas le temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maxouw Fuel hard, full send! | Le stade de Puteaux est en travaux, des recommandations de piste dans les alentours ? Ouvert au public sur le créneau 7h-9h en semain, bonus si fontaine d'eau Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 12-06-2023 à 19:46:53 |
xbala |
|
SenorPollo |
|
J'ai eu ma première médaille M0 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Ah mais t'es un jeunot en fait Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 22:52:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
Sangel |
L'intérêt c'est principalement que c'est simple à faire et ça permet d'évaluer son niveau de forme rapidement, sans trop de fatigue résiduelle et sans être trop taxant mentalement. Mais pour la très grande majorité des gens, ça n'a pas de grand intérêt pour déterminer les chronos sur des distances longues. |
RadjoN Ex Renard1984 | 6min c'est trop long je pense pour les gens qui font plus de 43min au 10km. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
6' c'est la même chose que tu vailles 26' ou 50' au 10. |
SenorPollo | Ben tu cours à ton intensité max à toi quoi, c'est le but du test justement |
RadjoN Ex Renard1984 | Tous les tests sérieux (non Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 13-06-2023 à 08:27:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 13-06-2023 à 08:57:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |