| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 07:11:41 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Même question pour la marche rapide tiens?
--------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | ça fait 5km/h
--------------- Mon feedback |
didin19 |
|
nmmolko | J'ai fait ma plus longue sortie ce matin. Un peu plus de 20km en 1h55.
|
Jcay |
Un chouette coin pour aller courir Session 30/30 ce matin, sous la chaleur aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Les records qui tombent à Paris la Girma, Ingebrigtsen --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Je@nb Kindly give dime | J'y étais c'était sympa, super ambiance et belles épreuves ! |
Sangel | On en a parlé dans le topci athlétisme, on était plusieurs HFRiens sur place |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | C'est bien ça oui, EF et qq accélérations.
|
maxouw Fuel hard, full send! | Oui mais bois bien de l'eau salée pendant l'échauffement et juste avant le départ Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 10-06-2023 à 20:14:11 |
sundae cent |
|
gars_lent Pas rapide | 30km à allure anémique prévu demain.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 10-06-2023 à 21:19:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | si tout se passe bien demain je pete mon PR de volume en VFF hebdo |
bikounou | Trop génial! |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
|
didin19 | 18km, en alternant de l'EF et de l'EA,
|
maxouw Fuel hard, full send! | 16k ici, chaud même à 8h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sundae cent | 40'00" au 10 km de Vincennes J'étais déjà comme ça Le parcours est assez roulant, il y avait un tout petit peu de chemins et quasiment pas de dénivelé. Juste une épingle à quelques centaines de mètres de la ligne qui casse bien. Je suis mitigé sur ma perf. C'est dur, comme distance, il faisait bien lourd et c'était ma première donc ça va. Maintenant, pause CAP, vélo, reprise courant juillet avec un coach. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 11-06-2023 à 12:47:58 |
xbala | Ah oui à 9h30 ça devait déjà commencer à chauffer Sans l'épingle tu faisais sub40 |
didin19 |
|
bikounou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Jcay |
30° hier et ajd --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel | Pure course saucisson ce matin, c'était marrant Une bonne portion dans l'herbe, une montée à faire trois fois, une descente assez raide mais pas trop technique où on pouvait bombarder. Au final 2e, après une belle bagarre pour cette place. Le premier, un vieux copain de promo, me fout plus de 5' par contre https://www.strava.com/activities/9244935041 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-06-2023 à 16:36:25 |
Jcay |
Belle course --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-06-2023 à 16:46:04 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-06-2023 à 16:55:28 |
bikounou |
Sinon le fiston, ben première course, il sait pas faire donc il part avec les premiers Et beaucoup de gens un peu sur le cul en voyant cet inconnu à l'arrivée. Message édité par bikounou le 11-06-2023 à 17:26:46 |
wazany | Bravo a vous deux mais j'espere que tu l'a corrige a l'arrive suite a ca il a pas voulu te laisser devant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
52'27 pour 12km et des brouettes avec 400m d+ et des brouettes aussi. Message édité par bikounou le 11-06-2023 à 18:17:25 |
wazany | C'est plus que propre qu'il arrête le tennis et se lance en cap --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |