| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Lautho | Ca enlève quelque chose aux CR de connaître le résultat a l'avance je trouve
|
wintrow | Y'aura beaucoup de caca dans mon CR, je vais plutôt le poster sur le topic trail |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bravo à toutes et tous. Repos bien mérité --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Eldricht $*$ BRK |
SenorPollo |
|
Astroya |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Corran Horn lol | purée ces temps, bravo les machines ! Sangel le monstre |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 14:48:54 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça dépend il a 20 ans depuis combien d'années ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo les machines ! Ça fait plaisir tout ça. J'attends les CR avec impatience. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
zendb | Le nouveau parcours est canon niveau ambiance, et le dernier km en full descente !! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Eh beh c a a envoyé du lourd GG --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Bon avant l'arrivée des vrais héros du jour je fais un petit CR la course du village ! CR Sant Jordi - Canohes 10.7km - course sur sentier Petite course sans prétention, je la fait car c'est la course du village et qu'elle reste sur un parcours assez sympa que je connais ! ça passe dans les vignes, 2 " bosses". Boucher, sa femme et Trajan nous font l'honneur de leurs présences en ville Petit échauffement après les retrouvailles et mise en place en première ligne la course se déroule bien mais énormément de vent (rafales 90 et l'impression de l'avoir tout le long ) Je suis en phase de reprise donc je l'ai dure a partir du 6 d'ailleurs madame boucher me dépose à ce moment là d'une facilité incroyable j'essaie de gérer et de remettre un dernier coup de gaz ça passe peu pour finir 8eme en 42:58 pour 10.7km a 4:02 de moyenne. La gagne est en 40:10 je crois. 8eme/180 1er SE une bonne reprise mais énormément de boulot ! https://strava.app.link/HqgLfbZJFyb Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 02-04-2023 à 16:40:49 |
wazany |
Message édité par wazany le 02-04-2023 à 16:42:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Je vais pas faire honneur à HFR, désolé CR Marathon de Paris. Je partais avec un objectif rêvé de 3h30 pour ce marathon. J'arrive comme d'hab hyper à la bourre et je pars avec le sas 3h45 au lieu de 3h30, c'est une bonne chose finalement Au 10ème je commence à sentir les secondes qui partent sans que je ne puisse faire grand chose. Clairement j'ai jamais autant souffert sur un marathon. La j'oublie direct tous mes objectifs et je veux juste le finir. Je fais du surplace et je réalise que je suis prêt de passer au dessus des 4h. Je termine au mental en 3h57. On va dire que j'ai PR sur le temps total de course, j'ai jamais couru quasiment 4h sur une sortie ou une course Je pense que j'ai un énorme travail musculaire à faire parce que niveau cardio ça allait nickel. Ma principale erreur dans la prépa est d'avoir couru le semi de Paris à fond. Je vais voir si je refais un marathon l'an prochain Le Strava de la lose ou on voit ma souffrance tout le long : https://www.strava.com/activities/8819145059 Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 02-04-2023 à 16:45:08 |
bikounou |
|
sundae cent | Allez, CR de mon Marathon de Paris 2023.
|
zendb | 3h09 pour un objectif 3h05 avec des crampes respect. Bon le coup du taff et de l'ascenseur |
coucouriste |
|
sundae cent |
|
zendb | En vérifiant strava j'ai du faire ma séance pas loin de sangel. |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! | Franchement oui c'est excellent. Bravo les gars. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
coucouriste | Merci pour vos gentils messages ça me remonte le moral |
SenorPollo |
C'est beau Message édité par SenorPollo le 02-04-2023 à 18:51:02 |
sundae cent | J'ai monté mes 4 étages sans douleur, j'étais presque déçu. J'ai même couru quelques mètres tout à l'heure pour faire le guignol |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Ouais t'aurais dû viser sub 3h, branleur |
Sangel |
T'as de la chance, je n'ai que huit marches, mais ça a bien piqué. Message édité par Sangel le 02-04-2023 à 19:28:30 |
Entoni | Félicitations pour les coureurs du jour, que ce soit marathon ou autres.
|
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |