| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
La plus gourmande. Préférence perso pour la Peanut Butter, et la Blueberry qui n'est pas en reste Une autre marque de barre qui était top en NZ mais que je n'ai pas trouvé en France c'est OSM. Bonne, copieuse et équilibrée. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:46:57 ![]() ![]() |
SenorPollo | Dernière sortie avant semi par 15°C. Parfait pour se mettre en situation pour dimanche où on aura un ressenti à 3°C Message édité par SenorPollo le 17-11-2022 à 12:49:08 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est quoi la "combine" pour avoir un pack d'essai Cliff barre ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | amazon.fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le parcours du cross du Figaro est dispo. J'ai tracé Grosso modo sur calcul itinéraires, il trouve 145m de D+ sur le tracé de 10km. 290m sur le 2km, donc. Édit : qui le fait sur le topic? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-11-2022 à 14:43:41 --------------- Nihon, gambare ! |
xbala | Marronnier de saison : vous mettez quoi pour courir quand y'a de bonne rafales de vent et un peu de pluie ? Genre hier soir sur Paris typiquement Un coupe-vent déperlant ça suffit ? Ça reste plus respirant qu'un machin qui se veut vraiment imperméable j'imagine (n'ayant pas envie de claquer 300 balles dans une veste goretex pour cet usage) Genre ça |
MeWa_13 | Ca va être mon premier hiver comme coureur. Vous conseillez quoi comme matos pour pas avoir trop froid ? --------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Pareil selon la temperature --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:56:46 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
SenorPollo | Y a de la malto dans les boissons Maurten, ce sera mon prochain test bouffe. Si c'est concluant je switch complètement chez eux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2022 à 15:52:14 |
wazany | C'est indispensable a partir du marathon? parceque j'en ai jamais pris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-11-2022 à 16:05:31 --------------- Steam ID | Strava |
xbala |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Un truc D4 de base et si c'est une étuve. Mais j'ai pas 300 balles à mettre dans un truc digne de ce nom pour l'instant.
Même sous zéro je cours en short mais je me demande si c'est pas mieux un legging sous une certaine température pour pas trop flinguer les genoux Message édité par SenorPollo le 17-11-2022 à 16:09:09 |
yipi |
|
wazany | meme des gels je fais du trop court pour ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Question théorique, est-ce que quelqu'un a théorisé la meilleure stratégie à adopter pour une course (courte) bitume avec un peu de déniv? Je viens de faire une simulation de la course de l'escalade sur un parcours assez similaire à côté de chez moi, il semblerait qu' instinctivement le cardio monte plus haut en montée (90-95%) et que je me "repose" en descente (85-88%). Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-11-2022 à 16:31:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
|
Neuf 2i | Teste la vraie malto pure tu reviendras pas en arrière. C'est de l'eau ca n'a strictement aucun gout. |
alaflamout |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 : c'est ce que j'ai fais l'année dernière sur un profil similaire. Je me cale à 90% de cardio et lâche les chevaux dans le dernier km --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Moi si je regarde la cardio j'explose alors quand y a du D+ je fais tout au feeling |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En course je ne regarde jamais le cardio. Je regarde uniquement l'allure et les sensations. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sangel |
Je serai sur le 20. En traçant sur Komoot, il me sort 100m de D+, mais Komoot sous-estime un peu sur ce genre de terrain. Également, d'après la carte c'est majoritairement sur du chemin. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Lautho | Il y a de beaux cross en Île de France le jour du cross du Figaro sinon |
CPCVautour |
|
Sangel |
|
Lautho |
didin19 | J’y serais bien allé mais j’ai l’anniversaire de belle maman le même jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |