| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
C'est combien ta FC Max, 200 ? Je regarde ton Strava du marathon et quand tu vois que t'es à 180bpm au 18e km, ça semblait optimiste de tenir encore 24 bornes à cette FC Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-08-2022 à 07:49:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 07:45:36 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Team pluie ici aussi |
Lautho | Tiens d'ailleurs en parlant d'EF, j'aimerai bien compiler une petite liste de choses qu'on peut faire pendant l'EF pour que ce soit un peu moins monotone (et que je pourrai mettre en FP)
Message cité 6 fois Message édité par Lautho le 25-08-2022 à 11:26:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:36:19 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bertty Ça ira |
RaKaCHa | Choper des pokemon ! |
bertty Ça ira | ... ha |
RaKaCHa | Aucune idée.
|
gars_lent Pas rapide | Il faudrait que je retrouve l’appli qui te faisait croire que tu étais pourchassé par les zombis, ça doit être rigolo. --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | J'arrive pas du tout à me vider la tête en EF, je suis plutôt dans la réflexion et je pense à plein de trucs. Des fois je me projette sur mes prochaines courses |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai ramassé 20€ une fois, j'étais content --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
CPCVautour |
|
SenorPollo | Ou zigzaguer entre les piétons qui font pas gaffe où ils vont, ça marche aussi. Eviter les voitures qui respectent pas les passages piétons également. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-08-2022 à 17:15:25 |
RaKaCHa | Sauter par-dessus les laisses des clébards. |
gars_lent Pas rapide | Faire une fraction VMA à 105% quand un chien te cours après Message édité par gars_lent le 25-08-2022 à 17:21:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 18:22:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 18:23:13 |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 18:48:02 ![]() Il a écrit "reprise" sur sa sortie d'hier.
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 18:50:27 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 25-08-2022 à 19:37:33 |
didin19 | 11km ce soir, de l'EF . Vraiment pas motivé pour faire une séance. Il fait lourd, y a du vent et j'ai mal aux chevilles et aux mollets après avoir marché 15km dans la chaleur hier (en minimalistes). |
Je@nb Kindly give dime | Jamais eu de pb avec les vélos sur le canal de l'Ourcq perso. Il y en a qq uns mais ça cohabite bien. Juste relou sous entrées/sorties des ponts en virage |
SenorPollo |
J'ai régulièrement des glands qui viennent se foutre face à moi pour dépasser un groupe de gens qui avancent moins vite qu'eux alors qu'ils me voient arriver en courant et qu'il suffirait qu'ils attendent 2s que je passe... du coup maintenant je me bloque, je les laisse continuer à avancer et ils finissent par taper épaule contre épaule mais ça râle jamais vu que je bouge pas et que c'est eux qui me rentrent dedans. Bon une fois j'ai pris un gars comme ça à la Guillotière (un quartier chaud de Lyon), heureusement il a rien dit mais 30s après je me suis dit que j'étais très con de faire ça parce que si j'étais tombé sur un chaud j'aurais pu me faire fracasser du coup là bas j'évite maintenant Message édité par SenorPollo le 25-08-2022 à 20:11:38 |
gars_lent Pas rapide | Je croise pas grand monde dans ma campagne mais j’ai parfois des gamins qui s’amusent à me suivre… j’en profite pour allonger la foulée Message édité par gars_lent le 25-08-2022 à 20:29:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Pas emmerdés par les marcheurs nordiques. Il y a un club d'une trentaine de marcheurs qui passe régulièrement sur mon 'territoire'. Le peloton est impressionnant et bruyant avec leurs bâtons mais il est souvent bien étiré. ils vont plutôt vite et ça se passe bien. C'est peut être leur séance de fractionné? Message édité par didin19 le 25-08-2022 à 20:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |