| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 18:36:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
alaflamout |
Message édité par alaflamout le 28-03-2022 à 18:47:28 |
RaKaCHa |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est ça de boire 3 gallons de flotte par jour et de bouffer que des graines Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-03-2022 à 19:40:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Je@nb Kindly give dime | Meilleure température de course perso c'est plutôt 5⁰C, une fois que t'es chaud c'est l'idéal |
Zig zag | L'heure d'été ça pique |
|
cosmospirit Dinde la soude | moi j'ai pris une grosse cuite samedi soir avec couché 6h donc ça absorbé le changement d'heure
|
Zig zag |
|
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 17:06:29 ![]() Bonjour à tous... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 17:12:31 |
bikounou | Bon retour et bonne reprise! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 17:50:29 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
lilidurhone | Bon bah j'ai des bonnes nouvelles |
Htan | Tu n'avais pas déjà le feu vert de ton kiné ?? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
Si si c'était bon déjà mais avec des semelles inadaptées c'était pas top |
bikounou |
bikounou |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 19:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |