| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:30:40 ![]() ![]() |
Zig zag | Fin d'une belle semaine, le temps était top!
|
Chou Andy Would you know my nem | LUT 24km, je m'étais inscrit à l'arrache en début de semaine.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Chou qui claque top 15 sans s'entraîner, Boucher a raison tu pourrais être tellement fort si t'étais pas une grosse faignasse Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-03-2022 à 12:26:26 |
bikounou |
|
catalan66680 | CR Pollestrenca - 10km En manque de course depuis décembre, et en attendant le marathon d'ici 3 semaines, je m'inscris donc a une course locale de 10km pour me tester. Cette semaine et avant la course, je tombe malade. Sinusite, otite, royal pour concourir. Je travaille la nuit précédent la course, je suis infirmier et avec le changement d'heure autant dire que je suis pas frais frais en sortant du boulot Petit dej, caca, et me voilà parti pour retrouver le compère trajan qui reprenait lui aussi tout doucement (spoiler, c'est faux) Il a énormément plu depuis 10j ici, et on traverse 3 passage à gué que nous allons inspecter, et qui sont maintenant à sec. Parfait. La course En tête de PR, trajan me rappelle que le parcours n'est pas simple. Nombre de coureurs habitués mettent 1min de moins sur un parcours plat. Celui ci compte 2 belles côtes pour un dénivelé total de 100+ sur les 10km. Départ donné, je me lance avec un mec que j'ai déjà vu, sensiblement meilleur que moi tout de même je le sais. Ça part relativement vite, le 1er kilomètre est avalé en 3:27. Je me sens relativement bien, je me colle toujours au concurrent que j'ai spotté. Kilométre 2 en 3:34, kilomètre 3 et 4 où la première côte arrive en 3:38 et 3:41 ça commence à casser les jambes. Le concurrent me met quelques mètres d'avance et je ne le verrai plus qu'en ligne de mire malheureusement. J'en vois deux derrière moi pas loin mais je maintiens pour le moment l'écart. Kilométre 5 en 18:14 je suis dans les clous mais je me dis que ça va être long ! Ras jusqu'au kilomètre 8 j'essaie de m'arracher juste avant le passage de la côte vraiment ardu a 7%. La j'en chie vraiment, je commence à bloquer mais je sais que c'est pas loin. Pacepro m'indique que je suis toujours dans les temps et en accélérant encore un peu je peux passer le sub37. Je sors tout (enfin j'en ai l'impression Je stoppe la montre et hop 36:49 ! Nouveau PR! Très content, avec donc une possibilité de peut être passer un sub36 si on s'en donne les moyens ! Trajan arrivera en 38:08 donc pas si mal pour un mec qui ne s'entraîne plus 6eme au général, 1er de la catégorie, on repart avec un petit lot vin/pâtés c'est cool. Bravo aux coureurs du jour ! Le Strava : |
lilidurhone | Bravo pour ta performance je crois que tu m'as croisé j'étais signaleuse au niveau de croix paquet |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait une bonne idée, j'ai quelques histoires savoureuses tout à fait dans le goût du topic trail ( Merci lili ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-03-2022 à 14:55:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
J'étais justement au niveau de la rue Imbert Colomes et rue chappet Pour l'avoir fait en tant que bénévole c'est complètement différent |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 14:57:17 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pour ma part, je connais chaque cailloux du parcours et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette course absente depuis 2019. J'aurais pu faire un peu mieux, mais c'était pas le but. Message édité par trajan le 27-03-2022 à 15:04:16 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
|
wazany | tu te zigzagise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
lilidurhone | À noter que j'ai vu le 1er du 37km arrivé à 9h56 comme une fusée |
bikounou |
Message édité par bikounou le 27-03-2022 à 16:14:18 |
Zig zag |
|
Corran Horn lol | bravo aux coureurs du week-end |
yipi | Et bravo Trajan, j’avais lu trop vite le CR du 10k entre sudistes ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldricht $*$ BRK | SL du week-end, 2h dont 2x6km as42. Sensations pas top. D'une semaine à l'autre c'est les montagnes russes niveau sensations. --------------- $job $step $endstep $handjob |
yipi |
|
Eldricht $*$ BRK |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 Et bravo pour les performances de tout le monde, Catalan, Trajan et Chou Bon je me suis décidé et prochaine course ça sera le semi de Sénart le 1er mai, ça sera loin des temps de week-end mais je compte y aller en mode Message édité par Narm le 27-03-2022 à 22:33:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je confirme que ce n'est pas une impression --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Bon sinon il me faut des nouvelles chaussures, mes D4 sont rincées, quelqu'un aurait un bon plan --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Peut-être que le COVID a foutu en l’air beaucoup de motivation chez certains… d’où les faibles participations.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-03-2022 à 09:01:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
trajan Pas de déclaration ! | Merci à tous pour les encouragements.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag | C'est ton premier ? |
SAKarICard1 | Oui oui pardon, j'ai oublié de préciser que c'est mon premier. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied | 5’15 c’est surtout plus proche de 3h40 que 45 hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |