| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:22:42 ![]() ![]() |
SenorPollo | Un maitre d'oeuvre qui te dit que le chantier sera à l'heure mais au final il ne l'est pas, quelle surprise alors Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-03-2022 à 09:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 09:26:06 ![]()
|
coyote28 | Pour les coureurs de la banlieue parisienne, retenez votre dimanche 22 mai pour une course nature très sympa dans le bois de Clamart. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
À 1€ du km j'espère que c'est correctement mesuré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RaKaCHa | Chacun a son curseur je dirais |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:58:23 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Y en a qui ont des ampoules sur le bout des doigts de pieds ? Je fais pas mal de grasping et ça me dérange pas outre mesure mais à force de faire une ampoule sur une ampoule sur une ampoule ça m'arrive d'avoir une ampoule remplie de sang et y a toutes les couches de peau qui finissent par se décoller et je douille pendant 24/48h... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-03-2022 à 22:06:02 |
cosmospirit Dinde la soude | Ou ça aux doigts de pied ? Sur les flancs au bout ? |
ZIG ZAG |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mieux vaux prendre une demi pointure voire une pointure au dessus pour être tranquille --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | J'ai de l'espace devant... C'est pas la taille le problème. Je pourrais faire une photo pour montrer mais c'est pas beau |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo | J'ai des chaussettes techniques D4, j'ai jamais pensé à changer les chaussettes en effet. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 13:31:48 ![]() THYO power
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Je l’ai imprimé pour me torcher avec… |
wazany |
RaKaCHa | C'est quoi le grasping ?
|
SenorPollo | Ben j’agrippe la semelle avec mes doigts de pied en courant |
SenorPollo | Si t'insistes
C'était rouge vif y a une semaine, ça faisait mal Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 26-03-2022 à 19:53:02 |
wazany | oh merde et t'es a combien de km/semaines? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ca dépend, 40 en général Message édité par SenorPollo le 26-03-2022 à 19:54:51 |
wazany | ouais change de chaussette --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Faut couper là |
didin19 |
|
sunkart |
bertty Ça ira |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RaKaCHa |
gars_lent Pas rapide | Bon courage à Berty pour son 10
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
bikounou | Doit y avoir un peu de champignons quand même! La mycose affaiblie le bout du pied ------> ampoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |