| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:20:11 ![]() ![]() |
sunkart | Ils sont où les CR ? --------------- Cyril. |
thecomeback |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 10:52:56 ![]()
|
thecomeback |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne vois pas le rapport entre ces deux situations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 10:59:18 ![]()
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 11:15:22 ![]() ![]() |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 28-09-2021 à 11:28:18 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RaKaCHa | Je dirais que ça t'aidera plus à remettre le couvert de finir les 42k que d'abandonner au 30. Mais j'en ai jamais couru
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2021 à 11:29:51 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
RaKaCHa | En plus si tu cours en 6h tu risques d'avoir trop chaud !
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-09-2021 à 13:24:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CR Marathon de Tours ; un premier marathon en demi-teinte ? Parti trop vite, début de crampe au 23e, envie de Préambule : La préparation s’est passée sans blessure, avec quelques prises de tête avec Mme et quelques séances qui ont sautés. J-7 / J-1 : Bref, la fin de semaine arrive et en discutant avec mon père, il a eu une bonne idée : au lieu de devoir me lever à 5h du mat et me taper 1h15 de bagnole et le stress de ne pas trouver de place pour me garer le jour de la course, pourquoi ne pas y aller avec lui en camping car ? Couché de bonne heure, la nuit se passe bien jusqu’à ce qu’un feu d’artifice me réveille à 1h10 malgré mes boules quies. Jour J : C’est à ce moment que le Taxi arrive « Excusez moi, je sais pas ce qui se passe, mon service est censé être fini depuis deux heures ». Bref, on monte dedans et on lui explique la situation : en gros on voulait être sur le lieu du départ à l’heure où il arrive. Bref arrivé à 300m du lieu du départ, je peux déposer mes affaires à la consigne ; Jésus est avec nous sur la course ça devrait bien se passer. Je regarde un peu autour de moi en me disant que j’allai faire quelque chose de grand et d’énorme si je tiens mon objectif de 3h35. Je suis frappé par le nombre de personne qui courent avec des sacs de trails : autant je l’apprécie lors des courses en auto-suffisantes ou lors des SL, autant je ne me vois pas faire 42 bornes avec vu qu’il y a des ravitaillements tous les 5 bornes, entrecoupés de points d’eau. J’ai quand même pris une petite flasque de 250ml avec une boisson isotonique maison. La course : Quelques temps après les élites (-3h), c’est le départ pour nous autres. Je connais les 10 premiers kilomètres du parcours car il est commun avec l’épreuve de 10 km qui se tient après. Je double la nana et son père et j’entends « bravo, t’es la deuxième féminine », intérieurement je me dis qu’elles ne doivent pas être nombreuses sur le parcours. Du 10e au 20e, nous sortons de Tours pour suivre les rives du Cher, et je fais le yoyo avec la 2e du classement féminin : je m’arrête systématiquement au ravitaillement tous les 5e bornes pour prendre un ou deux verres d’eau ainsi qu’un petit truc à bouffer (morceaux de sucre, tuc), à noter que les morceaux de bananes annoncés ne sont pas là puisque le choix se limite entre orange ou orange. Qu’est ce que je dois faire ? la réponse arrive d’elle-même au 22e, je sens une petite pointe de contraction au mollet droit et pour avoir été souvent sujet à des crampes durant mes années foot, ou durant un trail, je sais qu’il faut que je fasse gaffe. Je lève le pied vers les 5’10 jusqu’au ravitaillement suivant. Ça semble tenir, et décide de repartir en 5’ ; après tout c’est bien 3h35 mon objectif et vaut mieux arriver trop tard que de ne pas voir l’arrivée. On revient sur Tours, j’en ai marre j’ai l’impression que mes chaussures pèsent une tonne. J’attends avec impatience chaque panneau kilométrique en visualisant la distance qu’il re reste par rapport à mes circuits habituels. La nana avec qui j’ai fais la course jusqu’à présent semble, aussi dans le dur, elle me lâche. Heureusement qu'il y a du public pour encourager et comme il y a nos prénoms sur les dossards, ils le font avec nos prénoms. Quoique j'ai eu plusieurs fois le droit à "aller Skoda"... Deux trucs pénibles à signaler par deux fois pour avoir la bonne distance, la route à été coupée en deux, et tu fais un aller retour pour tourner autour d’un plot, ça casse le rythme et il faut relancer. Je suis à plus de 5’20 et je sais que les 3h35 se sont envolés…mais je veux finir sans marcher. Enfin l’arrivée en vue, pour le principe je fais les 500 derniers mètres un peu plus rapidement (4’50) dans la souffrance. Enfin je suis arrivé ! Et sans faire une Diniz alors que les crampes de ventres se font plus régulières.
Message cité 11 fois Message édité par Narm le 01-10-2021 à 17:32:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Non, je suis pas gros Message édité par Narm le 28-09-2021 à 14:05:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Pas mal pour un premier ! Une piste c'est peut-être un peu léger niveau SL et AS ? 2h15 - 75' AS42 à J-15 Ca me parait faible. Pour 3H30 j'imagine plutôt
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-09-2021 à 14:19:06 |
Neuf 2i | Ceux qui font le marathon en 6h, c'est quoi votre stratégie de course ? Vous marchez tout le long, ou a un moment vous trottinez un peu quand même ? |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
T'as créé un multi pour poster ça Message édité par RaKaCHa le 28-09-2021 à 14:20:34 |
zendb |
|
coyote28 | Merci pour le CR . --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 15:02:31 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
xbala |
Je trouve la progression sur tes allures impressionnante en 18 semaines seulement. Tu avais fortement augmenté ton volume ? |
RaKaCHa |
thecomeback |
|
yipi |
|
lordlambda lurker pro | nan mais le téton qui souffre, ca devrait etre en FP pour les débutants qui prépare leur 1er marathon !!! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-09-2021 à 16:19:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zendb | sinon cette technique :
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 16:50:20 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 17:03:44 ![]() |
lordlambda lurker pro | le sparadrap c'est tres bien --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |