Boucher-a-pied a écrit :
Pas mal le chrono de Trajan même si je faisais déjà la même il y a 3 ans petit padawan
Spoiler :
bon j’avoue c’était en course et j’avais explosé salement |
|
J'ai tenté les sensations et on est mieux que les 4'30 prévus, qui sont certes faibles. Me voilà rassuré.
Les derniers km sur marathon sont nombreux en fait. Y a une part de psychologique j'en suis convaincu. On en discutait avec catalan hier.
catalan66680 a écrit :
MA-GNI-FI-QUE Comme le te l'ai déjà dis un grand grand bravo, le Sub 3h bientôt ! Va dormir et ne me mets pas la faute dessus là
|
même pas réussi à faire une sieste, lamentable.
sunkart a écrit :
Bravo !!! Super CR. Même si c'est pas un vrai PR c'est quand même une très belle amélioration.
|
carrément !
Sur le moment, on se demande, "mais pourquoi ?!". Une fois arrivé, tu as la réponse. C'est un plaisir énorme finalement.
Les membres du groupe HFR strava ont une visu mais je t'ai accepté en abonné.
gmund a écrit :
Rien à dire à part bravo, quelle perf en quasi solo ! Tu vas l'avoir le sub 3h y'a aucun doute 
|
Va falloir bosser rien n'est jamais acquis mais j'y crois oui.
Je ne ferais pas ça tous les jours !
didin19 a écrit :
Bravo Trajan! Faire un marathon solo c'est couillu quand même! avec un bon temps en plus !
|
SashaG a écrit :
Un grand bravo ! Vivement la vraie course et le sub3h officiel !
|
mafspirit a écrit :
Un grand bravo! On dirait que ça te réussit bien les courses sans pression, mais maintenant tu n'as plus le choix, il va falloir aller chercher le sub 3h en officiel
|
Aie, retour de la pression ! C'était le but déjà, se rassurer et avec une bonne préparation, j'y crois carrément.
---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023