Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°28578712
GrosBocdel
Posté le 05-12-2011 à 19:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'accélères en montée et tu ralentis en descente?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 19:03:08  profilanswer

n°28578719
bikounou
Posté le 05-12-2011 à 19:03:33  profilanswer

Même sur trottoirs ce n'est pas très plat par chez toi  :bounce:

n°28578771
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 19:09:55  answer

GrosBocdel a écrit :

T'accélères en montée et tu ralentis en descente?

bikounou a écrit :

Même sur trottoirs ce n'est pas très plat par chez toi  :bounce:

Nan mais vous affolez pas, c'est des petits %, on les voit même pas, on les sent juste dans les jambes et les pulses. Les "buttes" sur le graphe c'est sur plusieurs km, ça doit pas dépasser 3%  :D

n°28578804
GrosBocdel
Posté le 05-12-2011 à 19:14:29  profilanswer

Va falloir que je refasse ça, ça fait bien un an que je l'ai pas fait.
Près de chez moi, j'ai une rue qui s'appelle rue de la colline (la bien nommée). Elle permet d'arriver à fcm très facilement.
Genre la faire 6 fois après 20 minutes d'échauffement  :sweat:  
Ptet jeudi, tiens

n°28578898
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-12-2011 à 19:26:02  profilanswer

Ptain ce soir une nana qui a courru 1/2 heure à contre sens sur la piste [:prozac]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28578902
wazany
Posté le 05-12-2011 à 19:26:14  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Il existe encore et il y a un autre magasin de ce type à la Valentine mais j'ai appelé Cap Running en demandant les tarif et ça commence à 100 euro (ils en ont quelques paires) et ça monte vite!
Mon budget était de 60 euro mais je peux le monter à 80 maxi, d'où mon choix d'une paire plus 'généralistes'.

Comme on t'as dit precedement tu peut tester les chaussures en mag et après le prendre sur le net tu wriggle qui est intéressant après tu peut avoir eastbay qui l'est encore plus mais si tu commande pas "en gros"

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28578906
wazany
Posté le 05-12-2011 à 19:26:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Ptain ce soir une nana qui a courru 1/2 heure à contre sens sur la piste [:prozac]

Dépend de comment elle était gaulé sinon tu aurais pu lui rentrer dedans :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°28579060
wintrow
Posté le 05-12-2011 à 19:44:16  profilanswer

trezoman a écrit :

bah on dit que la course sur routes détruit les articulations.
donc forcément, le trail est plus "doux" pour les articulations mais le dos en prend un coup, mais j'ai envi de dire, c'est "récupérable": étirement, osthéo, natation pour détendre, tandis que les articulations ben.....
ce que j'aime justement dans le trail/course nature, c'est le côté variations, changement de rythme cardiaque et récup derrière quand on peut, et je gère plutôt pas mal, enfin à mon niveau, car je suis petit et léger, donc ça aide pas mal en côte.

trezoman a écrit :

bravo, t'es un warrior  :D .
ah ouais sur un marathon tu vises < 3heures  :wahoo:  et sur la saintélyon tu fais 7h30, c'est assez significatif comme perf en faite.
tu connais ton classement, à titre d'info ?

tout ça me fait dire, que je n'aurai ni le temps, le courage de faire des sacrifices pour faire ce genre de courses même si j'aimerais bien au fond de moi.
déjà, je vise plus petit: un trail de 20km l'année prochaine (pas choisi lequel, mais plus en été), sans autre objectif que de me faire plaisir quoi..

et sinon à vous, vos courses de fin d'année, c'est quoi ?

Environ 450/4100.
Selon mon GPS j'ai fait 35' minutes d'arrêt aux ravitos, l'année prochaine il doit y avoir moyen de gagner un peu là-dessus.
Franchement c'est pas un gros sacrifice comme entrainement, le plus dur c'est de caser des sorties longues. Je pense que 3 entrainements ça peut suffire en faisant seuil ou côte + 1h30 pepère + SL.

J'ai pas trop mal récupéré pendant la nuit, j'ai plus trop mal aux jambes sur le plat, par contre dans les escaliers  :cry: .
Hier je me disais "jamais plus long", et aujourd'hui je suis allé voir les dates d'inscription pour la CCC  :pt1cable:  

EDIT : Aller hop, une petite paire de Wave rider commandée sur wiggle avec les 15% d'aujourd'hui : 70€.

Message édité par wintrow le 05-12-2011 à 19:49:39
n°28579313
bikounou
Posté le 05-12-2011 à 20:11:24  profilanswer

Encore -30% chez i-run avec RUN30 apparemment, source : lexelblog

n°28579413
Headspace
Posté le 05-12-2011 à 20:22:37  profilanswer

Pas de douleurs ?  [:s@ms:2]  

Sinon moi hier cross, tout le gratin du coin réuni, parti trop vite à essayer de suivre les warriors (copyright karlkox), dès le premier tour j'étais dans le dur à me dire que j'allais abandonner avec des pensées de faible telle que "pourquoi tu t'infliges ça" "t'avais rien de mieux à faire un dimanche matin ?"
Quand tu es à la rue et que tu te fais remonter petit à petit par un, puis 2, puis 3 et finalement 6 coureurs c'est dur mentalement  
Finalement j'ai tenu, c'est bien la seule satisfaction avec quand même un petit sprint pour la forme sur la fin où j'ai pu regagner une place, l'honneur était sauf  :D  

En fait ce serait ptet pas mal que je me prépare un peu spécifiquement pour les cross  [:idee]  

Bon sinon y a quasiment que des monstres dans mon club, ça remet bien en place, y a encore beaucoup de boulot !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 20:22:37  profilanswer

n°28579644
karlkox
Posté le 05-12-2011 à 20:46:47  profilanswer

Je suis pas le seul à avoir ce bug à la con, c'est d'un lourd [:cerveau julian33]
Bon sinon, ça va franchement ta sortie, ta FC est plutôt bien non ? Tu aurais pu t'attendre à pire :jap:

Perso, j'en suis même sûr : c'est encore plus flagrant quand je me tape des 4x1000m où je fais mes 10' de récup à la fin @11km/h sans forcer (alors que je footing vers 10km/h en récup').

Remigio a écrit :

Je n'ai plus la source mais j'ai lu qu'il étais conseillé de faire une partie de ses fractoches dans les 2 sens, histoire d'équilibrer le corps, sinon, on a un déséquilibre et un côté plus puissant que l'autre.

Headspace a écrit :

Sinon moi hier cross, tout le gratin du coin réuni, parti trop vite à essayer de suivre les warriors (copyright karlkox), dès le premier tour j'étais dans le dur à me dire que j'allais abandonner avec des pensées de faible telle que "pourquoi tu t'infliges ça" "t'avais rien de mieux à faire un dimanche matin ?"
Quand tu es à la rue et que tu te fais remonter petit à petit par un, puis 2, puis 3 et finalement 6 coureurs c'est dur mentalement  
Finalement j'ai tenu, c'est bien la seule satisfaction avec quand même un petit sprint pour la forme sur la fin où j'ai pu regagner une place, l'honneur était sauf  :D  

En fait ce serait ptet pas mal que je me prépare un peu spécifiquement pour les cross  [:idee]  

Bon sinon y a quasiment que des monstres dans mon club, ça remet bien en place, y a encore beaucoup de boulot !

C'est ça qui est bien avec les cross : tu en sorts toujours grandit !
Même si tu n'as pas perfé tu as pu travailler ton mental, j'ai eu le même schéma de course lors de mon 2ème cross l'année dernière : carbo dès les premiers 400m (courus@115% VMA ...), heureusement que j'ai couru avec un poto, on s'est aidé mutuellement, on est arrivé presque en tombant dans les pommes  :D  
Même si ça veut rien dire sur un cross tu as fais quel temps/classement ?

Mon prochain cross c'est dimanche prochain, le fameux où j'ai fini carbo, vais pas me faire avoir car la aussi, y a tout le gratin des crosseurs (le 1er le termine@20km/h de moyenne  :sweat: ).

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28579823
Headspace
Posté le 05-12-2011 à 21:02:32  profilanswer

karlkox a écrit :

C'est ça qui est bien avec les cross : tu en sorts toujours grandit !
Même si tu n'as pas perfé tu as pu travailler ton mental, j'ai eu le même schéma de course lors de mon 2ème cross l'année dernière : carbo dès les premiers 400m (courus@115% VMA ...), heureusement que j'ai couru avec un poto, on s'est aidé mutuellement, on est arrivé presque en tombant dans les pommes  :D  
Même si ça veut rien dire sur un cross tu as fais quel temps/classement ?

Mon prochain cross c'est dimanche prochain, le fameux où j'ai fini carbo, vais pas me faire avoir car la aussi, y a tout le gratin des crosseurs (le 1er le termine@20km/h de moyenne  :sweat: ).

23/70 et 12'20 pour 3350m  

Bonne chance pour ton cross, moi je vais repartir pour 6 semaines d'entrainement avant le prochain normalement  :jap:

n°28579896
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 21:10:59  answer

Headspace a écrit :

Pas de douleurs ?  [:s@ms:2]  
Depuis que je suis revenu j'ai l'impression que quelqu'un fait mijoter mes poumons. Des restes de bronchite peut-être. Je ne pensais pas que ça pouvait abimer autant. :fou:  

Les cross ça a l'air bon pour le moral, et si en plus t'as des bêtes dans ton club, tout est réuni pour bien exploiter ton potentiel de progression.  [:cytrouille]  

karlkox a écrit :

Bon sinon, ça va franchement ta sortie, ta FC est plutôt bien non ? Tu aurais pu t'attendre à pire :jap:

Le bitume ça tape bien les jambes. D'ailleurs maintenant à la fin de chaque sortie je sens que les jambes ont pris, m'enfin bon.
L'avantage du bitume c'est que les kilomètres défilent vite, que la gestion de l'allure est hyper simple, quand t'accélères tu peux te faire plaisir sur 2/3 bornes en bossant bien la foulée. En espérant que la multiplication de ce genre de sorties forge plus les jambes qu'elle ne les détruit.  [:zigg] La gestion de la récup va être importante.

karlkox a écrit :

Perso, j'en suis même sûr : c'est encore plus flagrant quand je me tape des 4x1000m où je fais mes 10' de récup à la fin @11km/h sans forcer (alors que je footing vers 10km/h en récup').

Ca fait des années que j'observe ce phénomène. A un moment je faisais 3x100 en accélérations avant chaque fractionné, ça aidait bien, même sur un 3x3000, où le premier n'est pas le plus simple!  

karlkox a écrit :

Je n'ai plus la source mais j'ai lu qu'il étais conseillé de faire une partie de ses fractoches dans les 2 sens, histoire d'équilibrer le corps, sinon, on a un déséquilibre et un côté plus puissant que l'autre.

Mouais...à moins de faire de la piste à mort quand même faut y aller... :??:  

n°28580106
Headspace
Posté le 05-12-2011 à 21:28:43  profilanswer

:jap:

C'est tes gosses qui te refilent toutes leurs cochonneries ou tu as toujours été "fragile" ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 05-12-2011 à 21:29:05
n°28580112
GrosBocdel
Posté le 05-12-2011 à 21:29:08  profilanswer

karlkox a écrit :

Je ne retrouve pas le lien parce que ça date un peu.
Mais un équipementier avait fait des chaussures asymétriques pour tenir compte du sens de rotation de la piste et le coureur avait fait...un moins bon chrono

n°28580154
Headspace
Posté le 05-12-2011 à 21:32:53  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Je ne retrouve pas le lien parce que ça date un peu.
Mais un équipementier avait fait des chaussures asymétriques pour tenir compte du sens de rotation de la piste et le coureur avait fait...un moins bon chrono

Je pense que ça peut éventuellement jouer pour du sprint (nombreuses séries de 200 ou 400m à 25km/h) ou des fractionnés longs à plus de 22 km/h...

Pas de quoi préoccuper les participants du topic, imo  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 05-12-2011 à 21:36:36
n°28580230
karlkox
Posté le 05-12-2011 à 21:40:26  profilanswer

Headspace a écrit :

23/70 et 12'20 pour 3350m  

Bonne chance pour ton cross, moi je vais repartir pour 6 semaines d'entrainement avant le prochain normalement  :jap:

Je ne connais pas le niveau de difficulté du parcours mais ça reste honnête, le classement l'est en tout cas :jap:

Je fais toujours des accélérations "placées" avant de l'all10 et > : le but est de courir progressivement jusqu'à VMA et de tenir ainsi sur un 30/40m en faisant un effort de placement de la foulée.
Surtout ne jamais finir en sprint, la, c'est plus pour du 400m et < .

Je sais que j'ai des poumons en carton mais pour ce qui est de la récup', je gère pas trop mal car en plus de ce que je viens de te dire, je fais souvent 5' d'étirement dynamique après mon footing d'échauffement (gammes si fractionnés courts) et je cours essentiellement sur bitume (sauf en club), j'arrive à enquiller 5 sorties sans problème même avec une bonne sortie longue.
Bref, tout ça pour dire que le fait de préparer son corps à l'effort le rend plus résistant à mon avis, j'y passe 25' minimum en tout à chaque sortie. :jap:

Oui bien sûr :jap:

Headspace a écrit :

Je pense que ça peut éventuellement jouer pour du sprint (nombreuses séries de 200 ou 400m à 25km/h) ou des fractionnés longs à plus de 22 km/h...  

L'utilisation du vélo est interdit sur une piste d'athlé !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 05-12-2011 à 21:41:47

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28580551
wazany
Posté le 05-12-2011 à 22:07:24  profilanswer

karlkox a écrit :

L'utilisation du vélo est interdit sur une piste d'athlé !  :o

très souvent utilisé pour rythmé la séance comme il faut ;)

Sinon apparemment j'ai un cross de prévu pour mon plan d'entrainement ^^ je vise le crosse cours le dernier que j'ai fait 2.5km en 8'20 ^^

---------------
n°28580873
skyh_ead
Posté le 05-12-2011 à 22:35:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Sans parler de développement musculaire dissymetrique, il me semble que c'est un fait avéré que faire de la piste a un impact sur le bassin/hanches qui peut provoquer des blessures a terme (surtout des tendinites du moyen fessier il me semble).
Dans pas mal de clubs les échauffements/récuperation se font dans le sens contraire de la piste pour tenter de rééquilibrer un peu.  [:spamafote]

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°28580911
bikounou
Posté le 05-12-2011 à 22:39:06  profilanswer

http://courseapied.ca/2011/12/03/l [...] rainement/

Si ça intéresse quelqu'un...

Message édité par bikounou le 05-12-2011 à 22:39:59
n°28582117
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 02:08:09  answer

Headspace a écrit :

C'est tes gosses qui te refilent toutes leurs cochonneries ou tu as toujours été "fragile" ?  :o

Avant les gosses :  

1 gros rhume par hiver en moyenne
pas tous les ans : une gastro
sur mes 30 premières années : 3/4 fois la grippe.

Petite accélération des pépins depuis deux ans.  :o  

On en a un des deux qui est une éponge à virus, depuis qu'il est entré en crèche il n'y a pas eu 15j sans nez bouché/toux...on est dans un appart en ville, promiscuité toussa...ma femme n'a jamais ru autant de rhumes/etc que depuis deux ans aussi...

Sinon dans un des livres sur le marathon j'ai lu qu'il y avait un lien scientifiquement établi entre les réserves de glycogène et les défenses immunitaires.  
Y'a pleins de trucs intéressants dans ces bouquins, mais j'ai déjà zappé la moitié. (bon, là c'est pas l'âge, c'est moi  :o )

Sur le glycogène, en vrac :  

1.l'organisme a tendance à exceller à faire des réserves après l'effort, donc ne pas hésiter à compenser de suite après.  
2.le "mur" du marathon vient de l'épuisement du stock de glycogène; donc il ne faut rien espérer si on se le prend, c'est mort, on va tourner sur du métabolisme graisses->sucres, beaucoup plus lent, va falloir ralentir le rythme...
3.c'est notre capacité à stocker du glycogène qui va donc déterminer si on peut sauter amener mur au-delà du km42
4.pour brûler du glycogène il faut de l'eau, donc même par temps froid avec peu de transpiration, il faut boire !

J'ai aussi lu des trucs sur le fer, important car il permet de fixer l'O2 sur la molécule d'hémoglobine:

1.manger de la viande rouge de temps en temps ou autres aliments riches en fer (un p'tit boudin aux pommes, miam!)
2.le thé ou le café n'aident pas à garder ce fer
3.au p'tit dej', un jus d'orange, grâce à la vit.C, permet de fixer trois fois plus de fer que si l'on boit du thé ou du café à côté.

Ah, et le truc qui m'a fait sourire : courir à répétition entraîne une diminution du volume de globule rouge par hémolyse, au niveau de la plante des pieds, à cause des chocs! Là il n'y avait pas de chiffres.  [:crapulax]

n°28582738
bikounou
Posté le 06-12-2011 à 09:18:18  profilanswer

ça me rappelle des posts à moi toutes ces remarques glycogène/défense immunitaire  ;)  
ça a sûrement plus d'impact quand on le lit dans un livre  :whistle:

n°28582801
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 09:26:46  answer

bikounou a écrit :

ça me rappelle des posts à moi toutes ces remarques glycogène/défense immunitaire  ;)  

Ah mais pardon, la baisse des défenses immunitaires en période de plan en CAP, j'en suis toujours convaincu.
Quant à l'impact, c'est clair qu'il n'est pas le même quand on y ajoute les "sources".  :p

n°28582871
bikounou
Posté le 06-12-2011 à 09:33:59  profilanswer

Oui, et à l'époque je parlais bien de recharger rapidement pour limiter cette "baisse" de défense, et les sources étaient "mes lectures"  ;)

n°28582887
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 09:36:53  answer

bikounou a écrit :

Oui, et à l'époque je parlais bien de recharger rapidement pour limiter cette "baisse" de défense, et les sources étaient "mes lectures"  ;)

Oui je me rappelle de ce conseil de recharger rapidement. Ou du moins de pas hésiter à bien manger au repas suivant.  :D

n°28583346
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-12-2011 à 10:30:17  profilanswer

karlkox a écrit :

Maintenant que j'y pense, ça devait être ça [:transparency]
Elle était habillée running, et courrait irrégulièrement. N'empêche qu'elle faisait bien chier tout le monde :o

Sinon, repris la CAP en septembre après 4 mois sans sport et zéro condition. j'ai commencé doucement par des sorties de 5 km deux fois par semaine vraiment pepere à 7km/h.
Là je me fais des sorties de 8km a 9.5/10 km/h 3 fois par semaien et je fini pas essoufflé du tout, genre je peux parler tout le long. Je vais pousser les sorties à 10km et introduire doucement le fractionné. J'avais fait juste une séance de fractionné il y a un mois et j'en avais bien chié [:tinostar]

Vraiment satisfait de la progression. Objectif rapide, faire un 10km en 1h sans trop forcer. objectif plus lointain, 10km en 50 minutes, je suis sur que je peux y arriver :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28583907
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:17:15  answer

bikounou a écrit :

D'ailleurs il y a un passage qui dit ceci :
Si une activité physique régulière permet de diminuer la fréquence des rhumes de 20 à 50% par rapport aux sédentaires, une heure de course à pied à allure marathon suffit pour supprimer les défenses immunitaires de 12 à 72h, le temps pour les réserves en glycogène de remonter.  :pt1cable:

n°28583986
Headspace
Posté le 06-12-2011 à 11:23:04  profilanswer

C'est n'importe quoi, supprimer les défenses immunitaires mais oui bien sur, donc après un 10k faut se mettre dans une chambre stérile ?  [:mister_k]

n°28584033
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:27:11  answer

Headspace a écrit :

C'est n'importe quoi, supprimer les défenses immunitaires mais oui bien sur, donc après un 10k faut se mettre dans une chambre stérile ?  [:mister_k]

Ben si t'es pas exposé t'as rien à craindre.  :o  
@home je me tape deux litres de postillons d'éternuement et de toux presque tous les jours. Au bout d'un moment ça passe pas.  :o

n°28584657
GrosBocdel
Posté le 06-12-2011 à 12:31:19  profilanswer

Au fait, ils prévoient combien au marathon pour un semi en 1h29 dans tes bouquins?

n°28584673
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 12:33:00  answer

GrosBocdel a écrit :

Au fait, ils prévoient combien au marathon pour un semi en 1h29 dans tes bouquins?

Je ne l'ai pas sous la main, là.  :o  
Faudra pas que j'oublie de regarder ce soir. Le Daniel's formula est assez optimiste de mémoire.  :D

n°28584929
bikounou
Posté le 06-12-2011 à 13:08:11  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Je dirais 3h10...

n°28585388
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 14:01:54  answer

Plus jelis de passages du bouquin, plus je me demande si je ne suis pas sous-alimenté en fait, et que la plupart de mes pépins viendraient de là.  [:klemton]  
Je ne compense clairement pas les calories perdues. Je pense que ça va être un point important pour la suite.  :o

Régime habituel(1.81 / 68 kg):

Matin : 200gr de céréales avec un peu de lait
Midi : un plat préparé 1 pers. la plupart du temps + 1 yaourt
Soir : un plat normal, et un yaourt + 1/2-baguette de pain beurre ( :D )

Pas de grignotage, pas de boissons sucrées.

n°28585444
Headspace
Posté le 06-12-2011 à 14:06:27  profilanswer

Pour moi clairement c'est pas assez. Là tu manges comme une jeune fille non sportive  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 06-12-2011 à 14:06:57
n°28585466
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-12-2011 à 14:08:33  profilanswer

200gr de céréales, c'est le poids avec le lait ?
Sur la plupart des paquets que j'ai, ils indiquent une "portion" de 35,40,50gr !

n°28585506
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 14:11:56  answer

Sebwap a écrit :

Sur la plupart des paquets que j'ai, ils indiquent une "portion" de 35,40,50gr !

Ce sont les cruesli Cora, les paquets de 500g; un paquet fait 3 jours. J'arrose de 15/20cl de lait à peine.
Il me faut bien 10/15 minutes pour me l'enfiler, certes.  :D

n°28585924
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-12-2011 à 14:50:49  profilanswer

ça me semble énorme comme apport calorique ! tu peux nous donner les infos énergétiques ce soir ?

n°28586009
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 14:59:02  answer

Sebwap a écrit :

ça me semble énorme comme apport calorique ! tu peux nous donner les infos énergétiques ce soir ?

Ben c'est comme toutes les céréales en gros, 400/450 Cal aux 100gr.  

n°28586040
tryoman
C'est trivial !
Posté le 06-12-2011 à 15:01:53  profilanswer

Des exemples de plat préparé et plat normal ? Suivant le contenu à voir, mais là franchement ca fait quand même pas énorme... Bon disons que si tu es assis toute la journée et que tu fais pas de sport c'est bien, mais dans ton cas ça parait peu !  

Petite sortie avec un bon vent (rafales  de 40km/h), même avec 2 Tshirt (MC+ML) ça fouette ! (8km, 39:27)
D'ailleurs questionnette, une douleur au niveau des adducteurs ça vient plutot des chaussures ou ça peut venir aussi d'une mauvaise foulée ? :??:

EDIT : Au fait, pour ceux qui sont sur Marseille 13eme, une boutique qui vend du matos pour de la CaP entre autres s'est ouverte (vers le petit "centre commercial" vers le college Malraux)

Message cité 1 fois
Message édité par tryoman le 06-12-2011 à 15:04:59
n°28586159
gaille
Posté le 06-12-2011 à 15:13:13  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Temps du semi*2, plus 10 à 20' en plus.
Donc le 3h10, c'est l'hypothèse plutôt optimiste, mais faisable.

n°28586214
gaille
Posté le 06-12-2011 à 15:17:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tiens hier soir justement, j'ai pesé un bol typique de céréales que je m'enfile chaque matin.
Moi je fais le mélange suivant : 15g d' "all brans", 150g de cruesli, et 30g de corn flakes.
Je vous rassure c'est la première fois que je mesurais juste par curiosité, pour voir ce que ça donnait en calories, ce mélange est fait pour satisfaire le goût et tenir au ventre.
Je mange à 6h30 le matin, et je tiens sans souci jusqu'à 12h. Rien qu'avec les cruesli, ça fait déjà quasiment 750kcal de mémoire !
Plus le lait sur tout ça, un verre de jus d'orange, ça fait un petit dej copieux. Enfin pour tenir une longue matinée, faut vraiment que je me cale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)