| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:10:00 ![]() ![]() |
PPPEP | Voilà pourquoi on est obligé de dire aux gens de rester chez eux et de prendre des mesures super drastique, t'as toujours des mecs "Nan mais moi c'est bon, je peux" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:10:32 ![]() Oui voilà .. l'assignation à résidence nous pend au nez, faut pas se leurrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 20:11:12 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-03-2020 à 20:12:28 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gmund | J'ai moins de chance de le propager en allant courir qu'en allant faire mes courses. |
Boucher-a-pied | Promis je vais voter et ensuite je m’enferme |
Boucher-a-pied |
toutsec |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:15:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Je croise vraiment bcp de monde en courant, je pense que s'ils imposent vraiment ça je ne pourrai plus courir |
Boucher-a-pied |
toutsec |
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Ouai enfin le gros lol quoi.
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et les bureaux de tabac sont essentiels |
toutsec |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
toutsec |
|
sunkart | On va croiser du monde mais si c'est bien organisé il y aura pas de contact entre les gens + séparation spatiale ... Et donc une limitation de la transmission ... --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Mais non voyons... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Le PM a bien dit qu'on pouvait sortir faire de l'exercice, non?
|
trajan Pas de déclaration ! | Perso selon le parcours choisi je peux croiser personne. Mais comme dit toutsec faut faire attention aux autres notamment les plus âgés et les gens à la condition médicale fragile. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Vu que je tousse depuis 3/4 jours je vais éviter d'aller courir perso |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:41:57 ![]()
|
SashaG |
Pour courir pour l'instant ça a l'air d'aller aussi bien niveau sensations que le nombre de personnes croisées. Au pire un sanglier aura le corona après ma sortie demain dans la forêt. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le marathon en octobre il sera annulé aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:06:51 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi j'irai, mais c'est parce qu'on a Remi Gaillard comme candidat --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |