| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:42:39 ![]() ![]() |
wazany | Craque au pire le retour est gratuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Petit point sur mes escalante racer après leur passage à la machine. Elles doivent avoir 5/600 km je pense. Message cité 3 fois Message édité par trajan le 14-03-2020 à 13:09:06 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | 3x2000 en progressif tourné en 8'43"-8'17"-7'42", plutôt bien content de moi.
|
thib38 |
--------------- 500px |
SenorPollo |
Dans une semaine ça va être lockdown comme en Italie, c'est géré n'importe comment. Conserver les municipales est une aberration. Le jour où un truc hyper virulent va nous tomber sur le râble ça va être un massacre, on est pas prêt à ce genre de merde... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2020 à 16:18:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 16:17:51 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Petite question tu peux fusionner 2 séances sur strava?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 14-03-2020 à 17:12:16 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
Ce matin plein de coureur mais il y a plus de neige et du soleil et beaucoup de vent Sinon ce matin 3*5' j'ai ratissé large Message édité par wazany le 14-03-2020 à 17:18:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:44:37 ![]() Toux/fièvre, il n'y a qu'un pas pour ... |
lestat67sel :-) | C'est juste les symptômes de base |
SenorPollo | Oui mais vu que c'est les symptômes préliminaires, on reste chez soi vu la situation ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 | a ce rythme dans 3 jours, on pourra plus sortir courir... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | J'en ai bien peur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | C'est le fait de ne voir personne. Donc un footing en ne croisant personne c'est OK. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:05:13 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gmund | Pour le nombre de personnes que je croise en courant, c'est pas pour faire l'égoïste mais je vais pas m'empêcher de courir.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 20:07:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 20:11:30 |
Boucher-a-pied | Sans faire de troll je ne vois pas en quoi mon footing dans la colline où j’ai du croiser (a distance) 5 personnes en 1h30 de temps changerait quelques choses si ? |
toutsec | Ça ne changera rien boucher. tu peux continuer. Ce sont tous les cons au bar, resto, ciné, marché etc... Qui propagent le virus. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |