Je sais pas quel est le club qui s'entraîne au CNR de Marcoussis mais c'est bien des cons.
Aucune discipline sur la piste, des troupeaux de 8 qui font leur échauffement sur le couloir 1 ... Des recups idem en couloir 1 à 3 de front ....
Premier 200m je dois demander "couloir svp" 2 fois et idem sur toutes mes fractions 
Sur le dernier de la première série, je dois demander le couloir 3 fois dans la ligne droite, et en arrivant au niveau des bancs de touche deux grognasses débarquent, cachées par les bancs, et entrent sur la piste sans regarder 
C'est la goûte d'eau et je lâche un "Putain mais sérieux ?!" et je me fais engueuler.
Seconde série idem, tu crois que ces débiles auraient compris le concept mais non.
Après un nième "Couloir !" (j'ai abandonné les svp y a longtemps), un mec me balance "la piste elle est pas à toi !".
Je lui réponds gentiment que y a des règles de conduite sur piste et qu'il ferait mieux de les observer. Une grognasse à côté lui dit de laisser tomber 
J'avais demandé à ce qu'on allume la piste 1h30 pour que je puisse courir, le mec me dit "jusqu'à 21h30, ok".
Je lui dit que ça, ça fait 3h et on s'accorde sur 20h.
Quand j'ai vu le club débarquer je me dis qu'il a dû confondre avec leur entraînement prévu. J'étais content à l'idée qu'on leur coupe la lumière à mi-séance, mais malheureusement ça n'a pas été le cas 
Sinon la piste est dégueulasse.
Enfin comme toutes les installations, y a pas de chauffage dans les chambres