| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:34:57 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa |
|
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa |
|
burnquist |
Dans Strava si tu flaggues ta sortie avec le tag "Course" il recalcule le temps total en prenant les pauses de la montre (en gros il inverse temps de déplacement et temps total), ça sera déjà plus propre au niveau de tes PR.
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai vitesse sur piste ce midi et fractions longues ce soir. Ça va bien décrasser
Message édité par Chou Andy le 05-11-2019 à 11:08:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:08:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Y a qu'à prendre les "Estimation des meilleurs efforts" sur Stava comme PR tant qu'on y est |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
Headspace |
Ah bon ? Alors ça a tout récemment changé, car au début de l'année c'est mon temps réel (donc le temps à la puce) qui a été pris en compte par la ffa (niveau R2). Je comprends pas ce changement en fait, ça donne des performances sportives fausses, ça n'a pas de sens de revenir au système antérieur. |
Sybaris | R2 c'est moins bon que IR4.
|
RaKaCHa |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-11-2019 à 11:44:03 --------------- Steam ID | Strava |
Headspace |
Ok je croyais que par au delà de IR4 tu voulais dire niveaux moins bons que IR4, donc R1 R2 R3 R4 etc |
Biswas Get Shit Done |
|
Headspace |
Alors tu n'as fait que des petites courses. Car sinon ton temps officiel EST ton temps réel, sauf si niveau meilleur que IR4. |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
Mais généralement t'as le temps du pistolet ("temps officiel" ) et celui de la puce ("temps réel" ). Message édité par RaKaCHa le 05-11-2019 à 12:50:00 |
bertty Ça ira |
|
Sybaris |
|
RadjoN Ex Renard1984 | quelqu'un a deja fait le marathon de la fortifiée ? https://lafortifiee.com/ Faut que je me décide de me faire un marathon c'est à moins de 100km de chez moi, ça me tente Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 05-11-2019 à 13:05:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | 500 m de dénivelé |
Lautho | Mais t'as sans doute du boudin sur les ravitos |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est plus pratique pour moi que de faire Paris --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |