| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sarsipius |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Ben ouais pour ça que je vais lui faire faire acheter une ceinture cardio vous avez des références, celui de d4 fait bien le taff ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
eirea |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
Y aussi les Reebok Floatride qui ont la cote en ce moment. Run Fast ou Energy selon le ressent recherché. Sinon Kinvara, Rincon, Boston, Adios, 1080. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-08-2019 à 08:20:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'aimais beaucoup la Sayonara. Et mes Kinvara 7 décèdent gentiment, je vais peut-être réessayer chez Mizuno. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu l'humidifiais bien au préalable ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 11:45:48 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | 18 km 300 D+ seuls au monde ou presque en Lozère ce matin |
wazany | 5 ou 10 c'est énorme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais je m'en fiche, je regarde les variations par rapport à d'habitude. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Biswas Get Shit Done |
|
eirea |
|
Lautho | SashaG c'est pas trop détruit vers chez toi?
|
RaKaCHa |
Hier comme j'étais en retard sur mon kilométrage, j'ai fait une sortie d'EF le matin et une SL l'après-midi. 30 bornes dans la journée, c'est sympa à faire de temps en temps je trouve (je tourne à 200-220 par mois en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2019 à 08:48:46 |
eirea |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | C'est surtout l'allure de tes sorties qui me choque. Ce rythme a priori trop élevé que tu t'imposes lors de sorties "faciles" peut expliquer les blessures Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2019 à 09:54:11 |
Lautho | rakacha futur taulier |
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
Soit ta SL est bel et bien en EF à 05:00, auquel cas tu sub 3h. Je penche pour la deuxième solution. Ah je viens juste de remarquer l'ordre chronologique : tu fais cette SL de 21km @ 04:57 mi-avril alors que tu fais ton semi @ 05:04 mi-juin. 07/04/19 : SL de 23km @ 05:17 Message édité par RaKaCHa le 12-08-2019 à 10:36:02 |
Sybela | Zig, si vraiment ton EF est à 5’35 je t’invite amicalement à revoir ton plan pour plus courir blessé car tu ferais de bien meilleurs temps les jours des courses sauf si bien sûr tu te moques des temps réalisés. --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |