| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-07-2019 à 09:39:14 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
Message édité par Htan le 26-07-2019 à 09:42:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-07-2019 à 09:43:32 |
Htan |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied | Je répond rapidement et c’est mon point de vue donc je peux « argumenter » si besoin.
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:53:12 ![]()
C'est un peu léger de donner des conseils avec une telle assurance: Ne pas être dogmatique, c'est bien. Mais pour dépasser les dogmes, il faudrait déjà les avoir tentés et intégrés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 09:59:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben c'est cool ça !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Saintexpress ! Sur les traces de la poutance ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tr3nt |
|
yipi |
|
tanguy12 |
|
bertty Ça ira | Je suis en club FFA et je peux te dire que de la VMA y'en a... Et y'en a pour tout le monde, des loisirs en 1h sur 10k, jusqu'aux sub 35 ! Et la même pour tous... Et cette VMA c'est vraiment la base de tout, y compris dans les formations d'entraîneurs (mais comment font-ils dans d'autres pays où ce concept n'est quasi pas utilisé...) Pour moi c'est inconcevable de faire de la VMA dans les cas suivants : Après, développer sa VMA à l'adolescence et les années qui suivent c'est très bien Mais pour les autres... ? Htan, je comprends surtout que ces séances là te plaisent par goût, plus qu'elles ne sont productives pour toi... Non ? Message cité 2 fois Message édité par bertty le 26-07-2019 à 13:03:45 |
bertty Ça ira |
|
Sybaris |
tanguy12 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
tanguy12 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-07-2019 à 13:21:36 |
Boucher-a-pied |