| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:01:21 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Xeonlolz | Bonjour, Je vais reprendre la course a pied pour le cardio. Seul soucis c'est des douleurs aux mollets qui me force a stopper après 10min de course. Vous auriez des pistes a envisager ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | que tu es un fragile, allez au revoir tt657886544 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
boisse Well...fuck |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Wildness |
|
tanguy12 |
|
Xeonlolz |
Oooh toi ici ? Tu seras plus le seul fragile du coup !
Je vais essayer ça. Merci.
Des nikes zoom outlaw 2. Mais j'ai l'impression qu'elles sont pas si bien. Je vais essayer avec mes vieilles baskets pour comparer. |
bifimo |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:19:48 ![]() ![]() |
bifimo |
|
Xeonlolz |
Ouai ouai
J'ai jamais eu mal au mollet avant |
super_bo |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Xeonlolz |
J'ai fait énormément d'athlétisme dans mon passé sportif et j'avais jamais eu mal de ma vie au mollets comme ça Je vais me renseigner et voir pour investie dans des vraies chaussures si ça s'améliore pas. |
bifimo |
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 23-05-2019 à 14:33:01 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il va finir comme toi ( il est déjà sur la bonne voie --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Il est donc sur le bon topic --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
varfendel | En parlant de fragilité... enrhumé à 3 jours d'un marathon |
rheo | Inhalation à l'HE d'Eucalyptus+Lavande. Message édité par rheo le 23-05-2019 à 16:19:48 |
tanguy12 |
|
wazany | Ça y est la méthode boucher se repend --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 | il est ou boucher d'ailleurs, il a quitté le topic ? Il est ban ? |
rheo | Il est parti de lui même après l'"affaire du sas" |
R-jac | C'est son quantième rage quit? |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il a raison on peut plus rien dire dans ce pays lgbt fragilis nathus Homo sapiens --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bifimo | toujours routeID
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | un footing de 20 30 min va pas te tuer ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |