| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:29:55 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 07-12-2018 à 14:45:05 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 15:03:33 ![]()
|
SashaG |
Sybela | Exactement ce que je ressens là, je vais bien m’étirer et les mollets encore plus que d’ordinaire --------------- Strava |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Crooked Vulture |
|
zendb | Je vais prendre une com' sur Valence |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 15:33:11 ![]() Dites, j'ai lu que les étirements pouvaient se faire plusieurs heures après une course, bonne ou mauvaise idée? |
zendb | Après une course ? compétition = minimum lendemain, le mieux c'est massage/kiné |
PPPEP |
|
Sangel |
|
zendb | Au passage, si ça intéresse du monde,
|
PPPEP | Bon, petit CR matos après ma sortie de ce matin. Petite situation, il faisait -8°C réel, avec un ressenti à -14°C. Pas de soleil, je suis parti à 7h du matin et un peu de vent. Sortie en EF, pas d'accélération prévue, juste la petite sortie matinale. https://www.strava.com/activities/2004751930 Lors de mon dernier trip au décathlon local, le vendeur m'avait assuré qu'avec ces gants, je pourrais courir tout l'hiver sans soucis. Du coup, je vais voir pour acheter encore une paire de gant, sois la 6ème depuis mon arrivé ici (tous ne sont pas pour courir et tous n'ont pas été des mauvais achats, mais les températures sont bien plus froides que je le pensais Ils sont parfait pour utiliser entre 5°C et -5°C quand on est frileux des mains comme moi, mais pas plus bas! Mais j'ai pas acheté que de la merde
Le reste du stuff c'est du classique, un bonnet, un tour de cou coincé sous le bonnet sur les oreilles, un collant (ouais le short c'est fini) avec un boxer en dessous (je me suis fait la remarque qu'un boxer coupe vent ferait pas de mal Voilà c'était l'instant chiffon Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 07-12-2018 à 16:22:29 |
Millsap | Si t'avais pris la paire de gants que je t'avais conseille ca serait jamais arrive |
PPPEP |
Millsap |
|
PPPEP |
|
SashaG |
PPPEP |
Mais tu pleures vraiment tout le temps toi, une vraie gonzesse
Bon par contre ça sera pas pour faire un 6x1000 AS10 que les choses soient claires Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 07-12-2018 à 16:38:07 |
Millsap |
|
PPPEP |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Jour off aujourd’hui après 60 km en 3 jours / 6 séances !
|
PPPEP |
|
didin19 | |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | Je pense aussi. |
dizzie |
|
PPPEP |
SashaG |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Est ce qu'il y a des bouquins sympa sur la course à pieds ? Genre une bible que vous recommanderez à un débutant ? Message cité 5 fois Message édité par jean_venere le 07-12-2018 à 21:28:00 |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |