| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 21:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machine_ 100% perfect genetic :o | ta du te faire defoncer non ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 21:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas le temps pour faire une heure à chaque fois |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
RadjoN Ex Renard1984 | clairement, je sens ma vo2max completement ecrasée par mon poids ces temps ci. mon allure en ef pure tres clairement en baisse --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 08:16:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob | Putain, j'ai enfreint ma directive premiere, si ca marche ne touche pas ....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus jamais je mets un os en bêta je me suis fais avoir une fois |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:10:11 ![]()
|
bertty Ça ira |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
Je fais plutôt parti des maigres sur le topic (nono est parti donc le poids minimum a pris 10 kg Bon en ce moment je cours plus trop, je suis en phase de récupération Mais pour un débutant, même maigre, 6okilo c'est vraiment rapide, et dans 90% des cas, pas du tout en EF |
nagash87 |
Merci pour vos réponses |
the_blob |
|
PPPEP |
Je te merde royalement Moi j'imagine pas comment on peut être gros et je viens pas cracher à la gueule de tous les gros parce que je visualise pas comment on fait pour bouffer comme un porc sans s'arrêter |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
the_blob |
|
the_blob |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
tanguy12 | tu retranches 20 secondes par kilo et 1'30" par enfant. Et pour toi 2 min par publi. ça te fait ton temps corrigé |
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bin va y maigris --------------- Troll Hunter !! XXXX |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-06-2018 à 11:45:53 |
tanguy12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
the_blob |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
moonboot | Pour en revenir a la question de calculer sa vitesse au seuil, sur le site de JP (plan entrainement) avec 2 chronos (10k/semi/marathon), on a l'estimation de toutes ses allures. Dans mon cas, j'ai toujours trouvé ça assez précis. Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 15-06-2018 à 12:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |