| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 09:14:23 ![]() ![]() |
R-jac |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes |
R-jac |
Atteinte en sprint final de courses de 5km et pendant un test à l'effort |
Fisheyes | La FCM faudrait la faire après une longue pause comme moi. Je vous assure qu’actuellement si je fais un petit test j’explose ma fcm de l’époque --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou alors tu exploses tout court |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai atteint ma FCM sur le dernier 400 d'un 1500m à Saint Maur avec Tristan à mes fesses pour pas me faire dépasser Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-03-2018 à 13:57:41 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
bikounou |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 08-03-2018 à 15:24:53 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP | Perso je cours quasi toujours à jeun. Je bois parfois un ou deux verre d'eau avant de partir et c'est tout. Pour un effort peu intense et pas trop long (40' c'est court), tu peux partir avec ta bite et ton couteau, ça changera pas grand chose. Je déconseille juste un grand café avant d'aller courir, l'effet combiné du café au réveil et de la course à pied peut activer le transit intestinal de manière imprévu Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-03-2018 à 18:09:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
|
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ben547 | ouais à jeun ou un truc léger 1-2h avant, sinon c'est la diniz incoming |
Froooom |
--------------- Flick R |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | Gros +1 même avec un kilométrage hebdo plus conséquent que beaucoup si moi je ne fais pas attention à la bouffe je ne perd pas de poids voir j’en prend... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'extrapoles comme un vendredi mec |
R-jac |
Quand ça se joue le couteau entre les dents jusqu'à la ligne on se met minable hein Et le test à l'effort ça doit donner une idée ça m'étonnerait que ma FCmax soit 10bpm plus haut |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem | Cool, une belle reprise, tu dois être content --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 09-03-2018 à 10:15:17 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |