| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : J'ai pas joué 5s, j'ai même pas eu besoin de courir... Je rentre, je me place en défense, un gars pénetre. Je me fixe sur la trajectoire pour jouer la faute offensive, sauf qu'au lieu de me bourrer dans le torse il me prend le genou->retour sur le banc en boitant J'espère que c'est rien de sérieux, c'est pas le moment je suis en forme Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-03-2018 à 00:13:49 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 00:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:23:53 ![]()
Norbert pourra peut-être te conseiller pour une genouillère si jamais.. |
PPPEP | Oubliez ce que j'ai dit hier sur mes mollets, je les sens bien ce matin |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:46:07 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:10:05 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | C'est con il va faire 10C pendant les 3 prochains jours |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 01-03-2018 à 18:26:50 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Boucher-a-pied |
|
sashock |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 19:09:09 ![]() Pas cool oui |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Pourquoi tu crois que ça me fait bien râler ? |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 19:43:46 ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 01-03-2018 à 19:49:56 |
Boucher-a-pied | Je vais sûrement faire un 10 du coup... sub 34 |
RadjoN Ex Renard1984 | ou un vrai cross. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ben547 | ou pire un urban trail, tous les défauts de la route avec tous les défauts du trail Message édité par ben547 le 01-03-2018 à 20:51:21 |
PPPEP | Mud day |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-03-2018 à 22:25:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
La moitié du topic est blessé, l'autre moitié ne court pas ou n'a jamais couru et au milieu de ça t'as quelques mecs qui courent. Les meilleurs postent quasi pas
Si tu pars sur le modèle 3 sorties par semaine tu peux faire Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 01-03-2018 à 23:32:42 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 01-03-2018 à 23:36:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | On a dit que ça tirait sur les mollets pendant, perso j'ai réellement rien senti pendant la sortie. Au contraire même, avant de fatiguer musculairement j'étais plutôt à un bon rythme vu mon cardio, donc je me suis pas inquiété. Bon maintenant je regrette, mais ça sera pas la première ni la dernière fois donc c'est pas grave. J'apprends. Par contre vu que je me suis déjà fait le tfl, des periostites et un syndrome femororotulien je me dis qu'essayer de changer de foulée ça pourrait pas me faire de mal |
PPPEP | Il me manque quoi pour faire le grand chelem des coureurs ? Aponevrose? Vous en voyez d'autres ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | C'est bien la même allure Pendant la SL je me ferais plutôt du seuil ou de l'AS42. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-03-2018 à 07:56:20 |
Boucher-a-pied |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Hier, partis pour une sortie d'EF d'une heure, je me suis laissé tenter par un chemin nouveau. Résultat : je me suis perdu et 18 kms de run... Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 02-03-2018 à 09:08:32 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai battu un RP depuis ma grosse perte de poids d'il y a 5 ans.
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |