| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 23:43:20 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Cette page !!! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Été indien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
22h Parc de la Tête d'Or |
ben547 | C’est fermé à cette heure là |
Boucher-a-pied | Ça fait 7 semaines que j’entraîne un mec qui avait coupé 5 mois et qu’est ce que c’est grisant de voir la progression ! |
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 12:10:33 ![]() ![]() |
nagash87 | #stasi2017 |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Je devrais être un cas d’étude ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | salbutamol avant la course --------------- Troll Hunter !! XXXX |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ben547 | mac qui ramène sa pharmacie |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Je cherche plutôt une méthode pour améliorer mon souffle grâce aux entraînements --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Boucher-a-pied |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:30:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 19:31:01 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Biswas Get Shit Done |
|
Flipper203 | Personne pour un code parrain strava pour le premium? Et le groupe running hfr ? Je aïs je sub pas 40 mais bon... On fait avec ce qu'on a |
Juan Magan Petit mais puissant | Baihel tu vas devant et tu traces --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
Deux sorties de 45' à moins de 148bpm. Pour la troisième sortie, tu peux lâcher un peu les jambes, mais toujours en commençant par un échauffement tranquille et en finissant calme. Le but c'est pas de te retrouver à 190bpm au bout de 5' |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 14-10-2017 à 21:45:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai pas de soucis de tétons par temps sec --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | Sinon j'ai battu le record du monde de 10 hills a Greenwich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |