| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 22:50:11 ![]() ![]() |
zendb | Celles avec des poils sous les bras et aux pattes ?
|
Boucher-a-pied | Si elle compte faire la "course" avec les genoux dans le gif elle est mal barré en tout cas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tout ca pour ca --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais ça m'a étonné aussi, je le trouve plutôt drôle et pas bien méchant ce tweet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fiston avatar à n° | Quelle plaie ces putain de féministes... Sérieux, j'ai lu en diagonale son article, c'est n'imp. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 23:30:16 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:13:40 ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | WHITE POW.... heu c est pas le bon slogan ? Message édité par machine_ le 18-09-2017 à 00:24:58 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 08:32:42 ![]()
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Félicitations !!! |
Sybaris | Du coup sur marathon il faut partir plus vite que l'objectif en prévision du mur? |
Boucher-a-pied |
|
zendb | Faut partir as21 et tenir le plus longtemps possible... Après chacun sa merde, c'est pire que l'Irak la fin d'un marathon |
le-cortex | Au 10eme: -1min sur l'objectif
|
zendb | T'as perdu 1min sur les derniers km... 6 secondes au km sur ton allure ? |
dizzie |
|
le-cortex | j'ai jamais dit que j'avais failli. J'avais simplement espoire de pouvoir garder l'allure. |
Boucher-a-pied | Mais tu as dis que tu visais 3h30 ! Tu visais combien en fait ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà fait les 10km de Fontenay sous bois ici ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-cortex | 3h30 je visais. Mais j'aurais bien aimé tenir les 5min/kilo sur la fin.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Aïe aïe, j'ai lu larticle d'Anne. C'est vraiment chaud. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sybaris | https://www.strava.com/activities/1187869147/overview Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 18-09-2017 à 11:08:39 |
Juan Magan Petit mais puissant | Vous avez des modèles à recommander chez Skechers ? Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 18-09-2017 à 11:19:06 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
machine_ 100% perfect genetic :o | car c'est pas rembourse. donc tout les pingres dénigrent sans connaitre . jewland Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 18-09-2017 à 12:27:33 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |