| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:37:37 ![]() ![]() |
wazany | Ben decalle au pire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 16:56:59 ![]()
Autant dans la vie de tous les jours j'ai un comportement et un recul assez "normal" autant en course à pied j'ai tendance à tout dramatiser
J'ai exactement le même problème. Quand je me tournais dans le lit j'avais une légère douleur sur mon genou gauche et j'ai commencé à flipper et à me dire que j'allais peut être devoir abandonner mon marathon. Je me demande pourquoi je raisonne comme ça Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 17:45:17 |
wazany | t'inquiète pas tout les fondeur sont comme ça un peu chochotte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:52:51 ![]() |
wazany | Conseil fait pas la course dimanche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 21:08:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 08:10:22 ![]() Encore 2,3 réveils ce matin avec les doigts de pied en extension |
GrosBocdel | marathon de Paris ce week-end. Les pauvres, s'il fait cette température là pfiouuuuuuuuu
|
karlkox |
|
clown69 |
|
zeus099 |
|
clown69 | Ouais ben une année, je me rappelle qu'il faisait à peine 5° et je parie que là les coureurs auraient préféré partir à 10h. Tu peux jamais savoir quelle météo tu auras. |
wazany | Oui ca peut arriver --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
gaille |
|
wazany | 25° c'est farpait pour mwa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 11:42:43 ![]()
|
gaille |
|
wazany | Ou plus le steeple c'est mieux quand il fait chaud surtout au niveau de la piscine ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 20:40:22 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 21:43:11 ![]()
|
baj gentil vaurien | dites, personne aurait un tuyau pour avoir un dossard pour le semi-marathon de marseille ?
|
karlkox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |