Dur dur pour moi hier les 4h de Montévrain.
Départ vers 9h sous le déluge de la région parisienne. Les 30 premières minutes de la course se font sous la pluie, ce qui flingue le parcours déjà un peu boueux. Sachant qu'on est ~une centaine à tourner pendant 4h sur un circuit de 2km, je vous laisse imaginer la tronche du parcours à la fin. C'était plutôt casse gueule, et j'ai vu quelques belles glissades ! Evidemment j'étais en chaussure de route, je n'avais pas jugé bon de prendre les pompes de trail ...
Je suis parti sur un bon rythme, aux alentours de 5'15/km pour les premières 2h30, et après j'ai lâché l'effort pour alterner pause, marche et course. L'objectif reste le 16/09, il s'agissait de pas trop se flinguer. J'étais en 5ème position au moment ou j'ai mis le frein à main.
Le temps s'est amélioré et ça s'est évidement terminé sous la canicule, avec toute l'eau qui s'évaporait on se croyait sous les tropiques.
Bref, sensations mitigés quand même, j'espère que c'est uniquement dû à la météo et que ça se passera mieux dans 3 semaines.