| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent :
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:51:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est vraiment efficace ces masques anti-pollution ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sangel |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faire du sport de plein air à Paris (si on peut encore appeler ca de l'air) est plus néfaste que ne pas faire de sport du tout amha Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2017 à 17:40:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pollution est toujours très élevée. Les seuils d'alerte sont tres hauts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'exagère c'est sûr mais pas tant que ça Message édité par Timoonn le 25-08-2017 à 20:46:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:52:07 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Déjà si on utilisait les "bons" seuils d'alerte, ceux préconisés par le corps médical, l'OMS, les très grandes agglo seraient constamment avec un indice médiocre pour certains polluants, mais pas tous (avec toutes les restrictions qui en découlent, d'où des seuils plus hauts pour pas fâcher les gens). Ceux au delà desquels la pollution présente un risque réel pour la santé. Bien-sûr c'est mieux de faire du sport que pas du tout, même le long des grands boulevards à l'heure de pointe
Bon, j'vais tester mes loupiottes Message édité par Timoonn le 25-08-2017 à 20:55:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zendb | Quand la sortie reprise club tourne au n'importe quoi |
ben547 | Propre |
zendb | Je cours avec des cartouches de pot catalytique dans chaque narine |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai du ressortir la lampe hier soir --------------- . |
popinouse |
Même question pour Paris - Versailles --------------- Ok ta mer |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | Bof j'ai eu aucune réponse quand j'ai demandé il y a quelques jours |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Une semaine en Auvergne pour faire le plein de fraîcheur et recourir... et bim alerte canicule dans le puy de dome --------------- More GG, more skill |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
drkakumba |
|
tiitu | La chaleur |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Petites natures. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tiitu |
|
ben547 | bha euh ... bois? |
zendb | Ho ! premier sur strava pour cette semaine |
machine_ 100% perfect genetic :o | attend alvas va uploader ses run en bamboulie la --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | Avec un western union pour voir ses entrainements --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | il a accroché sa garmin à la cheville d'un kenyan et est resté dormir sous sa moustiquaire !
|
zendb | Hahaha, machine en grande forme en ce jour du seigneur. |
Boucher-a-pied | Ahahahahahah |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |