| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 09:02:00 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | De toute façon vous faites les élitistes mais pas un de vous est un vrais sportif !!!
|
Sybaris |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RaKaCHa |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 09:27:19 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
RaKaCHa |
Après si ça leur fait plaisir de mettre 100 boules dans un marathon pour le faire en marchant, au lieu de faire une rando à la campagne, c'est leur droit le plus absolu. Mais bon, ça fait mieux sur FB. Message édité par RaKaCHa le 11-04-2017 à 09:41:09 |
Boucher-a-pied | Faire 4h30 en l'ayant fait à fond du potentiel du moment (c'est à dire pas viser 3h30 et exploser) et faire sub 3h dans quelques années doit pas y en avoir des masses hein |
Sybaris | On se mettra tous à faire des 24h avec Jp pour pas être obligés de se faire asperger de peinture sur une course |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 10:13:48 ![]()
|
zendb | Sauf que JP je pense pas qu'il veuille de nous ! |
evaristegg | Discussion qui rappelle le mythique thread |
RaKaCHa |
|
Sybaris | On a trouvé plus élitiste que HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Les trolls dans les pseudos, toujours très bons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | J'avoue que ça troll, c'est bon... Le sup3h se chaussent au vieux campeur |
PPPEP |
|
zendb | Alvas il répond plus, il a peur de se taper la honte devant les meufs de son club à poster sur hfr Message édité par zendb le 11-04-2017 à 10:49:43 |
PPPEP | Il est pas en train de se taper les meufs du club de boucher? Message édité par PPPEP le 11-04-2017 à 10:52:01 |
ben547 |
|
kurinzu | |
PPPEP | T'as mis plus de 6h au marathon? |
Chou Andy Would you know my nem | Bon alors on fait quelle course en septembre/octobre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien | Marine Leleu a fait 3h47 en se filmant. C'est quand même autre chose que l'arnaque dubndidutruc. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | J'avoue, avec une gopro c'est chaud |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est encore le dernier week-end de septembre, pas dispo Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-04-2017 à 11:53:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |