| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent :
Message édité par mikimike2 le 10-11-2016 à 15:15:07 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:10:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.2villepin.fr/index.php/ [...] ional-2-3/
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-11-2016 à 15:19:53 |
alvas Train hard. Win easy. | Suivez-vous un plan d’entraînement?
|
mikimike2 |
|
moi et moi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 10-11-2016 à 15:28:11 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
wintrow | Franchement premier ministre c'est mini 12h de boulot par jour 6j/7 et 3 semaines max de vacances par an + des déplacements à foison. Certe tu n'a pas besoin de faire la bouffe ou le ménage, mais ça reste un bel exploit de réussir se motiver à aller courir. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 10-11-2016 à 15:41:53 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Kayou | C'est pas une question de motivation je pense mais de besoin. A ce niveau, faire le plein d'endorphine et se détendre, ça doit être recommandé pour ne pas péter un câble et être plutôt zen. |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 10-11-2016 à 15:51:57 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et alors, il courait à 16 à l'heure ? |
Boucher-a-pied | Je ne pensais pas le topic si à droite |
Kayou | la CaP c'est quand même le sport en vogue auprès des cadres et dirigeants.
|
Boucher-a-pied | C'est mieux ça que de se mettre à fumer pour ne pas rater les infos de la pause clope. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied | Ce soir j'ai mis une séance que je ne vais pas faire |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 10-11-2016 à 17:29:41 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 10-11-2016 à 17:52:17 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Je suis preneur d'un retour (voir photo avant/après si tu peux...) question durabilité de semelle, en théorie, elles se "tassent" et se déforment assez vite compte tenue de la légéreté (Y'a pas miracle, si elles sont aussi légères c'est parce que l'EVA est plein "d'air" donc moins résistant). Je connais pas mal de coureurs qui ralent pour qu'elles soient défoncées après 500km au prix qu'elles coutent. Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 10-11-2016 à 18:17:58 |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zanton | @Boucher : pas de 10k La Provence avec ta coupure de dossards de 2 semaines alors ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |