| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:47:46 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Running up that heels !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ravensberg |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 20-02-2016 à 19:03:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
clown69 |
Message édité par clown69 le 20-02-2016 à 20:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:28:14 ![]() 10 bornes ce soir dont 20x30/30...dur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | SL 2h30/30km aujourd'hui dont 4*15'@4'30 R=2'.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:40:04 ![]() Ça fait un bon volume |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:40:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah je sais pas, je prépare pas un marathon.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu prépares quoi pour faire ce genre de sorties ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:52:31 ![]() C'est jouable, j'ai filtré et suis retombé sur ton PR 10km récent. Après il y a la FC à checker, mais bon. |
delantera Hail Seitan. | Recemment vous avez parlé de 2h30 comme durée maxi de SL avec un bénéfice. Ca s'appuye sur quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:59:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 21:02:14 ![]() Oui mais pas que(ue).. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs je vous ai dit que j'avais "presque" plus mal au cul ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
zendb |
caudacien |
zendb | la même |
caudacien | Je te ferais coucou quand tu me prendras un tour |
Sangel | Est-ce que vous avez des références de vestes imper et de coupes vent qui tiennent replié dans un camelback ? Message édité par Sangel le 20-02-2016 à 21:40:40 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
--------------- Des images |
zendb |
maxouw Fuel hard, full send! |
Et même en réunissant ces conditions, il sera souvent préférable pour le marathon de multiplier le nombre de sorties >1h30 dans la semaine plutôt que de trop allonger la SL. En bref : Oui à la fréquence des sorties et la fréquence des sorties entre 1h15 et 2h toute l'année, non à la violence des sorties beaucoup trop longues lorsque c'est introduit trop rapidement sans le volume nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 20-02-2016 à 23:19:50 |
delantera Hail Seitan. |
clown69 |
|
M-V Avatar non valide |
Merci pour l'info Après ma prochaine SL arrive le week-end prochain. Sachant qu'a plein de niveau de ma dernière SL (28k), j'ai fait des petits trucs cons qui m'ont fait galérer sur les 3 derniers kilos, j'ai envie de rempiler en étant plus sérieux. Mais bon ouais, je devrais peut-etre souffler un peu pour pas arriver au semi sur les rotules.. Message édité par M-V le 21-02-2016 à 09:02:03 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
R-jac |
Dur dur la reprise J'ai repris avec 12km d'EF jeudi dernier avec des pauses pour admirer le paysage. Le weekend dernier basket samedi soir et course nature le dimanche matin. Quelle catastrophe Cette semaine j'ai fait 8km d'EF jeudi, et là je m'en vais pour 5km nature que je ferai max au seuil vu que je joue au basket cet après-midi, et j'ai plus vraiment la condition physique pour enchainer les deux Faut que j'augmente le volume progressivement, car je sens que je n'ai plus la récupération de quand j'étais entrainé Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 21-02-2016 à 09:02:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Deuxième SL du week-end... 20km pour 1h50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |