Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24143167
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 14:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doc tor a écrit :

ça y est le froid arrive :o


 
chouette vivement la neige aussi

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 14:20:51  profilanswer
 

n°24143198
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 14:26:08  profilanswer
 

green8 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un petit pépin en haut d'un mollet, depuis plusieurs mois, rdv médecin, massage, pour l'instant malgrès 2 semaines d'arret, j'ai de nouveau courru hier soir car ça allait mieux, et pendant la course, douleurs... etc...
Je voulais participer à un semi dimanche prochain je pense que c'est grillé aux pommes!
Je retourne chez le doc ce matin.
 
Bon ma question n'est pas là je sais qu'on ne trouve pas de réponse à un pépin physique sur un forum mais je voulais avoir votre avis sur les produits bvsport http://www.bvsport.com/E-BOUTIQUE.asp, notamment les chausettes hautes qui maintiennent le mollet. C'est vraiment efficace ou c'est de la poudre de perlinpinpin? Parce qu'a 65 € la paire de chaussette ça commence à piquer.
 
Merci
 
 


 
Salut !
J'avais moi aussi assez souvent mal au mollets, sceptiques, j'ai tenté les BV Sport : ma foi, ça m'a pas trop mal réussi, il y a clairement du mieux, c'est bizarre à décrire mais je sens que ça bouge à l'intérieur de mes mollets, y a un sentiment de soulagement.
Maintenant que je n'ai plus de douleurs aux mollets, je met les BV Sport uniquement lorsque je doit taper dedans (compet' et fractionnés @100% VMA et > ).
J'en ai eu pour 45 € la paire chez Endurance Shop avec mesure du mollet au préalable par un vendeur (qui sont tous des compétiteurs à la base).
 

footeur81 a écrit :


peut-être. A voir si ma prepa marathon aura les effets d'entrainements R2PH ...


 
Essaye des récup' actives si tu veux avoir un effet R2PH et court à la sensation, croit moi, tu vas le sentir le gain :)
 

footeur81 a écrit :


si je peux me permettre d'insister : marathon La Rochelle, oui ou non finalement ?
 
 
good luck :jap:
 
Interessé par la réponse,
'vais faire un peu de shopping à decath cet aprem :o


 
Si je trouve quelqu'un pour m'y emmener et trouver un hébergement, je suis partant mais je viens d'arriver au club, je connais personne, je vais voir comment ils font lorsqu'il y a plusieurs coureurs pour une même course.
Je ne suis pas de plan spécifique mais chui un déglingo et si j'y vais, ça sera pour le fun et non pour une perf' :)
 

footeur81 a écrit :


edit : sortie longue ce matin. Pas de sensations extraordinaires, mais c'est toujours ça de pris pour le foncier :jap:
http://img840.imageshack.us/img840 [...] gue.th.jpg
 


 
T'as fait pire !
Le truc c'est que tu montes encore assez haut en FC, ça moisit ta moyenne, tu devrais vraiment caler quelques séances longues pépères.
 

bikounou a écrit :


La mesure des gps est à prendre avec des pincettes en sprint.


 
S'po faux :p

n°24143565
footeur81
Posté le 02-10-2010 à 15:29:17  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Purée, moi c'est demain, 2h avec 30' d'allure 42+...
On n'a pas le même coach ;-)


début de prépa ?
si c'est le cas, costaud ...
le plus long pour moi, en milieu de prépa, c'est 2h45 ...

karlkox a écrit :


Essaye des récup' actives si tu veux avoir un effet R2PH et court à la sensation, croit moi, tu vas le sentir le gain :)


 
hum, recup active, pour exemple, ça n'est pas ce que j'ai fais derrière mes deux fractionnés longs ajd ?
 

karlkox a écrit :

Si je trouve quelqu'un pour m'y emmener et trouver un hébergement, je suis partant mais je viens d'arriver au club, je connais personne, je vais voir comment ils font lorsqu'il y a plusieurs coureurs pour une même course.
Je ne suis pas de plan spécifique mais chui un déglingo et si j'y vais, ça sera pour le fun et non pour une perf' :)


 
ah oui un deglingo, un vrai de vrai :D
parce que sans plan spécifique, c'est quand même très chaud :o
 

karlkox a écrit :

T'as fait pire !
Le truc c'est que tu montes encore assez haut en FC, ça moisit ta moyenne, tu devrais vraiment caler quelques séances longues pépères.


pire, c'est sûr ... quand je n'arrivais pas à faire 10 bornes en 1 heure en étant dans les 185bpm ... oué, c'était pire :o
pour ce qui est de caler des séances, je vais éviter en pleine prepa marathon
 
par contre derrière, si tu peux me dire dans les grandes lignes en quoi consiste le r2ph, je veux bien
il y aurait un objectif, battre mon record au 10 km (48"  :whistle: )

n°24143615
doc tor
Posté le 02-10-2010 à 15:37:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par doc tor le 02-10-2010 à 15:37:22
n°24143675
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 15:45:03  profilanswer
 

doc tor a écrit :

ça y est le froid arrive :o


30°C ici... on va aller faire un tour à la plage!  :sol:

n°24143702
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 15:49:44  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


début de prépa ?
si c'est le cas, costaud ...
le plus long pour moi, en milieu de prépa, c'est 2h45 ...


ouais début de prépa, mais ça n'augmente que de 5' (d'allure marathon) par semaine il me semble, pour arriver à 2h30 la plus longue à 3 semaines de la course.

n°24143893
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 16:24:50  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


début de prépa ?
si c'est le cas, costaud ...
le plus long pour moi, en milieu de prépa, c'est 2h45 ...
 
 
hum, recup active, pour exemple, ça n'est pas ce que j'ai fais derrière mes deux fractionnés longs ajd ?
 
 
 
ah oui un deglingo, un vrai de vrai :D
parce que sans plan spécifique, c'est quand même très chaud :o
 
 
pire, c'est sûr ... quand je n'arrivais pas à faire 10 bornes en 1 heure en étant dans les 185bpm ... oué, c'était pire :o
pour ce qui est de caler des séances, je vais éviter en pleine prepa marathon
 
par contre derrière, si tu peux me dire dans les grandes lignes en quoi consiste le r2ph, je veux bien
il y aurait un objectif, battre mon record au 10 km (48"  :whistle: )


 
 
Une récup' active c'est > 10 km/h mais au sens R2PH, pour toi, ça sera >= 11.5 km/h, toujours dans le but de garder ta FC assez haut tout le long de tes différents blocs d'intensité.
Si tu fais ça, je peut te garantir que tu vas améliorer ton chrono sur 10km :jap:
 

doc tor a écrit :


noob :o
 
il est parti où ton warrior spirit ? [:dks]


 
C'est toi qui dit ça alors que tu te toutgratises  :o  
Pis faire une perf' sur son 1er marathon, sans prépa qui plus est, c'est plus être un warrior mais de l'inconscience  :kaola:
 
Bon, vais me faire ma sortie vélo paske demain, sortie longue, surement sous la pluie donc dans la gadoue  :sweat:


Message édité par karlkox le 02-10-2010 à 16:25:26
n°24144007
doc tor
Posté le 02-10-2010 à 16:45:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24144071
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 16:59:18  profilanswer
 

bikounou a écrit :


ouais début de prépa, mais ça n'augmente que de 5' (d'allure marathon) par semaine il me semble, pour arriver à 2h30 la plus longue à 3 semaines de la course.


 
Tu ferais pas un plan à la Bruno Heubi des fois?

n°24144946
benji123
Posté le 02-10-2010 à 19:06:37  profilanswer
 

j'ai acheté ma tenue d'hiver, rien que de l'essayer, j'avais envie qu'il fasse 0° pour aller essayer...
Par contre je suis vachement serré dans les "collants", ca doit etre une question d'habitude...
 
Il faut mettre des sous vetements sous les collants?  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 19:06:37  profilanswer
 

n°24144991
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-10-2010 à 19:12:29  profilanswer
 

je pense pas que ce soit obligatoire, moi je m'équipe...
Un collant ça doit mouler, a priori rien d'anormal.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 02-10-2010 à 19:15:17
n°24145009
benji123
Posté le 02-10-2010 à 19:14:39  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

je pense pas que ce soit obligatoire, moi je m'équipe...


En tout cas faut vraiment que ca caille pour que je le mette quoi genre >7-8°, je le mettrais pas je pense...

n°24145021
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-10-2010 à 19:16:45  profilanswer
 

ça dépend du modèle, mais disons que pour moi à partir de 8-10 degrés je le supporte sans problème.

n°24145071
Tyler
Posté le 02-10-2010 à 19:21:49  profilanswer
 

Le bas c'est facile, un collant assez chaud, par contre le haut? J'ai pris un maillot moulant style Nike pro mais D4 à 15€ et un truc coupe vent, ms si il fait 0 à mon avis ça sera juste...
En fait le truc c'est au début en partant, qd on est chaud ça va après...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 02-10-2010 à 19:40:44
n°24145086
green8
Posté le 02-10-2010 à 19:23:56  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
Tu va voir un spé ou juste un doc comme ca? Pour le semi je pense que c'est rapé déjà d'une ta prépa est foiré et de 2 si tu veux empiré le truc  c'est le bon truc a faire :p!
 
Pour les chaussette hum 65 € ca fait un poilou chère tu cours avec quoi comme chaussure?


 
Je suis allé voir mon médecin traitant, je passe une échographie la semaine prochaine, c'est la 1ère fois que je me blesse comme ça, c'est pénible et HORRIBLEMENT frustrant... C'est pas hyper douloureux mais on ne peut RIEN faire!!! Après l'écho on avisera, soit il peut me soigner lui même, soit j'irai chez un médecin sportif.
 
Sinon mais chaussure ce sont des New Balance modèle 767, acheté 110€ il y a 1 an, à priori c'est de la bonne shoes, je pense.
 
Sinon pour mon semi dimanche prochain c'est sur que c'est rapé...
 
Voilou

n°24145108
wazany
Posté le 02-10-2010 à 19:26:41  profilanswer
 

green8 a écrit :


 
Je suis allé voir mon médecin traitant, je passe une échographie la semaine prochaine, c'est la 1ère fois que je me blesse comme ça, c'est pénible et HORRIBLEMENT frustrant... C'est pas hyper douloureux mais on ne peut RIEN faire!!! Après l'écho on avisera, soit il peut me soigner lui même, soit j'irai chez un médecin sportif.
 
Sinon mais chaussure ce sont des New Balance modèle 767, acheté 110€ il y a 1 an, à priori c'est de la bonne shoes, je pense.
 
Sinon pour mon semi dimanche prochain c'est sur que c'est rapé...
 
Voilou


 
 
elles on combien de km ( je te comprend pour la douleur :/ j'ai eu une tendinite d'Achille )

n°24145139
benji123
Posté le 02-10-2010 à 19:29:10  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Le bas c'est facile, un collant assez chaud, par contre le haut? J'ai pris un maillot moulat style Nike pro mais D4 à 15€ et un truc coupe vent, ms si il fait 0 à mon avis ça sera juste...
En fait le truc c'est au début en partant, qd on est chaud ça va après...


je comprends pas tout la  :heink:

n°24145231
Tyler
Posté le 02-10-2010 à 19:42:27  profilanswer
 

Tu comprend pas quoi  [:pamplemousse]
 
Je reformule : je me les pèle en dessous de 5 degrés, en bas je met un collant, mais en haut un simple tee shirt moulant + coupe vent par dessus c'est juste. Vous portez quoi pour le haut quand ça pèle?

n°24145324
karlit
NO FEAR
Posté le 02-10-2010 à 19:55:27  profilanswer
 

Technique de multi couches, 1 voir 2 t-shirts, un sweat et si pluie un kway.
 
Par contre en bas un long short, j'déteste les survêts. :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24145370
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 20:00:49  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


 
Tu ferais pas un plan à la Bruno Heubi des fois?


Ezactement :-D

n°24145439
benji123
Posté le 02-10-2010 à 20:11:00  profilanswer
 

karlit a écrit :

Technique de multi couches, 1 voir 2 t-shirts, un sweat et si pluie un kway.
 
Par contre en bas un long short, j'déteste les survêts. :o


2tee-shirts+sweat+k-way  :ouch:  
 
http://www.tc4.fr/UserFiles/Image/BIBENDUM_michelin(1).jpg

n°24145461
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 20:13:59  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ezactement :-D


 
 
 :lol: J'en étais sur. Ya que lui pour commencer un plan d'entrainement avec des sorties de plus de 2h.
J'avais regardé son plan et j'avais eu peur alors j'en ai pris un autre plus léger.

n°24145498
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 20:19:30  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


 
 
 :lol: J'en étais sur. Ya que lui pour commencer un plan d'entrainement avec des sorties de plus de 2h.
J'avais regardé son plan et j'avais eu peur alors j'en ai pris un autre plus léger.


ah ben c'est sûr qu'il faut déjà avoir fait quelques sorties d'1h30 et plus sinon c'est mort!

n°24145503
green8
Posté le 02-10-2010 à 20:19:59  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
elles on combien de km ( je te comprend pour la douleur :/ j'ai eu une tendinite d'Achille )


 
Elles ont pas beaucoup de km, je vais dire 500 km environ, je n'utilise que celle ci à 100% seulement depuis 6 mois (j'ai eu du mal à lâcher mes anciennes Asics...)
 

n°24145508
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 20:20:57  profilanswer
 

Comme prévu, sortie vélo :  
 
http://www.izipik.com/images/201010/02/tbnj8zm0ym1qf7pmlnf8v-velo_02102010.jpg
 
00-10 kms : 30.45 km/h de moyenne
10-20 kms : 23.60 km/h de moyenne
20 - reste : 23.35 km/h de moyenne
                -------
                 25.80 km/h de moyenne
 
Plus rapide que la semaine dernière :)
Excellente moyenne pour le 1er bloc, j'étais plutôt bien.
Pour le 2ème, j'ai eu le vent de face, ça devenait vraiment pète bourses à la longue  :fou:  
J'ai terminé avec des exercices de renforcement musculaire.


Message édité par karlkox le 02-10-2010 à 20:58:51
n°24145554
toutsec
Posté le 02-10-2010 à 20:29:12  profilanswer
 

Permet moi de te corriger : Sortie Vélo :o

n°24145708
footeur81
Posté le 02-10-2010 à 20:49:29  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Permet moi de te corriger : Sortie Vélo :o


tu sous estime les bénéfices du R2PH ! :o

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 02-10-2010 à 20:49:50
n°24145766
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 20:59:23  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Permet moi de te corriger : Sortie Vélo :o


 

footeur81 a écrit :


tu sous estime les bénéfices du R2PH ! :o

Spoiler :

[:cupra]



 
[:trefledepique_w]
 
Ah oui, sinon il y a eu des trous du cul (genre "la famille idéal les autres c'est des cons et nous on sait tout" ) en voiture qui se sont mis à gueuler "he ho ! Y a la piste cyclable !!!"
Sauf que :
 
- les pistes et bandes cyclables ne sont pas obligatoires (sauf décret/arrêté) (Source),
- si je la prend pas c'est pour pas péter mon vélo : vu que je roule à fond les ballons, il y a par moment des trottoirs, petits mais suffisants pour péter les roues à force,
- je fais toujours au mieux pour être à l’extrémité de la route,
- je suis passé plusieurs fois devant les gendarmes qui m'on laissé tranquille.
 
La prochaine fois qu'on me fait ça, je vais pas me la jouer Bouddha  :fou:


Message édité par karlkox le 02-10-2010 à 21:05:58
n°24145814
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-10-2010 à 21:11:09  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Tu comprend pas quoi  [:pamplemousse]
 
Je reformule : je me les pèle en dessous de 5 degrés, en bas je met un collant, mais en haut un simple tee shirt moulant + coupe vent par dessus c'est juste. Vous portez quoi pour le haut quand ça pèle?


double couche: t-shirt flottant Kalenji tout simple à 9€ et au-dessus une polaire Kalenji. Je mets t-shirts long "première couche" Mizuno assez chaud pour les grands froids (avec la polaire par-dessus donc).
 
Sinon ton truc de t-shirt long moulant ça peut le faire. Je connais un Norvégien qui court (en Norvège) juste avec des t-shirts compressifs, même par -20. Par-contre c'est des trucs plus haut de gamme genre 60-80€. Les marques de référence je crois que c'est Orca, Skins, 2XU, et Asics a une ligne aussi.  
Ton truc D4 à 15€ ça risque d'être un peu limite pour décembre-janvier. A voir.

n°24145848
doc tor
Posté le 02-10-2010 à 21:16:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24145942
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 21:29:23  profilanswer
 

Viens voir tonton, j'ai un bonbon pour toi [:sedna]


Message édité par karlkox le 02-10-2010 à 21:29:47
n°24146948
wazany
Posté le 02-10-2010 à 23:39:19  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


double couche: t-shirt flottant Kalenji tout simple à 9€ et au-dessus une polaire Kalenji. Je mets t-shirts long "première couche" Mizuno assez chaud pour les grands froids (avec la polaire par-dessus donc).

 

Sinon ton truc de t-shirt long moulant ça peut le faire. Je connais un Norvégien qui court (en Norvège) juste avec des t-shirts compressifs, même par -20. Par-contre c'est des trucs plus haut de gamme genre 60-80€. Les marques de référence je crois que c'est Orca, Skins, 2XU, et Asics a une ligne aussi.
Ton truc D4 à 15€ ça risque d'être un peu limite pour décembre-janvier. A voir.

 


J'ai mes tshirt compressif nike qui fonctionne bien :p ! mais bon une fois que t'arrête faut te couvrir car tu transpire comme un cochon dedans :o

 

bon demain le 4 Km c'est autour de la pépinière je vais voir a faire mieux que le 5 km de la dernière fois mais je crains le pire car on va dire que ca va ressembler a du crosse ^^


Message édité par wazany le 02-10-2010 à 23:40:43
n°24148215
wazany
Posté le 03-10-2010 à 11:06:42  profilanswer
 

Séance d'aujourd'hui au début 4 Km mais ce fut plus long :o je suis pitoyable lapider moi  [:kokia:4]  [:lucy-fair] :p
 
http://www.izipik.com/images/201010/03/tbnmk12unlrnck0hwqpml-seance03-10-2010.jpg
 
Courir le ventre vide c'est pas top mais bon lever a peine 1h avant cay pas bien non plus :p

n°24148243
karlkox
Posté le 03-10-2010 à 11:13:13  profilanswer
 

C'étais juste un entrainement ou tu as envoyé un peu de bois ?
Si c'est le 1er cas, je dirais que c'est good sinon, à chier sachant que j'ai déjà fait pareil et je suis pas un modèle en CAP  :o  
 
Bon, sinon, j'ai pas entendu mes (deux) alarmes ce matin pour la sortie longue en club, je verrais si je suis motivé cet après midi.  :whistle:

n°24148275
Rogue1
Posté le 03-10-2010 à 11:20:58  profilanswer
 

C'est la course de ma ville aujourd'hui. Je viens de m'inscrire pour le 10km, sans entrainement après 3/4 semaines d'arrêt pour cause de genoux douloureux et pas vraiment d'entrainment spécifique course à pied cette année, plutot un mix cap / foot / velo/ piscine...
 
je pensais faire ça tranquille sans me fixer de but particulier, mais je viens de voir à l'inscription qu'il y qu'une soixantaine d'inscrits. Je veux pas être 50eme ou un truc comme ça  :o  
Je vais morfler  :lol:  

n°24148283
kiki
Posté le 03-10-2010 à 11:22:09  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Le 10kms tu pourras le tenir assez rapidement, le semi c'est un poil plus rude.
Pour commencer faut acquérir de l'endurance de base, donc tu peux faire des balades de plus en plus longues (en durée) en courant très tranquille, quelle que soit la distance couverte.


Je suis allé courir avant hier pendant 40 minutes, et j'ai remarqué un soucis qui se produit à chaque fois : au bout de 10-15 minutes, j'ai une énorme douleur au niveau du haut des abdominaux, qui ne part ensuite quasiment pas du reste de la course mais s'atténue quand meme. j'ai remarqué que ça le fait plus en descente qu'en montée. Elle est sur toute la largeur du corps et c'est assez pénible.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

n°24148299
Rogue1
Posté le 03-10-2010 à 11:25:27  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je suis allé courir avant hier pendant 40 minutes, et j'ai remarqué un soucis qui se produit à chaque fois : au bout de 10-15 minutes, j'ai une énorme douleur au niveau du haut des abdominaux, qui ne part ensuite quasiment pas du reste de la course mais s'atténue quand meme. j'ai remarqué que ça le fait plus en descente qu'en montée. Elle est sur toute la largeur du corps et c'est assez pénible.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?


 
Heuuu comme un point de coté?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_c%C3%B4t%C3%A9


Message édité par Rogue1 le 03-10-2010 à 11:25:50
n°24148313
karlkox
Posté le 03-10-2010 à 11:29:52  profilanswer
 

Rogue1 a écrit :

C'est la course de ma ville aujourd'hui. Je viens de m'inscrire pour le 10km, sans entrainement après 3/4 semaines d'arrêt pour cause de genoux douloureux et pas vraiment d'entrainment spécifique course à pied cette année, plutot un mix cap / foot / velo/ piscine...
 
je pensais faire ça tranquille sans me fixer de but particulier, mais je viens de voir à l'inscription qu'il y qu'une soixantaine d'inscrits. Je veux pas être 50eme ou un truc comme ça  :o  
Je vais morfler  :lol:  


 
Le nombre d'inscrit, ça veut rien dire : j'ai apprécié des p'tites compet' où les gens courent à la bonne franquette, juste pour le plaisir, ça change (mais il en faut !) des courses où t'as 700 inscrits remplis de warriors et qui moisient ton classements  :na:  
 

kiki a écrit :


Je suis allé courir avant hier pendant 40 minutes, et j'ai remarqué un soucis qui se produit à chaque fois : au bout de 10-15 minutes, j'ai une énorme douleur au niveau du haut des abdominaux, qui ne part ensuite quasiment pas du reste de la course mais s'atténue quand meme. j'ai remarqué que ça le fait plus en descente qu'en montée. Elle est sur toute la largeur du corps et c'est assez pénible.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?


 
J'ai un bon ami a qui ça arrive aussi : il est pas musclé du bide et du dos du coup, il a mal aux abdos quand tu tires un peu.
Pas le choix, va falloir muscler tout ça, oui, je suis le 1er à détester ça mais croit moi, ça va régler ton problème.

n°24148361
Rogue1
Posté le 03-10-2010 à 11:37:38  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Le nombre d'inscrit, ça veut rien dire : j'ai apprécié des p'tites compet' où les gens courent à la bonne franquette, juste pour le plaisir, ça change (mais il en faut !) des courses où t'as 700 inscrits remplis de warriors et qui moisient ton classements  :na:  
 


 
Ah mais je préfère largement une petit compet', j'ai surtout peur du niveau des inscrits, dont la moitié doit faire partie du club de cap local... Dans les grandes courses il y beaucoup plus de coureurs du dimanche je pense.  
 
bon aller je vais me rendre au départ et m'échauffer un peu là au lieu de glander sur HFR. Départ dans 20min.
 

n°24148372
karlkox
Posté le 03-10-2010 à 11:39:14  profilanswer
 

Okidoki :jap:
20' : t'as pas intérêt de glander plus  :o

n°24148427
wazany
Posté le 03-10-2010 à 11:47:14  profilanswer
 

karlkox a écrit :

C'étais juste un entrainement ou tu as envoyé un peu de bois ?
Si c'est le 1er cas, je dirais que c'est good sinon, à chier sachant que j'ai déjà fait pareil et je suis pas un modèle en CAP  :o  
 
Bon, sinon, j'ai pas entendu mes (deux) alarmes ce matin pour la sortie longue en club, je verrais si je suis motivé cet après midi.  :whistle:


 
 
Oui a pour premier but l'entrainement ^^  mais j'ai essayer de donner un peu mais bon rien dans le sac ha faut vraiment que j'entame mes séance de vma car toujours pas fait depuis ma reprise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)