| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:07:02 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
sussu49 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-05-2015 à 12:15:10 |
Boucher-a-pied | Bordel les mecs maintenant sur Strava vous foutez des trucs de parcs d'attractions avec ceinture cardio en plus |
sussu49 | Bientôt on aura des séance de coïte avec ceinture cardio |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
midgar59 |
J'en ai fait il y a deux semaines, au début je me suis dit que s'était facile, mais en fait c'est loin d'être le cas |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
delantera Hail Seitan. | SPAM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
midgar59 |
Pour ma part il s'agissait bien des diagonales, le terrain étant complètement libre à ce moment là ( il vaut mieux, vu ma corpulence le rugby n'est pas un sport que je me verrais pratiquer) |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Après tu peux aussi faire des accélérations sur la longueur / largeur et récupérer sur la largeur / longueur... |
Juan Magan Petit mais puissant | Quand je faisais du foot on faisait ça, on appelait ça le rectangle magique --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai pas dit que je voulais me lancer à fond dans le sprint, juste que ça fait envie quand tu vois ça en vrai en spectateur, et que du coup ouais pourquoi pas essayer, mais en rien c'est une priorité ! Sinon je reviens juste de la clinique à l'instant j'ai passé les exams, verdict, pas de déchirure ! Vu la violence des douleurs que j'ai eu il m'a dit que j'avais du avoir une contracture très très sérieuse, avec les muscles qui se rétractent ou truc du genre, c'est pas fréquent, et ajouté à ça des "je sais pas quoi" neurologiques, car rien que d’effleurer la peau de mon mollet c'était insupportable... Enfin bref, ça fait presque 10 jours là, j'ai plus mal, ça tire par contre et je peux courir le médecin m'a dit ! Vu comme c'est un médecin du sport, je vais l'écouter et aller voir ça ! Message édité par Florent007 le 11-05-2015 à 17:59:31 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous mettriez quelle paire de chaussures pour une course nature / bitume avec dénivelé !?
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Des Air Jordan |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour moi, je serais tenté de partir avec les Zoom Streak 5, mais je me dit que ça serait peut être juste pour toutes les parties nature ! Du coup out d'office les autres paires genre Flyknit Racer, resterait les Pegasus 31 ou les Terra Kiger 2 aussi... Je sais vraiment pas car j'ai jamais couru de tels parcours, et les chaussures de trail pareil, j'ai pas d'expérience pour me dire si elle pourrait aller sur ce parcours... Message édité par Florent007 le 11-05-2015 à 18:27:33 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |