Boucher-a-pied a écrit :
Quelques secondes sur des distances types sprint ou demi fond faut commencer à bien s'envoyer pour les gratter !
|
Logique oui, mais dans mon cas je sais que j'étais pas à fond quand j'ai fait le 400 en 1'01 ! C'était freestyle en plus, en faisant les cons avec les potes... Et surtout quand tu fais un 400, tu fais pas un 500 à la même vitesse avant, ni des autres distances à la suite comme là.....
alvas a écrit :
Ben c'est vrai, il a fait 2 10 et 1 5000 et il s'est fait une déchirure à chaque fois... Un moment donné faut se poser des questions avant d'envisager le lactique ... Il met la charrue avant les boeufs et la base de la base, à savoir le foncier, est absent. C'est dommage car les mois passent. Vu qu'il est de constitution très fragile, si j'ai un conseil à donner: 6 mois d'endurance à 12km/h et on verra ensuite. (Et pas courir à 9km/h avec sa copine car ça ne sert à rien, la foulée est trop dégradée ) Maintenant s'il veut essayer, qu'il essaie hein Ce n'est pas ma santé...
|
J'ai pas dit que je voulais me lancer à fond dans le sprint, juste que ça fait envie quand tu vois ça en vrai en spectateur, et que du coup ouais pourquoi pas essayer, mais en rien c'est une priorité !
Sinon je reviens juste de la clinique à l'instant j'ai passé les exams, verdict, pas de déchirure !
Vu la violence des douleurs que j'ai eu il m'a dit que j'avais du avoir une contracture très très sérieuse, avec les muscles qui se rétractent ou truc du genre, c'est pas fréquent, et ajouté à ça des "je sais pas quoi" neurologiques, car rien que d’effleurer la peau de mon mollet c'était insupportable...
Enfin bref, ça fait presque 10 jours là, j'ai plus mal, ça tire par contre et je peux courir le médecin m'a dit ! Vu comme c'est un médecin du sport, je vais l'écouter et aller voir ça !
Message édité par Florent007 le 11-05-2015 à 17:59:31
---------------
BFV / STRAVA