| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:33:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:47:10 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon, je commence mon voyage vers Toronto avec les signes avant coureurs (hahaha) qui vont bien: Pas de doutes: ma course approche ! J'ai reçu mon numéro de dossard hier: 4011 A plus dans l'Airbus ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Malgré un petit mois d'avril j'ai dépassé les 1000 km |
Chou Andy Would you know my nem | 1000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Un moyenne de 250 par mois c'est rien de fou pourtant !
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:30:53 ![]() bizarre tu as un meilleur temps que moi au 10km et je te mets 7 minutes sur mon passage au semi lors de mon 24 km c'es tmoi qui me fait pas assez mal sur le 10 km ou toi qui manque de resistance sur le semi ? ton allure en EF est largement plus vite que moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 13:32:28 |
Boucher-a-pied | 5 km du Semi Marathon de Nîmes
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Chou Andy Would you know my nem | Pas con de faire un 4,95 km pour s'entraîner à la distance reine 9,9 km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem | Euh non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 14:31:37 ![]() 3,5 km de Montreuil-Juigné ce matin |
Chou Andy Would you know my nem | Sacré temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
titounne |
--------------- Des images |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-05-2015 à 15:32:56 |
hardt Well, that shits on my day. | Ca n'a pas couru longtemps mais ça a couru vite! Bravo Antoine et Boucher |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous avez du entendre parler du reportage qui va passer dimanche sur France 2, avec des sportifs Français qui ont subit un protocole de dopage pour voir les effets, je pensais pas que ça pouvait autant améliorer les perfs ! http://www.rtbf.be/sport/autres/at [...] id=8969823 Cliquez juste sur le premier truc de lecture pour avoir le résumé audio... Dingue... Message édité par Florent007 le 01-05-2015 à 17:47:29 --------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Va falloir que je me le note, avec ma mémoire de Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 01-05-2015 à 17:30:29 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |