| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 08:20:49 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mystiko | Ouais sûrement. |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | Tu preferas la version plus graphique peut etre
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 08:41:59 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cara45 | Purée, y'en a qui ont mal digéré leur finish
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Pour les inscriptions au marathon de Paris, le tarif sera toujours de 80€ d'ici dimanche soir ou il peut grimper pendant la 1ère phase ? --------------- PSN : julien_fr38 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grounded Man with burning hair | J'suis bloqué sur la page d'attente avant paiement de l'inscription au MDP 2016 --------------- Profil strava |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-04-2015 à 09:53:26 |
cara45 | On me propose un dossard...à 99€ pour le MDP Message édité par cara45 le 15-04-2015 à 09:53:50 |
zendb | C'est déjà à 99€ !
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 15-04-2015 à 10:04:17 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours le même débat ... regarde le prix des marathons dans les autres capitales mondiales, Paris est abordable. |
Grounded Man with burning hair | Moi j'suis toujours bloqué, mais j'ai refresh 2/3 fois j'aurais pas du... --------------- Profil strava |
zendb |
Message édité par zendb le 15-04-2015 à 10:08:28 |
cara45 | C'est reparti. Je suis inscris. Message édité par cara45 le 15-04-2015 à 10:08:35 |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
lucas77 | J'aimerai bien connaitre le pourcentage de dossard acheter aujourd'hui qui ne seront pas présent sur la ligne de départ l'année prochaine. En un an, il a le temps de se passer plein de chose.
|
sarsipius |
tu dirais que celui de metz est plus dur que celui de paris ? sinon est-ce que quelqu'un aurait couru un marathon en italie ? celui de rome a l'air gros et en plus il pleut tous les ans donc pas top... Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 15-04-2015 à 10:21:00 --------------- Mon feedback |
alvas Train hard. Win easy. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2015 à 10:22:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
klougist |
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après il y a pleins d'autres marathons en France ou en banlieue qui sont bien plus accessibles pour ceux qui veulent. Il y en a pour tous les goûts |
klougist |
|
babylone83 Corse :o |
Y'a pas un truc qui dit que si c'est ta 3° tentative t'as la place a NY ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | franchement en plus un marathon en ville c'est vraiment le dernier truc que je ferai --------------- marilou repose sous la neige |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-04-2015 à 10:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |