Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41232863
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 13:50:33  answer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais été convaincu par cette histoire de 45'
Je pense aussi qu'il vaut mieux faire plus de sorties un peu plus courtes, mais si tu veux te préparer pour des courses longues, ça peut dépendre !  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 13:50:33  profilanswer

n°41232896
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 13:53:18  answer

Non je cherche juste à me préparer pour devenir pompier volontaire.

n°41232918
lucas77
Posté le 03-03-2015 à 13:54:59  profilanswer

remix84 a écrit :

Pour l'adhésion des groupes Strava, faut se présenter ici ou créer une publication ou autre ? (J'ai envoyé la demande hier soir)

Présentation ici. Les admin des groupes HFR décideront par la suite de ton adhesion, ou non, au groupe Strava.

n°41233249
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 14:16:45  answer

Pour les lipides c'est pas une question de temps, mais une question d'intensité ;
http://www.sport-passion.fr/pictures/brooks-mercier.jpg

Sortie du jour :
30/30 grosse flemme, pas envie d'avoir les jambes qui tapent sur le bitume :/
Du coup EF à 5'40 et fc à 140, et forcément à ce rythme plein de temps pour cogiter, calculer  :o  

Cogito du jour :
j'ai compté ma cadence à 5'30/km aujourd'hui, à 3 reprises, espacé de 15 minutes : 81, pas un pas d'écart. Or sur mes deux dernières séances, à 4'20 et 4'50/km, j'étais à 87. Dans l'absolu ça ne représente pas des masses, mais je pense que déjà 2 cycles de différence (83 au lieu de 81) sont significatifs, dans le sens où ils modifient notre perception de l'effort en cours.  
D'ailleurs, je me suis amusé à accélérer ma cadence, mais par le bas, c'est-à-dire sans accélérer, en  essayant de trotter. J'ai eu l'impression de tricoter beaucoup des jambes, résultat : 91 seulement  :ouch:  

Théoriquement, si notre apport énergétique est constant, il n'y a pas de fatigue musculaire, donc pas de raison que la force dans les jambes et donc la longueur des pas diminue, et je me suis donc dit qu'à une cadence = 1 vitesse (y'en a là-dedans  :sol: )

D'où l'idée "robotique"  qui va me valoir une pluie de tomates pourries sur la tronche :

une des erreurs fréquente en fond, c'est de se gourrer d'allure, partir trop vite, faire trop confiance à ses sensations, alors qu' 1 joue est 1 joule et que sans glycogène, on meurt sur la route. (j'exagère un peu  :o  )
La correction d'allure n'est pas forcément très simple malgré nos outils au poignet : vitesse instantanée chaotique, etc...

DONC, l'idée de génie qui m'est venue à l'esprit : pourquoi ne pas courir avec une correction instantanée de l'allure? J'entends par là courir avec le son d'un métronome dans les oreilles   [:hpfan]  

Pondération:
1.oui, courir 3/4h avec un métronome dans les oreilles ça va être chiant
2.sur très longues distances, il y a un effet connu (j'en ai entendu parler lors de tests sur la diagonale des fous) comme quoi la commande motrice centrale (le cerveau) est inégale selon les individus; en gros après 100 bornes, on peut avoir deux individus qui n'ont pas mal aux jambes, qui sont énergétiquement rassasiés, mais un des deux ne sera plus foutu de foutre un pied devant l'autre...du coup sur marathon j'imagine que ça peut influer et peut-être que maintenir la cadence/longueur de foulée n'est pas possible à cause d'une fatigue nerveuse même si on n'a pas le mur...

J'ai décidé de faire mes prochaines séances de seuil au métronome, pour voir la fiabilité du truc. Je fais mon premier fractionné normalement, mesure de cadence, puis pour la seconde fraction je relance le chrono, et je ne regarde plus la montre, juste le tempo dans les oreilles.

Gros fail en prévision  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 14:18:50
n°41233360
remix84
Posté le 03-03-2015 à 14:24:32  profilanswer

lucas77 a écrit :

Présentation ici. Les admin des groupes HFR décideront par la suite de ton adhesion, ou non, au groupe Strava.

Alors moi c'est Rémy, bientôt 27 ans 1m80 - 69kg pour les stats  :o dans la région d'Aix-en-Provence.

Je suis débutant - moyen, disons que j'ai ''commencé'' la course à pieds en mai 2013, avec 2 sorties en moyenne je pense pendant 2-3 mois et blessure au tendon d'achille. J'ai mangé 10 séances de kiné, + semelle orthopédique car j'ai une jambe plus longue de 5mm, et un genu varum important.

Je reprends tranquille fin octobre 2013, et un pote me lance le défi de faire le trail de St-Cyr le 1er Décembre ... que j'accepte.

1 mois à 3 sorties par semaine, toujours le même tour, entre 7.4 et 10km selon la boucle, à la même allure (enfin j'avais débuté en le terminant à 53min pour arriver vers les 43min pour le 7.4km), du coup j’étais content du progrès.

Bref la course arrive, de mémoire +300m de dénivelé alors que je faisais que du plat, et un tour de 13.5km en 1h36, c’était dur ...

Et là, la misère pour marcher après la course, et les jours suivants, j'ai tenté une refaire une sortie 1 semaine après, et une douleur aux genoux au bout de 10min l'horreur obligé de marcher.

Retour au médecin, syndrome de l'essuis glace, confirmé par une écho... Je pensais que c’était le genre de truc qu'on choppé à long terme ou ceux qui faisaient 4-5 sorties ... J'étais vraiment pas prêt pour faire une course comme ça niveau entrainement et musculaire, j'ai fais le con.

Résultats 15 séances de kiné et arrêt complet de course, j'ai repris doucement en novembre 2014 pour me recaler environ à 2-3 sorties par semaine depuis  ce janvier. J'en suis au même niveau qu'il y a 1 an au final avec ces longues pauses de kiné, mais j'aimerai vraiment m'améliorer en ne sautant pas les étapes et en m'y prenant bien, avec vos conseils.

J'aimerai bien faire un 10km à court-moyen terme si je suis prêt, et l'autre objectif (défi à la con encore mais pourquoi pas) serait le marathon du Médoc en septembre avec des amis. Je sais pas si ça serait possible, j'ai peur de me baiser les genoux encore et devoir tout arrêter pour repartir à 0.

Voilà  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par remix84 le 03-03-2015 à 14:26:27
n°41233437
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-03-2015 à 14:29:07  profilanswer

première sortie de mon plan HFR© certified !

Bon c'était de l'EF alors pas de quoi sauter au plafond, mais je suis content d'avoir pu laisser mon petit coeur bien sagement à 70% sur commande (sans trop me trainer la bite non plus :o)
https://www.strava.com/activities/262376779

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41233509
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 03-03-2015 à 14:33:02  profilanswer

remix84 a écrit :

Alors moi c'est Rémy, bientôt 27 ans 1m80 - 69kg pour les stats  :o dans la région d'Aix-en-Provence.

Je suis débutant - moyen, disons que j'ai ''commencé'' la course à pieds en mai 2013, avec 2 sorties en moyenne je pense pendant 2-3 mois et blessure au tendon d'achille. J'ai mangé 10 séances de kiné, + semelle orthopédique car j'ai une jambe plus longue de 5mm, et un genu varum important.

Je reprends tranquille fin octobre 2013, et un pote me lance le défi de faire le trail de St-Cyr le 1er Décembre ... que j'accepte.

1 mois à 3 sorties par semaine, toujours le même tour, entre 7.4 et 10km selon la boucle, à la même allure (enfin j'avais débuté en le terminant à 53min pour arriver vers les 43min pour le 7.4km), du coup j’étais content du progrès.

Bref la course arrive, de mémoire +300m de dénivelé alors que je faisais que du plat, et un tour de 13.5km en 1h36, c’était dur ...

Et là, la misère pour marcher après la course, et les jours suivants, j'ai tenté une refaire une sortie 1 semaine après, et une douleur aux genoux au bout de 10min l'horreur obligé de marcher.

Retour au médecin, syndrome de l'essuis glace, confirmé par une écho... Je pensais que c’était le genre de truc qu'on choppé à long terme ou ceux qui faisaient 4-5 sorties ... J'étais vraiment pas prêt pour faire une course comme ça niveau entrainement et musculaire, j'ai fais le con.

Résultats 15 séances de kiné et arrêt complet de course, j'ai repris doucement en novembre 2014 pour me recaler environ à 2-3 sorties par semaine depuis  ce janvier. J'en suis au même niveau qu'il y a 1 an au final avec ces longues pauses de kiné, mais j'aimerai vraiment m'améliorer en ne sautant pas les étapes et en m'y prenant bien, avec vos conseils.

J'aimerai bien faire un 10km à court-moyen terme si je suis prêt, et l'autre objectif (défi à la con encore mais pourquoi pas) serait le marathon du Médoc en septembre avec des amis. Je sais pas si ça serait possible, j'ai peur de me baiser les genoux encore et devoir tout arrêter pour repartir à 0.

Une future tortue !!  [:am7:3] Bienvenue. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41233544
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-03-2015 à 14:35:01  profilanswer

ouais :D

Te formalise pas du terme "tortue", ca équivaut à >49' (ou 48' ou 47'...en tout cas > the blob) sur 10 km :D

https://dgalywyr863hv.cloudfront.net/pictures/clubs/115818/2149832/1/large.jpg

Message édité par kham le 03-03-2015 à 14:36:00
n°41233595
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-03-2015 à 14:37:42  profilanswer

Tu pourras écrire un article si tu réussis :lol:

n°41233619
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 14:38:51  answer

remix84 a écrit :

Des semelles pour 5mm  [:verdasco pfff]  Avec 5mm t'es peut-être sous la moyenne, la majorité des gens ont un décalage au niveau du bassin.  En général, sous 1cm on ne fait rien :??:  
Bon, il y a deux podologues sur le topic, ils t'en parleront mieux que moi  :o  
 Le genu varum à mon avis là c'est autre chose, ça peut-être bien plus ennuyeux sur le long terme , vu qu'il y a un déséquilibre des forces au niveau de l'articulation du genou, qui fait que ton cartilage situé en dedans doit encaisser tout le poids au lieu qu'il soit bien réparti entre les deux plateaux tibiaux.  
Par contre je n'ai pas les stats officielles pour savoir si la fréquence d'arthrose au final est supérieure chez les "genu varum". Si c'est le cas il faut fuir la CAP, ou se donner quelques objectifs sur quelques petites années au max et passer à un autre sport  :jap:  

Citation :

Retour au médecin, syndrome de l'essuis glace, confirmé par une écho... Je pensais que c’était le genre de truc qu'on choppé à long terme ou ceux qui faisaient 4-5 sorties ...

non non, c'est bien "au début" que ça arrive, on y est presque tous passés, avec le temps ça peut revenir mais c'est beaucoup plus rare  :jap:  

Citation :

Bah si tu tournes à 2/3 séances et que tout va bien, rien ne t'empêche de dégoter un plan et venir le proposer, t'es armé pour  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 14:38:51  profilanswer

n°41233727
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 14:44:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est mon vendeur de chaussures :D

Il est vraiment de super conseil  :jap:  

EvilTyler a écrit :

Il est costaud en effet  :ouch:

bikounou a écrit :

Y'en a un comme ça par chez nous qui ne fait que quelques courses, qu'il gagne ou fait 2e derrière cori.
Je dirai donc 1:12 parce qu'en plus il est sponso endurance shop ton gars :D

r0ckw1ld3r a écrit :

Et encore Flo t'as vu tout son palmarès? Car entre les marathons ya du 10 ans et le 100km de Millau, ya du lourd :o

Juan Magan a écrit :

1h10'34..............................

Ouais c'est impressionnant, le mec en le voyant on miserait pas 1€ sur le fait qu'il fasse le semi en moins de 2h lol, alors que c'est un putin de coureur ! 1h10' sur semi et 31' sur 10 entre autres...  :ouch:  
Pourtant il a l'air d'avoir un bon paquet de kilos à trainer !  :ouch:  

---------------
BFV / STRAVA
n°41233735
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2015 à 14:44:48  profilanswer

Non mais en fait tu les détestes, ces vendeurs de semelles :D

---------------
Profil strava
n°41233786
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 14:47:14  profilanswer

Bon mes Pegasus vont devoir passer à la machine à laver, elles sont irrécupérables du trail de dimanche, j'ai beau frotter à nouveau la boue est incrustée !

Sinon pour un poids plume, c'est combien la limite de kilométrage des chaussures ?! Elles ont 527 bornes là !

Faut que je les change hein ?! :p :whistle:

---------------
BFV / STRAVA
n°41233892
remix84
Posté le 03-03-2015 à 14:52:14  profilanswer

Je pense que les semelles sont en grandes partie pour le genu varum. Pour le décalage du bassin en effet, mon médecin m'avait dit qu'en général en dessous de 8mm on ne faisait rien, et qu'au delà on pouvait mettre une talonnette pour compenser.

Citation :

non non, c'est bien "au début" que ça arrive, on y est presque tous passés, avec le temps ça peut revenir mais c'est beaucoup plus rare  :jap:

Ah ça me rassure  :D  Bon en tout cas je n'ai plus eu la gène depuis, en même temps j'ai pas refais de sortie à plus de 10km

Citation :

Bah si tu tournes à 2/3 séances et que tout va bien, rien ne t'empêche de dégoter un plan et venir le proposer, t'es armé pour  :jap:

Oui j’espère m'y tenir, et j'y vois un coté émulation avec le groupe Strava pour me motiver.
Le seul truc qui m’embête, c'est mon pied gauche qui s'engourdit ... il faut vraiment que je trouve la solution ou que ça parte à force d'entrainement ...

J'ai regardé avec l'outil shoefitr pour comparer mes Nimbus 16 avec d'autres, et je vois que les Mizuno sont bien plus larges au niveau des orteils, si j'avais su je les aurai bien acheté à la place pour voir, mais là mes asics datent de novembre 2014 ... Ya pas moyen de tester des modèles sur une sortie chez Endurance shop ou autre ?

Sinon j'ai une question sur les semelles, mon podologue m'avait dit qu'il garantissait l'amorti pendant 1 an, mais au final je n'ai pas fais tant de sortie que ça depuis alors que ça fait 1 an et demi déjà. Vous les gardez combien de temps vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 03-03-2015 à 14:53:14
n°41233940
Yoshikawa
Posté le 03-03-2015 à 14:55:39  profilanswer

remix84 a écrit :

Oui j’espère m'y tenir, et j'y vois un coté émulation avec le groupe Strava pour me motiver.
Le seul truc qui m’embête, c'est mon pied gauche qui s'engourdit ... il faut vraiment que je trouve la solution ou que ça parte à force d'entrainement ...

J'ai regardé avec l'outil shoefitr pour comparer mes Nimbus 16 avec d'autres, et je vois que les Mizuno sont bien plus larges au niveau des orteils, si j'avais su je les aurai bien acheté à la place pour voir, mais là mes asics datent de novembre 2014 ... Ya pas moyen de tester des modèles sur une sortie chez Endurance shop ou autre ?

Sinon j'ai une question sur les semelles, mon podologue m'avait dit qu'il garantissait l'amorti pendant 1 an, mais au final je n'ai pas fais tant de sortie que ça depuis alors que ça fait 1 an et demi déjà. Vous les gardez combien de temps vous ?

Généralement, c'est signe d'une chaussure trop petite, ou alors serrée trop fort.
Tu as bien l’équivalent d'un pouce d'espace libre au bout de ta chaussure ?

Message édité par Yoshikawa le 03-03-2015 à 14:57:22

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°41233986
remix84
Posté le 03-03-2015 à 14:58:39  profilanswer

Oui oui pour la longueur c'est OK, c'est plus pour la largeur que je me questionne, pour le laçage, je serre quasi pas, et je peux les enlever sans trop forcer

n°41233995
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 14:58:58  answer

bordel on dirait atlantis en pire !!!!!  
pour au final un zlip :o

n°41234016
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-03-2015 à 15:00:04  profilanswer

remix84 a écrit :

Welcome chez les tortues  [:am7:3]  

Florent007 a écrit :

Ouais c'est impressionnant, le mec en le voyant on miserait pas 1€ sur le fait qu'il fasse le semi en moins de 2h lol, alors que c'est un putin de coureur ! 1h10' sur semi et 31' sur 10 entre autres...  :ouch:  
Pourtant il a l'air d'avoir un bon paquet de kilos à trainer !  :ouch:

Il est vraiment très sec, que du muscle...

J'avais passé une bonne heure à tester les pompes avec lui et on avait discuté du marathon de LR, il m'avait dit l'avoir fait 3 fois, mais j'imaginais pas ses chronos et son classement  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°41234030
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:01:10  answer

Grounded a écrit :

Non mais en fait tu les détestes, ces vendeurs de semelles :D

C'est pas moi qui l'ai dit  :o  
Mais j'en fais pas une généralité de tous les podologues, hein, ils ont des connaissances toussa, comme les docs, mais comme certains docs qui filent des medocs à leurs patients presque à la demande, je pense que certains podologues ont déjà leur prescription de semelles prêtes à servir avant même d'avoir vu le patient  :o  

Citation :

Je pense que les semelles sont en grandes partie pour le genu varum. Pour le décalage du bassin en effet, mon médecin m'avait dit qu'en général en dessous de 8mm on ne faisait rien, et qu'au delà on pouvait mettre une talonnette pour compenser.

:jap:  

Citation :

J'ai déjà eu ça aussi, et c'est un truc qui revient assez souvent, si on parle de la même chose : un peu comme si tu avais des fourmis et tu ne sens plus ton pied, comme s'il n'y avait plus de circulation...ça disparait en s'arrêtant de courir mais ça revient vite avec les chocs. Jamais su le pourquoi, mais ça n'a jamais duré longtemps...si c'est constant essaie avec une autre paire de chaussures, on ne sait jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 15:04:21
n°41234086
n0b0dy
Posté le 03-03-2015 à 15:04:58  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon mes Pegasus vont devoir passer à la machine à laver, elles sont irrécupérables du trail de dimanche, j'ai beau frotter à nouveau la boue est incrustée !

Sinon pour un poids plume, c'est combien la limite de kilométrage des chaussures ?! Elles ont 527 bornes là !

Faut que je les change hein ?! :p :whistle:

Si tu les fous à la machine c'est possible oui, généralement les semelles aiment pas trop ça.
Par contre tu devrais attendre une nouveauté chez nike, a moins que tu ai vu un colori qui te plait  [:the real canard:2]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°41234149
Yoshikawa
Posté le 03-03-2015 à 15:08:41  profilanswer

Je veux que ce vent arrête de souffler  [:moonboots:2]

---------------
n°41234168
remix84
Posté le 03-03-2015 à 15:10:02  profilanswer

Oui c'est exactement ça, j'avais des Adidas Glide 4 Supernova l'année dernière, et là avec les Nimbus ça fait pareil en tout cas (est-ce qu'elle sont trop fines toutes les deux je sais pas  :??: ). Au bout de 35min, les orteils commencent à s'engourdir et ça prend tout le pied par la suite, si je marche ça part doucement, et quand je repars ça revient très rapidement avec les chocs au bout de 3-4min. C'est quasi systématique à chaque sortie, pourtant de mémoire il me semble que sur 2-3 sorties, je n'avais pas eu le pb voir quasi pas mais pas sur

n°41234210
bikounou
Posté le 03-03-2015 à 15:12:49  profilanswer

Pour les futurs marathoniens d'avril, si une flemmite vous guette, ça peut vous arranger :
http://running.competitor.com/2013 [...] -run_32317
:o

n°41234221
kiyoshi77
Posté le 03-03-2015 à 15:13:12  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je vais faire le semi de Paris dimanche et j'ai une douleur depuis le milieu de la semaine dernière.

Une "péritendinites" à priori, à ce niveau.

http://image.noelshack.com/minis/2015/10/1425391598-tendon-achille.png

http://www.lepape-info.com/sante/c [...] -dachille/

La douleur s'est fait davantage sentir lors de ma séance de vendredi principalement, jamais au point de devoir m’arrêter. Samedi dans la journée j'avais une gêne à ce niveau en marchant. Dimanche ça allait et hier aussi.

Aujourd'hui (mardi) séance de footing tranquille pendant 1h, la douleur est revenue j'ai dû marcher quelques secondes après 30 mins pour que ça redescende un peu et je suis repartie.  

Ça m’inquiète un peu. Je n'ai pas envie de lâcher le Semi. Que me conseillez-vous de faire d'ici dimanche ? Glace, massage ai niveau du tendon d’Achille, anti-inflammatoire ? Le footing de jeudi ?  

Merci à vous  :jap:

n°41234240
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:14:08  answer

remix84 a écrit :

Oui c'est exactement ça, j'avais des Adidas Glide 4 Supernova l'année dernière, et là avec les Nimbus ça fait pareil en tout cas (est-ce qu'elle sont trop fines toutes les deux je sais pas  :??: ). Au bout de 35min, les orteils commencent à s'engourdir et ça prend tout le pied par la suite, si je marche ça part doucement, et quand je repars ça revient très rapidement avec les chocs au bout de 3-4min. C'est quasi systématique à chaque sortie, pourtant de mémoire il me semble que sur 2-3 sorties, je n'avais pas eu le pb voir quasi pas mais pas sur

A part être patient je ne sais pas  [:cerveau spamafote]  
Peut-être un temps d'adaptation nerveux/vasculaire nécessaire...

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 15:14:26
n°41234326
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:19:20  answer

kiyoshi77 a écrit :

Je vais faire le semi de Paris dimanche et j'ai une douleur depuis le milieu de la semaine dernière.

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] chille.png

La douleur s'est fait davantage sentir lors de ma séance de vendredi principalement, jamais au point de devoir m’arrêter. Samedi dans la journée j'avais une gêne à ce niveau en marchant. Dimanche ça allait et hier aussi.

Aujourd'hui (mardi) séance de footing tranquille pendant 1h, la douleur est revenue j'ai dû marcher quelques secondes après 30 mins pour que ça redescende un peu et je suis repartie.  

Ça m’inquiète un peu. Je n'ai pas envie de lâcher le Semi. Que me conseillez-vous de faire d'ici dimanche ? Glace, massage ai niveau du tendon d’Achille, anti-inflammatoire ? Le footing de jeudi ?  

t inquiete pas JC va te prendre en consultation d ici peu :o  

n°41234360
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-03-2015 à 15:21:21  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] chille.png

Tout ce que je peux te dire c'est que le semi va aggraver les choses.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°41234384
bikounou
Posté le 03-03-2015 à 15:22:08  profilanswer

ou un levé de tension? :o

n°41234430
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:25:04  answer

Perdu  :p  
M'enfin là ouais idem. Après on peut aimer le risque  [:rhetorie du chaos]  

bikounou a écrit :

C'est quoi?  :o  [:chupachupz]

n°41234471
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:27:34  answer

bikounou a écrit :

non JC aime pas ca !!

quoi ta pas une theorie ? un truc lu dans science et vie au chiottes apres un tex mex de midi ? :)  

le turc que tu aime pas car mac lesggy ou jamie on dit que a cause de la récession du magma cela n etait que flan mireille :D

n°41234510
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:29:33  answer

Si je comprends ce tableau pour bruler un max de graisse faut être autour de 0% en puissance maximale anaérobie?  [:namoroka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 15:30:31
n°41234559
Yoshikawa
Posté le 03-03-2015 à 15:32:39  profilanswer

Tu as rien compris  [:el awrence]

---------------
n°41234600
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:35:27  answer

Me laissez pas dans cet état alors [:fight]

n°41234624
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:37:26  answer

Faudrait que je sache ce que c'est.

J'écris sur un forum, je sais pertinemment que tout ce que j'écris peut être lu, débattu ou démonté. Personnellement je suis même partisan de me faire "démonter"  :o , car si c'est justifié c'est que j'aurais appris quelque chose  :jap:  
Mais bon là pour la levée de tension j'attends toujours un principe, une explication  [:zest:1]  

n°41234781
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:48:56  answer

J espère que tu m'attend pas ? Car je risque pas de l expliquer :)

n°41234857
bikounou
Posté le 03-03-2015 à 15:57:12  profilanswer

Contraction/étirement si j'ai bien compris...

n°41234905
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-03-2015 à 16:00:49  profilanswer

Démonte-le alors au moins  [:sebondus:1]  

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41235013
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 16:09:40  answer

non trop vieux pour moi  :(

n°41235132
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2015 à 16:18:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si tu les fous à la machine c'est possible oui, généralement les semelles aiment pas trop ça.
Par contre tu devrais attendre une nouveauté chez nike, a moins que tu ai vu un colori qui te plait  [:the real canard:2]

Bah elles sont dans la machine, on verra bien ! :D

Sinon bah j'aime bien les nouvelles Flyknit Lunar 3 pour les remplacer.... http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-10295601

Mais j'attends encore un peu histoire de voir si des autres modèles vont pas sortir ! Hier j'ai couru pour la première fois avec les Zoom Streak 5 comme les Pegasus étaient mouillées, c'est pas mal, bonnes sensations même si c'est pas vraiment pour de l'EF...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-03-2015 à 16:20:12

---------------
BFV / STRAVA
n°41235155
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 16:19:54  answer

J'ai rien trouvé dans mon Sciences et Vie :/ Mais ça ne m'a pas empêché de chercher  :o  

bikounou a écrit :

Contraction/étirement si j'ai bien compris...

:jap:  J'ai trouvé un .doc avec toutes les manips pour tous les muscles, certaines positions kiné/patient font rêver  :o  
Mais je ne trouve pas le principe physiologique qui fait qu'un étirement précédé d'une contraction est plus efficace qu'un étirement simple par exemple  [:babook:4]  
Y'a bien le "là tu vois le muscle il est contracté, il se relâche, manque de concentration après l'ouverture du score et paf!, tu le surprends à ce moment-là, et tu l'étires beaucoup plus que s'il est sur ses gardes". Mais bon, la durée d'inhibition d'une fibre musculaire c'est en ms alors bon...

Aaaah, une vid :
http://www.dailymotion.com/smakbde
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4361  4362  4363  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)