alvas a écrit :
T'as un super souvenir de ton fail sur Marathon ou pas? T'aimerais avoir le même souvenir à NY? Moi clairement ça me ferait "chier" de me prendre un mur bien violent là bas.
|
J'ai pas un super souvenir du fail, mais j'ai passer deux semaines merveilleuse par la suite, donc ca m'a fait oublier. Ca me ferai chier d'avoir un mur a New York aussi, mais je me vois pas ralentir. Je pense que je préfère gâcher un chrono en ayant tout tenter, que de me dire après cou "j'aurai du aller plus vite, la c'était cool, mais j'était tranquille".
Je suis pas prêt a remonter sur marathon de suite, mais je pense que d'ici la j'aurai bien progresser, et que même si je me prend un mur, il ne sera pas aussi énorme que celui que je me suis pris. Mais on sais tous que courir un marathon, meme avec une super prépa, c'est comme la roulette russe, on ne sais jamais comment ca va se terminer.
Après c'est sur que le marathon de New York, je le ferai une fois dans ma vie, peut être deux, mais pas plus. C'est une occasion unique.