| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:06:36 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 16:50:34 ![]() Contracture qui n est pas traite va passer par la case déchirure a force!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 16:51:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starseb |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon à mon tour de passer par la case --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
starseb |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:31:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Chou Andy Would you know my nem | Grosse bonne chance !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 17:42:27 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:09:09 ![]() Marathon de NY |
alvas Train hard. Win easy. | A propos de Marathon de NY. Si vous deviez le faire, ça serait en mode touriste et profiter du spectacle ou en mode perf et regarder le bitume? |
Parinou Lyonnais de Paris |
The Key Epic Fail is Epic |
|
footeur81 |
pour toi , une douleur qui ne diminue pas au bout 5 6 jours, ça peut toujours être une contracture ? edit : merde à the key, et courage à juan Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 29-10-2014 à 18:21:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Quel spectacle ?
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:22:50 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je m'explique, les raisons du mode touriste sur le marathon de NY :
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Central Park c'est à peine vallonné, mais bon après 40km de course le ressenti des % est multiplié par 10 Et je me la pète : http://www.strava.com/activities/69299768 A peine 27m de D+. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2014 à 18:31:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:30:52 ![]() A la fin d'un marathon une simple montée de pont tu crois que c'est les Posettes |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:35:37 ![]()
|
footeur81 | bon je vais aller voir un kine, sans savoir s'il est capable par contre |
footeur81 | j'oubliais, tu confirmes qu'il vaut peut-être mieux que j'arrête la pommade type arnica |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:45:09 ![]() Bon moi diagnostique avancé ='double entorses avec décollement de la membrane osseuse !!!! Ha ha ma première entorse et faite comme il faut HFR compilant la |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 18:48:09 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |