| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Crooked Vulture | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 13:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:33:01 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:41:52 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour Strava, vous avez noté que tout en bas à droite de la page d'accueil, il y a un menu déroulant avec français / english / british english? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:01:48 ![]() ![]() |
Angelus'ghost |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Bagdarion | Bonjour à tous, Petite posage de drapeau et petite présentation. Octobre 2013 j'ai décidé de bouger mes fesses et de faire un peu de sport. J'ai repris en douceur via une application iPhone (5k Runner) ce qui m'a permis de bien me motiver car les progrès sont visibles. Mon objectif et de réussir 10kms d'ici l'été. J'ai également une question sur l'équipement. Confirmez-vous le mauvais type de chaussure? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 22-04-2014 à 14:13:50 |
Angelus'ghost |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 22-04-2014 à 14:39:12 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah oui... mon père m'a filé des magazines de running qui datent de 1995. Franchement, ça n'a pas évolué beaucoup au niveau des articles de fond. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | HS: j'avais pas vu le nouvel éditeur de réponse rapide du forum. Une bonne feature de M.arc --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bagdarion |
|
Il y a du vrai dans ce que tu dis (je ne vais pas contredire qu'il vaut mieux faire moins et mieux, que plus et n'importe comment...) par contre tes 11 minutes, tu les bouffes uniquement sur la 2e moitié, vu que t'es passé dans les temps au semi. Et 11 min de plus sur un semi quand on vise 1h45, excuse moi, mais je trouve ça beaucoup. Avec tes 55/60 de moyenne, t'as fait une bonne prepa "semi" en gros. Evidemment, on ne saura jamais si 15km en + par semaine auraient changé qqch, mais si t'as craqué dans le 2e semi, c'est forcément en partie lié à un manque d'endurance. Et pour développer l'endurance, il faut faire des km pendant des semaines et des mois (et des années). Sinon on peut aussi voir dans l'autre sens, tu penses qu'en faisant 10km de moins chaque semaine, t'aurais fait un résultat pire? Personne ne peut le dire... Pour l'histoire du docteur, je suis du même avis: l'inné et l'acquis. Chacun part d'un point de départ et d'un potentiel, apres, avec le travail, on peut l'exploiter. Mais le talent ne s'est jamais substitué au travail pour réussir à bon/haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-04-2014 à 14:57:44 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ayé j'ai commandé ça, plutôt joli cette version des Kayano non ?
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 22-04-2014 à 15:07:56 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
eclaireur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR de ma sortie de midi. Séance prévue : 1h EF dont 30' @all10 (20-30-10)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais la course des hommes était chiante a suivre ... Ça manquait d'une moto pour voir ce qui se passait derrière Message édité par pulpipi le 22-04-2014 à 15:28:17 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:29:08 ![]() |
Angelus'ghost |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:33:58 ![]() sympa ça de voir qui ona croisé |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:34:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |