| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:31:12 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 14:37:39 ![]() en montre je ne porte que patek phillip ,cartier et une breitling qui a mon age sinon le reste je n ai que tres peu d intret pour rolex qui est devenus une marque poorless non j ai pas testé la 610 mais y as eu de mauvais feedback sur l ecran c est pour cela que j en faisais mention Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 14:40:58 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
albator312 |
|
albator312 |
|
scrouch |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 14:47:08 ![]() jamais eu de soucisavec la 210 ( payer une fortune 219 euros avec hrm) |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:47:08 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | Sinon résumé du weekend |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:02:57 ![]()
|
R-jac | Pour l'anecdote les cabines individuelles de la piscine sont plus grandes que la salle de bain de l’hôtel à Paris |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:06:42 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon les amis, j'ai eu une préparation semi tronquée, mais je pense pouvoir viser sub1h40 pour mon semi dans 2 semaines, d'ici là je voudrais je caler deux séances d'as21 (à côté je ferai une as10,une sortie longue et quelques EF de récup), qu'est-ce-qui vous semble le moins bénéfique entre : Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 14-04-2014 à 15:14:49 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guile0 |
|
bikounou |
|
albator312 | salut à tous
|
bezoukhov_ | Normalement oui, tu les exportes en tcx ou gpx et tu les importes sur Garmin Connect |
cara45 |
alvas Train hard. Win easy. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-04-2014 à 15:53:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cara45 | J'ai plus qu'à me trouver un squat pour la nuit et j'en suis |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:07:50 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ok ok, je comptais me faire un peu plus mal que ça --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:16:31 ![]() j ai fait 1h45 malade , en m arrêtant a tout les ravitos au moins 50" , j ai tenté d aider des gens et j avais pas couru de 12 jours. donc t affole pas tu va passer sous barre des 1h40 facile si tu as pas de pépins pendant la course |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:28:55 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Moi j'ai fait 1h30 dont 11km all42 (un rien plus vite) Message édité par R-jac le 14-04-2014 à 16:33:27 |
bikounou |
jpegfr |
jpegfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |