Bon, petit CR de mon 10km nature de cet aprèm.
Objectif : pas d'objectif
J'arrive vers 15h20 pour une départ à 16h, va falloir se presser, je vais chercher mon dossard et la plein de monde !
L'idée de génie des orga : 3 files par groupe de lettre (A à E, F à L etc ...) sauf qu'on est tous sur la première file, 2 personnes sont la à ne rien faire
J'arriverais à caser un tout petit 15' de footing d'échauffement suivi de 2 accel.
Je me place mais on ne sais pas vers quel direction on doit aller, j'entend le départ ... ou pas !
C'étais pour ceux qui tracte des personnes handicapées ...
Top départ ! En fait, je suis tout devant, je démarre donc comme une balle, ouais, j'assume ma place au départ.
Le premier kilo se fait sans encombre, c'est du chemin, plat.
Deuxième kilo, on entre vers un chemin assez étroit, sur de l'herbe bien grasse, avec des trous et un sol pas stable du tout, obligé de ralentir pour pas se péter la gueule.
Ca sera comme ça sur 2.5km environ.
Un orga nous fais signe de passer par là, sauf que par là, il y a du sable !!
Pas beaucoup, sur 200m environ mais de quoi bien flinguer les jambes.
Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive : c'est simple, du km5 à 8 on aura droit à quasi que de la montée
Là, forcément, je ralenti énormément, je tente de garder l'intensité d'effort, je ne me fais pas doubler, c'est déjà ça.
A la fin du 8ème, après avoir bouffé de la longue montée, on se tape une mini côte bien pentue : elle va m'achever.
Là, il y a un ravito (le seul d'ailleurs), j'en profite pour boire un coup car je sue énormément.
Je vois l'arrivée de là où on est car on est haut perché et je constate que s'en est fini des côtes.
Je prend le risque d'accélérer, ce que j'arriverais à faire jusqu'au 10ème ... ou pas !
En fait, il est plus long que prévu, je me prend un petit coup de bambou mais je ne lâche rien, j'ai doublé pas mal de monde, certains sont étonnés d'ailleurs.
Je double même la deuxième féminine qui ne s'attendais pas que je soit là (elle m'a doublé au tout début).
Je sert donc les dents mais un gars surgit de nul part me met un vent, impossible de l'accrocher, il va bien trop vite.
J'arrive enfin sur la ligne d'arrivé, sur pelouse la aussi.
Bien essoufflé quand même et assez content de ma course car je l'ai assez bien géré.
Hey oh, je n'ai rien à voir avec vos histoires
Et bonne course pour demain, vivement les CR, Faman stayle
---------------
http://karlkox.blogspot.com